Profil de Lionel

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 16:10

1339 Commentaires

Commentaires

22/07/2009 à 11:42 - Assassin\'s Creed 2 repoussé de quelques jours ?

Ecrit par Bicounet

Eh ben t'y tiens à ton Black Friday. smiley 41
smiley 29

oui smiley 54

22/07/2009 à 11:25 - Assassin\'s Creed 2 repoussé de quelques jours ?

Certes mais lis ça tout de même ;)

http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Friday_%28shopping%29

22/07/2009 à 11:17 - Assassin\'s Creed 2 repoussé de quelques jours ?

Ecrit par Costello

Je comprends pas... un jeu c'est pas comme un film: si tu attends quelques jours/semaines/mois, le jeu est toujours en rayon, il est même parfois moins cher... alors quel est le problème de le lancer (à peu près) en même temps qu'un autre gros jeu?

le joueur n'achètera peut-être qu'un seul jeu à la fois, mais s'il veut vraiment le jeu (AC2) il attendra quelques jours/semaines avant de se l'acheter...

c'est une vraie question, si quelqu'un a la réponse, pouvez m'expliquer... merci. smiley 41
En général oui, pour black fryday aux US, non smiley 7

Il y a pas mal d'achats pseudo compulsifs + les cadeaux etC.

22/07/2009 à 10:47 - Une date, une boite et une précommande pour Uncharted 2

Ecrit par durumpiccalili

Oh un jeu qui fait râler d'avoir une xbox !!! , c'est si rare.smiley 4
C'est vrai qu'il est attirant ce jeu.

22/07/2009 à 10:08 - Assassin\'s Creed 2 repoussé de quelques jours ?

Ecrit par nykho

on est obligé de pleurer pour 15 jours de report? smiley 7
Non pour le jeu en lui même çame gène pas, mais franchement si ils ratent le black fryday aux US c'est des neuneux chez Ubi.

22/07/2009 à 09:30 - Assassin\'s Creed 2 repoussé de quelques jours ?

Ils picolent ou bien chez Ubi, si ils ratent le black fryday au US pour 15 jours c'est des merdes... ils vont perdre plein de blé, le chef de projet va prendre.... et ce sera pas le seul..

smiley 28

21/07/2009 à 15:02 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ecrit par dobbey

Et toi de second degré... smiley 18

Quoi que à l'a bonne époque de la sortie de la ps3 les jeux multi qui étaient clairement comme ceux présentés pour la xbox ici était taxés "d'aliasés" et les screens xbox360 tout flou là comme celui de la ps3 on disait que c'était antialiasé.

Les temps changent...
smiley 26

21/07/2009 à 14:55 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ecrit par dobbey

Donc quand c'est flou sur xbox360, c'est anti aliasé et quand c'est sur ps3, c'est moche...

J'vois le genre...

Bon là c'est un jeu à avoir si t'as pas de tv hd...
Ca se confirme t'as des problèmes de vue...

smiley 18

21/07/2009 à 14:46 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ecrit par Bicounet

D'habitude je rentre pas trop dans ce genre de comparaisons, mais là effectivement les différences étaient vraiment flagrantes entre les versions, ça ne tenait pas à la console mais plutôt à du foutage de gueule de la part de dev.

D'ailleurs ça a fait les choux gras des news US y'a quelques semaines mais j'ai préféré éviter...
J'osais pas le dire mais c'est clair c'est du foutage de gueule à ce niveau... surtout le jeu est exclusif à la ps3 en Europe...

21/07/2009 à 14:39 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ecrit par Ajira

Inferior XDD

ça m'a toujours fait rire ce genre de truc, c'est vrai que si on prend tout plein de truc pour mesurer plein de truc que notre œil voit pas on s'en rend compte O_O

Franchement ça me fait bien rire ce genre de terme est encore plus de test XD
Malheureusement parfois c'est assez visible... niveau frame rate aussi.

En l'espèce c'est assez inadmissible quand on voit les résultats obtenus par le gros des équipes de développement:

http://img20.imageshack.us/img20/8075/ghostbusters360010.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/6945/ghostbustersps3010.jpg

http://img38.imageshack.us/img38/2346/ghostbusters360008.jpg

http://img188.imageshack.us/img188/8804/ghostbustersps3008.jpg

21/07/2009 à 14:19 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ecrit par dobbey

ben ouai sur xbox ils ont pas la place de stocker les textures, sur ps3 ils savent pas utiliser la ram...

