Profil de Lionel
1339 Commentaires
Commentaires
30/07/2009 à 12:49 - Les ventes de PS3 et de PSP chutent, celles de PS2 augmentent
Ecrit par Angelsword
Ah ?
http://www.gamebible.biz/actualite/industrie/3337-microsoft-la-division-jeux-video-dans-le-rouge.html
Le mec il faut qu'il apprenne à écrire...
Les revenus issus de la branche jeux vidéo ont généré 161 millions de dollars (113 millions d'euros) de moins que l'an dernier (-3%), principalement à cause de "revenus par Xbox 360 en baisse, en raison de réductions de prix au cours des 12 derniers mois, partiellement compensées par des ventes de Xbox 360 en hausse, et des revenus Xbox Live en progression", explique la compagnie, qui a écoulé 11,2 millions d'unités de sa console de nouvelle génération durant l'année fiscale contre 8,7 millions en 2008. Concernant le quatrième trimestre, la firme de Redmond a vendu 100 000 unités de moins que l'an dernier sur la même période. La Xbox 360 est la seule plateforme a avoir enregistré une croissance positive de ses ventes en 2009 aux États-Unis, en compagnie de la Nintendo DS.
Déjà la partie en gras cela ne veut rien dire...
Si ils font 161M USD de moins et que cela ne faisait que 3% pourcent en moins... les bénefs se chiffreraient en milliard.
Il confond bénefs et CA... bref il a essayé de traduire un truc en anglais mais il a pas le niveau...
Bref la premier phrase en bon français c'est:
La branche jeux vidéo (ce qui faux comme pour Sony, c'est office mac, Zune et deux trois autres conneries) a généré 161 millions de dollars de bénéfices, soit un recul de 3% par rapport à l'année fiscale précédente.
Bref par vraiment dans le rouge... Ca fait deux ans que MS est dans le gris (plus ou moins l'équilibre) après des années de déficits monstres... En période de crise ils augmentent leur volume de vente et accusent un recul des bénefs sommr toute mineur. Le mec ne sait pas de quoi il parle et apparemment veut donner dans le sensationnalisme quand il ne connait pas les traduction de "revenue" "income" "net income" etc...
Je t'ai mis une autre partie en gras au cas. Sinon MS dans son ensemble continue à générer des bénefs que beaucoup de boite lui envient
30/07/2009 à 12:22 - Les résultats de Nintendo en chute libre
Ecrit par Real FBBFT'as fini par craquer? Félicitations, je me souvenais de l'époque ou tu te tatais grave la bite.
Et même deux.
Ces choses-là, ça va par deux.
Honnètement tu as quel système? Et qu'est ce qui te déçoie à ce point? Franchement moi il y a pas le jeu "raisonnablement" de mes rêves sur aucun des systèmes mais franchement je suis assez satisfait. Je jouais plus, je redécouvre les joies du jeu. J'adore la coop avec ma femme et je favorise les jeux qui le permettent. Je pense que je vais m'abonner au live après la rentrée (j'ai pas mal de frais avant plus les divers impôts... comme tout le monde ) parce que ma femme n'est pas ouverte a tous les styles de jeux non plus.
Il y a pas mal de jeux que je veux acheter, d'autres à venir.
J'adore les jeux PSN/Live arcade, la qualité commence à être là.
Il y a des trucs originaux et des vieux hits. Hiers j'ai testé Marvel vs Capcom 2, je vais l'acheter c'est sur/
Splosion man est pas mal cool en coop surtout.
Shadow complex m'attire grave dans le style old school.
Bref je suis content en gros même si mes gouts ne sont pas dans les plus partagés cette génération. Je suis pas gros fan de FPS et pourtant j'arrive à trouver des jeux pas mal.
Fin du HS
30/07/2009 à 12:09 - Les résultats de Nintendo en chute libre
Ecrit par Real FBBFHum...
Ca ne va guère mieux chez Ms...
Pas de jaloux comme ça
J'espère que tu as pas d'actions ou que si "oui" tu te bases pas sur tes nanalyses parce que il y a une différence notable entre des compagnies qui font de l'argent et une qui en perd indifféremment des fluctuations du marché et des cotations.
30/07/2009 à 12:03 - Les résultats de Nintendo en chute libre
Ecrit par Real FBBFT'en as une?
Ce n'est pas non plus comme si ça allait nous changer de maintenant.
La current-gen, c'est quand même une génération de consoles d'une platitude à mourir d'ennui.
