Profil de Lionel
1339 Commentaires
Commentaires
26/08/2009 à 17:10 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par RagingA vrai dire non, la ps3 est mieux parti mais le rythme s'est progressivement ralenti.
Ah bon? Pourtant, elle a exactement la même courbe de vente que la 360 dont tu disais toi même que c'était un echec, non?
Quoi quoi quoi? C'est le retour du chieur number one, faut bien en profiter.
26/08/2009 à 17:08 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
Je jeterais pas la pierre à Ms pour n'avoir fait que répondre à une spécificité d'un marché, par contre le fond du problème me fait gerber... Comme d'autres chose dans cette Europe ou on a déjà soldé pas mal de nos valeurs...
26/08/2009 à 17:02 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par ftoramaCa a l'air... on va en chier
il est de retour....et il pète la forme
26/08/2009 à 17:01 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Real FBBFJ'ai pas fait gaffe en lisant mais c'est vrai que celle là est pas mal. Moi chius moins bête je veux qu'elle crame mais quand la version slim sera dispo
Ca c'est très fort.
Délicieux au retour des vacances.
En fait, il n'y a que la connerie que l'on ne puisse pas relativiser ^^
Vivement que ma maison crâme pour que je m'en achète une autre.
Vivement que ma femme crève pour que je puisse m'en prendre une plus fraîche (et plus conne aussi).
Pas le temps de tout regarder, mais ça fait plaisir de lire toutes ces conneries
26/08/2009 à 16:56 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par ftoramaEffectivement, mais le poids m'étonne toujours chaque fois que je la bouge.
Ah bah elle est conçue comme un PC la Bobox
26/08/2009 à 16:54 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par Real FBBFEt sinon ça va bien? Parce que là j'ai pas envie de refaire 2 pages des discussions inutiles...
Tiens, c'est marrant comment on relativise certains trucs, et d'autres non.
Genre, une PS3 qui se vend à 25 millions en trois ans à peine, c'est ridicule aux yeux des hateboys.
Dans l'absolu, ça reste pourtant un parc qui a un certain poids.
Comme quoi...
Les vacances? Y a fait beau en Bretagne?
26/08/2009 à 16:51 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
Ecrit par Real FBBF
Ouais, il a des enchères mais ça n'ira pas bien loin.
Car seul ce qui est rare est cher.
Et une 360 qui se la joue centrale nucléaire... ça reste quand même un truc bien banal.
Alors cette news t'a sorti de ta torpeur estivale?
26/08/2009 à 16:49 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par ftoramaOui c'est des cours de bourse. C'est malheureusement un peu trop décroché de la réalité... Je veux même pas en parler...
une jolie nanalyse
Par contre je veux bien des dividendes, bien réels.
Sinon pour rester sur le sujet (la 360 version slim) Ms devra changer de lecteur dvd si ils veulent produite quelque chose de slim, sans déconner le machin identique à ceux que lon trouve dans nos desktop prend une place... considérable... c'est presque risible quand le mec l'enlève il reste plus rien dans la boite
26/08/2009 à 16:43 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
http://www.youtube.com/watch?v=9mBkQtkL0SU
Reste que la 360 c'est un tank:
http://www.youtube.com/watch?v=qnYETi73Vbs
voir à partir de la 4ème minutes. Ils ont de la marge avant d'atteindre l'élégance du design produit par Sony sur le PS3 (slim et je parle pas de l'aspect mais de comment tout s'agence, etc.)
Quelqu'un connait la différence de poids entre le 360 et la ps3 slim?
26/08/2009 à 16:31 - Diablo III censuré en Allemagne et en Chine ?
Ecrit par Tekila67
N'empêche je suis bien content qu'on aient pas perdu la 2nd GM, on serait tous allemand et aucun jeux vidéo correct
On a pas perdu en 39 trois semaines?
26/08/2009 à 16:26 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par Master ChiefNon mais sans plaisanter, rien faire c'est exténuant.
L'esclavage moderne
Je n'en peux littéralement plus... t^te comme un cafetière, envie quasiment irrésistible de se casser. Franchement je le souhaite à personne. J'ai rien foutu depuis que j'ai repris lundi... j'en ai plein le cul...
Sinon pour revenir à l'hypothétique 360 slim, Ms aurait clairement à y gagner. Malgré le RroD MS voulait faire dana la qualité, je sais pas si vous avez remarqué mais la 360 (à contrario de la ps3 quelque soit la version) est complétement protégée par un boitier métal. Le gain de place potentiel pour MS est important. Et je parle m^me pas du poids... certes elle est super stable la 360... mais c'est pas une surprise quand on la soulève essaie de la soulever.
