Profil de Lionel
1339 Commentaires
Commentaires
26/08/2009 à 15:29 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par The_dark_hawk
Oui peut-être trois pelés deux tondus mais franchement je vois pas l'intérêt. Les Arcade et Pro peuvent se prendre un DD 60 Go, et les Elite ben ils vont pas prendre une Elite
Bref je soutiens mordicus que la lutte sera sévère entre la PS3 et la 360 aux USA et que ailleurs la PS3 sera devant
Aux US je vois bien Ms rester devant (avec 40 à 60% d'augmentation ca fait pas encore les comptes si on applique cette croissance au stats de ventes des mois passés, de plus Halo arrive avec j'imagine un budget marketing solide...).
En Europe Sony devrait repasser en tête mais je m'attends pas à un ras de marée non plus.
Au japon... je préfère rien prévoir.
26/08/2009 à 15:24 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par ftoramaL'action baisse c'est une grosse surprise vu l'ambiance actuelle sur le marché et l'arrivée d'une certaine concurrence (à relativiser pour l'instant aussi).
je sais pas si le lien va passer
15 milliars certes, mais faut voir la taille de la boite
15 milliards de bénefs je vois pas en quoi la taille de la boite joue... T'as le CA t'enlève les frais (humain, infrastructures, taxes variées, etc ça fait les benefs.
Bref un quart du CA seulement se transforme en bénefs... t'as raison ils devraient se pendre
26/08/2009 à 15:21 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Master ChiefMoi bien plus (je déteste les vibrations... je sais c'est mal mais c'est comme ça).
tout dépend de l'âge des piles quoi mais, ça fait trois ans que je me sers des mêmes, et j'ai toujours plus de 4h d'autonomie
26/08/2009 à 15:20 - La PS3 Slim désossée
Ecrit par SolracC'est sur, je critique pas vraiment d'ailleurs.
Oui mais la miniaturisation a un cout qu'ils ne pouvaient pas se permettre non plus avec la ps3
Si ils arrivent à faire un RSX @40nm et que le cell est bien à 45nm ce deviendra possible mais il y a plus vraiment de presse.
26/08/2009 à 15:18 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Master ChiefIdem pour deux manettes j'en ai eu pour après prêt dix euros.
Je me sers de pile rechargeable et je n'ai aucun problème !
Lorsque deux sont vides, tu mets celles que tu as fait chargé tout le temps que tu jouais !
Sinon l'élite n'est pas inutile, la pro va devenir elite (ou l'inverse), MS doit veut garder une certaine parité avec SOny niveau offre. Sinon j'ai cru lire qu'lélite pourrait inclure le dongle wifi.
W&S Ms va bien finir par nous faire un spitch pour éclaircir la situation.
26/08/2009 à 15:14 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par ftoramaFaut relativiser, hein ;)
Seulement Microsoft n'est plus le Microsoft des débuts de la 360, hégémonique et toute puissante.
Attaqué par l'UE, attaqué par Google, le colosse a les pieds qui s'effritent. Autant il y a quelques années ils auraient pu marcher sur la g... de tout le monde en cassant les prix, autant je suis pas sur qu'ils puissent encore se le permettre
T'as vu la gueules des bénefs? (dans les 15 milliards de mémoire sur 60 de CA )
26/08/2009 à 15:13 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par Master ChiefMs n'a pas peur de baisser le prix certes mais je pense pas qu'ils soient contre les économie non plus.
Tu sais pourquoi ils n'en sortiront pas, d'après moi ? Parce que MS n'a pas peur de baisser le prix de ses consoles (encore la preuve aujourd'hui, une rumeur court comme quoi la Xbox 360 va voir son prix baisser, regarde !)
C'est pas encore clair si la ps3 slim utilise un cell gravé @45nm par exemple mais possible.
Faire des schrinks ça coute, Ms est moins dans l'urgence et sacrifie un budget R&D probablement moins important que Sony la dessus (pour eux la réductions des couts est... indispensable).
26/08/2009 à 15:02 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
En Europe on a pas mal bénéficier du change.