30/07/2009 à 11:55 - Les ventes de PS3 et de PSP chutent, celles de PS2 augmentent
Il y a une différence entre MS, Nintendo et SOny.
Ms et Nintendo font de la thune, Sony en perd pas mal.
30/07/2009 à 11:24 - Les ventes de PS3 et de PSP chutent, celles de PS2 augmentent
Alors c'est clair tout va mal, les pc se vendent pas bien les consoles non plus mais ça me laisse tout de même un mauvais feeling, je ne sais trop quoi penser au sujet de la baisse de prix espérée pour la fin de l'année.
29/07/2009 à 21:57 - (Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]
Ecrit par dobbeyDis pas ça Rocard y travaille....
Ouaip y a pas 40 taxes dans les 19% ^^
29/07/2009 à 21:44 - Le Project Natal sortira en 2010
Ecrit par KOWIls sn'oublieront pas non plus le Japon... ils commencent justes à exister là bas. Natal peu que aider et de plus la sortie sera certainement simultanée sur PayCay, je les vois mal éviter un lancement mondial.
ils sont morts au japon, on sera pas les derniers je crois :D
29/07/2009 à 21:33 - (Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]
29/07/2009 à 21:31 - Le Project Natal sortira en 2010
Ecrit par JaroddLa sortie pour l'Europe en dernier, ça ressemble pas à MS et à leur stratégie pour l'instant. L'Europe est extrêmement importante pour eux.
Avec les retards et la sortie en Europe en dernier, on l'aura pour Noël 2011. Pour la sortie de la XBox720
29/07/2009 à 19:05 - Le Project Natal sortira en 2010
Ecrit par Alexwoot j'ai récupéré la démo en fait
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410976/
j'ai craqué et j'ai allumé la console, j'ai pas un point grossoft à dépenser et il me faut le jeu
C'est une tuerie, tout semble bien passer même avec le pad j'ai pas de soucis. UN achat obligatoire!!!!
29/07/2009 à 17:39 - Le Project Natal sortira en 2010
29/07/2009 à 17:27 - (Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]
Ecrit par dobbey+11
ouai c'est d'ailleurs pour ça qu'ils y a si peu de magasin de jeux vidéo, ça ne rapporte pas.
29/07/2009 à 16:49 - (Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]
Ecrit par gizmo
Non, globalement, les marges revendeurs sont nettement supérieures en France. Après recherche, elles sont d'environ 20% aux USA, alors qu'en France, elles sont de 35 à 40%...
Alors je ne dis pas que l'éditeur non plus ne gonfle pas la note d'un ou deux euros... mais c'est surtout le revendeur qui entube les joueurs, à priori.
Et sur les occaz c'est certainement plus. J'hallucine sur les prix...
Il y a un Games près de chez moi, il vendent des occaz aux même prix (voir un poil plus cher)que leur version classic qu'ils n'ont bien sur pas en stock...
Perso je ne fréquente plus les mags ou uniquement pour voir tourner un jeu pour lequel aucune démo n'est dispo.
29/07/2009 à 16:40 - Le Project Natal sortira en 2010
Ecrit par Real FBBFJe dois te dire au boulot je bénis MS
Non non.
Pourquoi veux-tu saigner avec un ubuntu qui tourne d'enfer ?
Bon par contre, pas le choix au boulot malheureusement...
Je vois là ou je bosse ils ont Novel par dessus Xp et je pleure pour eux.. Bénis soit l'AD
29/07/2009 à 16:18 - Des manettes rouges et bleues pour la PS3
Ecrit par kobalOn avait dit pas de gang bang avec des martiens...
Rhoooo...
Mais, rhoooo quoi...
Franchement, dans quel monde on vit...
29/07/2009 à 16:03 - Le Project Natal sortira en 2010
29/07/2009 à 15:38 - Le Project Natal sortira en 2010
Ecrit par snoid... C'est Gates qui a laché l'info pas Ballmer.
:capello: Bill est a la retraite
Sinon Gates reste au courant, très au courant de ce qui se passe chez MS.
29/07/2009 à 15:31 - Le Project Natal sortira en 2010
29/07/2009 à 15:05 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Pour D3D et directx, il semble que si cela a des avantages (facilite le développement et le passage de la 360 vers le PC voir pourrait faciliter la rétro-compatibilité sur leur prochaine machine) il semble que cela ait aussi un coup en prefs sur certains aspects.
Bon après c'est pas critique pour Ms de faire grave mieux vu qu'ils ont toujours en gros l'avantage sur presque tous les multis
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)