26/08/2009 à 16:20 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par The_dark_hawk
C'est pas celle des pertes de la PS3 Slim ?
Je reregarde j'ai du rater les coms...
EDIT
Exact mais j'ai perdu le fil parce q'on est parti en troll sucette avec ftorama
26/08/2009 à 16:18 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
(je pourrais le faire ici si jamais mais je tiens à mon nombre de post moi ).
26/08/2009 à 16:14 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par Master ChiefHeureusement... Je me fais chier au taf, c'est inhumain de traiter les gens comme ça...
Hier et avant-hier journée photos, et aujourd'hui journée trolleurs
Je ne savais pas que Gamalive prévoyait ce genre d'occupations
26/08/2009 à 16:03 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par SolracIdem, il y a eu des rumeurs comme quoi le pack pro allait disparaitre (d'ou la possible solde jusqu'à épuissement du stock aux US?) et c'est une bonne idée, 2 c'est assez:
Moi je trouve que l'offre n'est plus très claire avec les 3 modèles face à la ps3 j'attends de voir des précisions .
Un vrai produit d'appel pas cher
Un produit complet.
26/08/2009 à 16:01 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par ftoramaJe vois pas le rapport... tu parles de la xbox là...
Pas envoyer en l'air....faire tomber les prix pour faire suivre les concurrents et les faire se planter. On appelle ça du dumping et faut avoir les reins très solides pour se le permettre
On parle de MS dans son ensemble... t'inquiètes pas ils jetent pas l'argent par les fenêtres. Et ton expression marcher sur les oeufs est mal adaptées, l'innovation entrene forcément des risques... calculés.
26/08/2009 à 15:53 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par The_dark_hawk
Je suis d'accord, mais maintenant la 360 a eu ses system sellers, maintenant c'est des suites ( ODST etc ... ).
La PS3 n'en a pas encore c'est pour cela que les ventes peuvent exploser plus facilement.
Or GT c'est quand même un des musts de la PS2 qui s'est vendu à 10 millions d'exemplaires donc il y a un public potentiel énorme.
Si Halo 3 s'est très bien vendu c'est grâce au Marketing. Si Sony fait pareil avec GT5 ça va en faire vendre des consoles, notamment en Europe ( 1 million de GT4 vendus la 1ère semaine ).
Le problème c'est que Sony, le marketing, connais pas
Ca sera pareil avec GOW 3 mais dans une moindre mesure ( car moins vendu que GT ) et FF13 au Japon.
Halo c'est aussi bien vendu parce que c'est un pur jeu, les stats du jeu sur le live parle pour lui.
Au japon, Sony a un bon line up pour Noël, ils devraient faire de bonnes ventes.
Sinon pour les systems sellers... c'est pas comme si il avaient pas essayé c'est un argument en bois.
resistance 1&2
Gt HD, prologue
Killzone 2
Lair
HS
etc.
Sony a pas eu de bol certains jeux de bons à très bons n'ont pas su rencontrer le public qu'ils méritaient (le prix aidait pas).
26/08/2009 à 15:51 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Sinon c'est quand qu'Intel tombe?
Marcher sur des oeufs? Non, ils ne sont certainement pas aussi bien qu'ils le voudraient sur certains marchés (ou ils n'ont jamais eu de monopole d'ailleurs) et bosse la dessus.
Aucune boite envoie des millions/milliards en l'air même quand ça va bien (à si certaines Start up des années 2000... qui pour beaucoup ont sombré).
26/08/2009 à 15:44 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par alexandre1234
En fait je crois que Microsoft était pas au courant de l'existence de la GamesCom.
C'est clair j'apprécierais comme client que l'on soit moins ignoré l'an prochain
26/08/2009 à 15:41 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par AlexUne j'ai pas cherché sur le web le meilleur prix.
Pourquoi se prendre la tête avec des accus et son chargeur au lieu de prendre un simple kit play&charge ?
Sinon intégrer l'adaptateur wifi dans le pack elite pourrait être sympa, histoire de chopper son pack moins cher en revendant le machin aussitôt...
Deux il m'en faut deux.
Trois, j'avais déjà un chargeur (sous deux tonnes de poussières dans un tiroir bien utile au demeurant ), les accus m'ont couté ~10 euros.
Au final, c'est 4 fois moins cher (et bien plus par rapport au prix mag desplay&charge ).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)