26/08/2009 à 14:58 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par Master ChiefBein sur que si, la première xbox est restée 4 ans sur le marché, Ms perdait 1 milliard par an, avait passé de mauvais contrat à tous point de vue, etc. Bref il avaient d'autres chats à fouetter (de plus on sait pas quand l'abandon est devenu une option inévitable pour MS).
Ils ne se feront jamais chier, je pense, pour construire une machine "slim" comme l'a fait Sony !
La Xbox (première du nom) n'en a pas eu besoin, et la 360 non plus. Elle marche bien sans "slim" pourquoi vouloir innover ?
Pour ça, il faudrait que Sony surpasse Microsoft dans tous les tops de ventes de consoles (et ce n'est pas encore fait !)
En attendant, Nintendo nous en entube
Faire un model slim ça fait baisser le cout le transport (plus petit, moins lourd). J'appèlerais pas ça de l'innovation non plus. MS se focalise pas dessus autan que Sony parce qu'ils perdent moins d'argent.
Perso je verrais bien leur slim sortir avec Natal.
26/08/2009 à 14:53 - La PS3 Slim désossée
Ecrit par mectxCertes c'est pas aussi net que la ps2 mais il y a un net mieux.
ça reste encore maousse comme truc...
Le principal hic c'est la profondeur, si ils avaient pu conserver les anciennes cotes à ce niveau ce serait parfait.
26/08/2009 à 13:13 - Désolé...
Ecrit par gizmoON est pas au Québec, ici on ne lutte pas contre les anglicismes
Hands on, c'est tout pourri comme expression. Et pas français pour un sou (même si preview ça ne l'est pas non plus, mais bon, c'est dans le milieu depuis tellement longtemps...). Je lui préfère "Premières Impressions"
26/08/2009 à 13:06 - Diablo III censuré en Allemagne et en Chine ?
26/08/2009 à 13:05 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
25/08/2009 à 22:12 - Désolé...
Ecrit par gizmoje plaisante hein j'ai lu les commentaires des jours recents ;)
Un des trucs qui m'horripile, c'est cette nouvelle mode qu'ont les sites de coller du "preview" partout. Genre, une démo de 10 minutes permettent de faire une "preview" sur le jeu...
La preview est un pré-test (review, en anglais) fait sur une versions quasi finale, même si non expurgée des derniers bugs et dernières mises au point.
Si ça continue, ils vont finir par faire des tests avec la démo du jeu (comment ça, ils le font déjà ?)
Sinon par mauvaise conscience certaineemnt des sites disent maintenant hands on
Sinon pour pad faire trop HS moi ca me derange pas du tout les screenshots
25/08/2009 à 19:03 - Désolé...
Ecrit par Commissaire-Biales>ET aussi de preview... (oui je moi chuis lourd).
Je note l'absence d'images de Diablo 3 (comment ça je suis lourd?).
Patapé
25/08/2009 à 15:11 - Blur, nouvelles images
Ecrit par alexandre1234C'est de split second dont tu parles ;)
PS3, X360, PC.
Par les créateurs de PURE si je ne m'abuse.
24/08/2009 à 13:41 - Need For Speed Shift, nouvelles images
24/08/2009 à 13:38 - GamesCom : Dante\'s Inferno
Ecrit par alexandre1234Je m'en fous de la concurrence le jeu a l'air assez terrible. J'accroche à l'univers et au style. Tout le monde a pas de ps3 et donc n'attend pas GoW3 comme le messie ;)
Eh bien, ça nous promet un bon p'tit challenger à God of War 3 tout ça. Vive la concurrence...
24/08/2009 à 13:37 - Mass Effect 2, nouvelles images
Ecrit par Master ChiefC'est clair qu'il va faire mal.
Maudit soit Infinity Ward et son Call of Duty...
Sur 360 antre halo cod il y aura déjà plus beaucoup de palce pour les autres...
24/08/2009 à 13:36 - PS3 Slim : les images
Par contre il y a des mecs qui ont fait un fake en blanc et franchement je trouve que ça nettement plus de gueule en blanc.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)