Profil de Lionel

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 16:10

1339 Commentaires

Commentaires

31/08/2009 à 09:38 - Batman : Arkham Asylum établit un record

Ecrit par Darkou

Ca ressemble à quel genre de jeux?

C'est juste de la baston pure et dure style devil may cry?
Télécharge la démo ;)

C'est pas du tout dans le style DMC (@proof?)

29/08/2009 à 16:13 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par Raging

Effectivement, article très interessant (mais loooong). Et un p'tit cadeau pour FBBF qui croit que seul Ms s'est planté sur la fiabilité:

"In terms of failure rates, the 60/40 split between Xbox 360 and PS3 they experience is remarkable in that it does prove pretty conclusively that both consoles are having exactly the same issues"

Ms, c'est une honte, mais sony fait à peine mieux, pas de quoi pavoiser. Il y a pourtant une différence, et je n'aurai pas cru dire ça un jour (parce qu'on est d'accord sur le fait de ne pas vouloir acheter de la camelotte), c'est que dans l'état actuel des choses toutes les consoles sont faibles (les 360 mais aussi toutes les PS3 fat sont potentiellement concernées par le problème de surchauffe), mais Ms assume, et propose une garantie naturellement étendue, un SAV efficace. Sony fait toujours l'autruche. Si je devais choisir aujourd'hui même, je prendrai une 360 parce qu'au moins je sais que si j'ai un problème, je suis couvert. Si dans un an j'ai un problème avec ma PS3 j'ai gagné le droit de payé 230€ de réparations...(vu le prix de la console hein....).
C'est un problème qui ne concerne pas que les consoles, Nvidia a aussi eu ce type de problème. Mais bon on veut payer pas cher etc. Au final on en a pour notre argent, du matos jetable... smiley 43

29/08/2009 à 14:40 - Pimp My Geekette #3

Ecrit par Jul

J'aime beaucoup la 3e photo, elle est vraiment très jolie. Les autres aussi bien sûr mais un peu moins :o)

Owi un monsieur patate !!! Quelqu'un sait s'il y a un site qui permet d'en acheter un miniature à prix pas trop élevé ?
Je suis assez d'accord sans verser dans le libidineux, la photo est bien prise et Cécilia est assez craquante sur cette photo smiley 9

J'adore aussi le bandeau de la news

Sinon petite question sur le premier t-shirt je lis bien don't look rack? C'est plutôt drôle smiley 15

29/08/2009 à 13:45 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Chers newers j'ai là un article fort intéressant et instructif sur les problèmes de fiabilité de nos chères consoles.

C'est certes l'article d'un concurrent mais je pense que le gars a bien bossé et est allé à la pêche aux info lui même, old school en rencontrant simplement des pros du secteur de la réparation.

L'article est et pourrait mériter sa news. Rien n'est très nouveau mais ça vaut tout de même le coup de lire l'article à mon humble avis

29/08/2009 à 03:14 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par Aces

Heu je ne parle pas le japonnais Cedric, merci donc de me traduire ça dans une langue compréhensible (l'anglais ok) !!

Sinon, sympa les airbag de la dame, si si, mais bon, elle parle japonnais...
Tu t'arrêtes à la langue quand d'autres dépassent allègrement la glotte.. smiley 18

Allez je sors... smiley 54

27/08/2009 à 18:44 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

Ecrit par FraGG

130€ a la FNAC.
Faut pas l'acheter à la FNAC

27/08/2009 à 18:38 - Square Enix disserte sur la baisse de prix de la PS3

Ecrit par durumpiccalili

on s'en branle des rpg à la con
smiley 9

C'est bien vrai, je comprends pas cet intérêts pour les tafioles J-pop/rock au charisme de moucherons...

Mais bon ça un certain nombre de fois que je le dis... les gouts les couleurs... la mère

27/08/2009 à 18:34 - Heavy Rain pourrait être complété par du contenu additionnel

Ecrit par m00t

Tu penseras à acheter la PS3 avant ;)
Il n'y manquera pas fin 2011/ début 2012 quand elle atteindra les 199 euros smiley 13

27/08/2009 à 14:16 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

Ecrit par Real FBBF

Z'allez pas vous plaindre.

Quand la PS3 est vendue 400 € avec deux jeux, on gueule car on préfèrerait avoir la console moins chère nue.

Quand la PS3 est à 300 € sans jeux, on gueule aussi.

Mettez-vous d'accord sur vos trolls les mecs smiley 9
T'as pas tord là, on peut faire les prévisions que l'on veut, avoir les avis que l'on veut, etc. Ca fait pas de mal par contre la c'est quand même très clair que l'offre Sony est nettement plus attractive qu'il y a deux semaines.

Y a pas lourd à discuter la dessus.

27/08/2009 à 14:13 - (Test) Mass Effect : Pinnacle Station (PC/Xbox 360)

Il parait que l'extension est sévèrement bugées... sur PC et 360... Bravo les gars smiley 16

26/08/2009 à 23:00 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée

Ecrit par KOW

qui sait peut etre ils vont faire un truc, genre ajouter un dd dans leur console et augmenter le prix :D
Pff même pas la peine, ils n'ont qu'a bundler le motion plus et un vitality sensor et ce sera l'affaire du siècle... ou pas

26/08/2009 à 22:57 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art

Ecrit par Jarodd

La vache, comment peut-on rendre une consolle dans cet état ? L'appart autour a grillé aussi, pas possible autrement !
Non le mec a mis une batterie Sony en lieu et place du disque dur amovible... smiley 18

C'est bon insistez pas je sors

26/08/2009 à 18:13 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée

Ecrit par stolx10

elle datait de 2006, n'avait pas de Hdmi, a un DD de 20 Go
Je comprends... les boules...

26/08/2009 à 18:12 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art

Ecrit par Raging

Bah rentre chez toi, c'est l'heure.

J'en pris jusqu'à 8 heures... smiley 19

26/08/2009 à 17:55 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée

Ecrit par stolx10

bah moi elle a cramé la semaine derniere smiley 19

et j'ai pas voulu ça !

du coup me suis payé une Elite, des sous en moins smiley 19
Plus de garantie?

Sinon pourquoi tu as pas pris une arcade? T'avais un 20GB?

26/08/2009 à 17:53 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art

Ecrit par durumpiccalili

oui normal que puisque je suis pas un fanboy ps3 , je t'enerve smiley 20
Dis moi toi aussi t'es en train de te faire chier à en manger ton bureau? (pzrce que moi... ça devient critique... 17h50... j'ai toujours rien branlé... je m'emmerde...)

26/08/2009 à 17:47 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art

Sinon vous trouvez pas que ça manque cruellement de photos aujourd'hui?

26/08/2009 à 17:36 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art

Putain et tout le monde s'en fout de ma news smiley 19

26/08/2009 à 17:34 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par durumpiccalili

c'est pourtant sur la ps3 qu'on peut installer du linuske qui rame sa race smiley 10
Non on peut plus j'ai cru comprendre sur la slim

26/08/2009 à 17:29 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par durumpiccalili

il faut reconnaitre que c'est le plus grand parc de lecteur bluray à ce jour et de pliage de mollecule ( encore que ... ? )
Tant que Sony et Ms nous laisse le plus grand parc d'enculeurs de mouches j'uis d'accord smiley 15

Derniers Commentaires

0