Le mélange des deux, c'est super.
T'as tout faux, c'ets le budget qui était trop gros... ils ont perdu la tête smiley 13

21/07/2009 à 13:04 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ecrit par nykho

tu croyais sincèrement qu'ils allaient dire que la Vram de la ps3 les fait ch. à donf et qu'ils ont du baisser la rez car ils programment comme des vaches, car ils maitrisent pas le système? smiley 7
Certes non, mais ils promettaient monts et merveilles pas que sur ps3 d'ailleurs.

21/07/2009 à 12:51 - Stars Wars : The old Republic - Un projet ambitieux

Ecrit par Bicounet

Effectivement KoToR proposait déjà un système mais si je me souviens bien il était pas aussi développé que celui de Mass Effect. C'était les prémices non ?
Non des jedis... smiley 18

Je sors...smiley 54

21/07/2009 à 12:50 - WipEout HD Fury en approche sur le PSN

Ecrit par Raging

Oui enfin, les F-zero 1 et 2 de la super nintendo n'ont quand même pas grand chose à voir avec le wipeout de la PS1. Le seul concept commun étant l'aero-glisseur.

Je plussoie je sais pas sur les derniers F-Zero mais le fait d'utiliser des vaisseaux/aéroglisseurs n'apportait rien aux gameplay. Dans Wipe out (le premier surtout) la sensibilté des véhicules à l'inclinaison du vaisseau était remarquable malheureusement pour les versions que j'ai testées plus tard la sensibilité avait été revue à la baisse sans doute pour démocratiser le gameplay... à tord smiley 19

21/07/2009 à 12:46 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

D'ailleurs cela a fait beaucoup rire dans les chaumières après certains interviews des développeurs qui prétendaient faire des merveilles smiley 22

21/07/2009 à 12:31 - Quels sont les jeux les plus vendus sur consoles en 2009 aux USA ?

Ecrit par Bicounet

Euh il me semblait que Killzone 2 avait franchit le million non ?

Aux US/NA non je crois pas au niveau mondial oui par conter les ventes semblent s'être effondrées très vite.

EDIT en fait je suis sur que non aux US d'après les estimation de gamasutra il devrait être aux alentours de ~750.000.

En général le Canada c'est un dixième des US en vente même en étant très généreux ça ferait pas le compte.

21/07/2009 à 12:25 - Alien Breed Evolution sortira plus tard sur PC et PS3

Ecrit par Real FBBF

Non non, c'est pour que les plus jeunes puissent traduire smiley 9
Il n'y a pas besoin de traduire les conneries... smiley 18

21/07/2009 à 12:23 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

il faudra plus qu'un patch pour corriger l'aspect du jeu sur ps3 il est rendu en 960x540 (QAA) ce qui est exceptionnellement bas (1280x720 2xAA sur 360 ).

Sinon ouais l'import c'est une option mais ça suce pas mal... Sony fera avec des ventes passables... Ce sera sans moi quoi qu'il arrive.

21/07/2009 à 10:21 - WipEout HD Fury en approche sur le PSN

Death road ça a l'air d'être "le mal" à mon avis...

C'est des caisses... il y a pas le petit coté planeur smiley 19

21/07/2009 à 09:08 - WipEout HD Fury en approche sur le PSN

Je comprends pas pourquoi Ms n'a toujours d'équivalent smiley 19

(En fait je comprends ça représente pas assez niveau ventes potentielles pour vraiment investir mais merde... un jeu live arcade pas couteux à produire ferait l'affaire, l'important c'est le gameplay).

Sinon il y a du mieux en gameplay j'adorais le premier, le deuxième m'a un peu deçu j'avais moins l'impression de guider un planeur en quelque sorte. Et j'ai mis mes mains vite fait sur fusion ou un truc comme ça et pareil ça avait pas la saveur de l'original...

Je vais finir par faire mon tipiac et pécho le premier sur un émulateur... smiley 19

Derniers Commentaires

0