Profil de Lionel
1339 Commentaires
Commentaires
31/08/2009 à 09:38 - Batman : Arkham Asylum établit un record
Ecrit par DarkouTélécharge la démo ;)
Ca ressemble à quel genre de jeux?
C'est juste de la baston pure et dure style devil may cry?
C'est pas du tout dans le style DMC (@proof?)
29/08/2009 à 16:13 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?
Ecrit par RagingC'est un problème qui ne concerne pas que les consoles, Nvidia a aussi eu ce type de problème. Mais bon on veut payer pas cher etc. Au final on en a pour notre argent, du matos jetable...
Effectivement, article très interessant (mais loooong). Et un p'tit cadeau pour FBBF qui croit que seul Ms s'est planté sur la fiabilité:
"In terms of failure rates, the 60/40 split between Xbox 360 and PS3 they experience is remarkable in that it does prove pretty conclusively that both consoles are having exactly the same issues"
Ms, c'est une honte, mais sony fait à peine mieux, pas de quoi pavoiser. Il y a pourtant une différence, et je n'aurai pas cru dire ça un jour (parce qu'on est d'accord sur le fait de ne pas vouloir acheter de la camelotte), c'est que dans l'état actuel des choses toutes les consoles sont faibles (les 360 mais aussi toutes les PS3 fat sont potentiellement concernées par le problème de surchauffe), mais Ms assume, et propose une garantie naturellement étendue, un SAV efficace. Sony fait toujours l'autruche. Si je devais choisir aujourd'hui même, je prendrai une 360 parce qu'au moins je sais que si j'ai un problème, je suis couvert. Si dans un an j'ai un problème avec ma PS3 j'ai gagné le droit de payé 230€ de réparations...(vu le prix de la console hein....).
29/08/2009 à 14:40 - Pimp My Geekette #3
Ecrit par JulJe suis assez d'accord sans verser dans le libidineux, la photo est bien prise et Cécilia est assez craquante sur cette photo
J'aime beaucoup la 3e photo, elle est vraiment très jolie. Les autres aussi bien sûr mais un peu moins :o)
Owi un monsieur patate !!! Quelqu'un sait s'il y a un site qui permet d'en acheter un miniature à prix pas trop élevé ?
J'adore aussi le bandeau de la news
Sinon petite question sur le premier t-shirt je lis bien don't look rack? C'est plutôt drôle
29/08/2009 à 13:45 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?
C'est certes l'article d'un concurrent mais je pense que le gars a bien bossé et est allé à la pêche aux info lui même, old school en rencontrant simplement des pros du secteur de la réparation.
L'article est là et pourrait mériter sa news. Rien n'est très nouveau mais ça vaut tout de même le coup de lire l'article à mon humble avis
29/08/2009 à 03:14 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par AcesTu t'arrêtes à la langue quand d'autres dépassent allègrement la glotte..
Heu je ne parle pas le japonnais Cedric, merci donc de me traduire ça dans une langue compréhensible (l'anglais ok) !!
Sinon, sympa les airbag de la dame, si si, mais bon, elle parle japonnais...
Allez je sors...
27/08/2009 à 18:44 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain
Ecrit par FraGGFaut pas l'acheter à la FNAC
130€ a la FNAC.
27/08/2009 à 18:38 - Square Enix disserte sur la baisse de prix de la PS3
Ecrit par durumpiccalili
on s'en branle des rpg à la con
C'est bien vrai, je comprends pas cet intérêts pour les tafioles J-pop/rock au charisme de moucherons...
Mais bon ça un certain nombre de fois que je le dis... les gouts les couleurs... la mère
27/08/2009 à 18:34 - Heavy Rain pourrait être complété par du contenu additionnel
Ecrit par m00tIl n'y manquera pas fin 2011/ début 2012 quand elle atteindra les 199 euros
Tu penseras à acheter la PS3 avant ;)
27/08/2009 à 14:16 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain
Ecrit par Real FBBFT'as pas tord là, on peut faire les prévisions que l'on veut, avoir les avis que l'on veut, etc. Ca fait pas de mal par contre la c'est quand même très clair que l'offre Sony est nettement plus attractive qu'il y a deux semaines.
Z'allez pas vous plaindre.
Quand la PS3 est vendue 400 € avec deux jeux, on gueule car on préfèrerait avoir la console moins chère nue.
Quand la PS3 est à 300 € sans jeux, on gueule aussi.
Mettez-vous d'accord sur vos trolls les mecs
Y a pas lourd à discuter la dessus.
27/08/2009 à 14:13 - (Test) Mass Effect : Pinnacle Station (PC/Xbox 360)
26/08/2009 à 23:00 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par KOWPff même pas la peine, ils n'ont qu'a bundler le motion plus et un vitality sensor et ce sera l'affaire du siècle... ou pas
qui sait peut etre ils vont faire un truc, genre ajouter un dd dans leur console et augmenter le prix :D
26/08/2009 à 22:57 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
Ecrit par JaroddNon le mec a mis une batterie Sony en lieu et place du disque dur amovible...
La vache, comment peut-on rendre une consolle dans cet état ? L'appart autour a grillé aussi, pas possible autrement !
C'est bon insistez pas je sors
26/08/2009 à 18:13 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par stolx10Je comprends... les boules...
elle datait de 2006, n'avait pas de Hdmi, a un DD de 20 Go
26/08/2009 à 18:12 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
Ecrit par RagingJ'en pris jusqu'à 8 heures...
Bah rentre chez toi, c'est l'heure.
26/08/2009 à 17:55 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par stolx10Plus de garantie?
bah moi elle a cramé la semaine derniere
et j'ai pas voulu ça !
du coup me suis payé une Elite, des sous en moins
Sinon pourquoi tu as pas pris une arcade? T'avais un 20GB?
26/08/2009 à 17:53 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
Ecrit par durumpiccaliliDis moi toi aussi t'es en train de te faire chier à en manger ton bureau? (pzrce que moi... ça devient critique... 17h50... j'ai toujours rien branlé... je m'emmerde...)
oui normal que puisque je suis pas un fanboy ps3 , je t'enerve
26/08/2009 à 17:47 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
26/08/2009 à 17:36 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art
26/08/2009 à 17:34 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par durumpiccaliliNon on peut plus j'ai cru comprendre sur la slim
c'est pourtant sur la ps3 qu'on peut installer du linuske qui rame sa race
26/08/2009 à 17:29 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par durumpiccaliliTant que Sony et Ms nous laisse le plus grand parc d'enculeurs de mouches j'uis d'accord
il faut reconnaitre que c'est le plus grand parc de lecteur bluray à ce jour et de pliage de mollecule ( encore que ... ? )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)