Profil de Lionel
1339 Commentaires
Commentaires
24/08/2009 à 12:59 - PS3 Slim : les images
24/08/2009 à 12:58 - Mass Effect 2, nouvelles images
J'ai hâte (mais il y a un peu trop de jeux repoussés à 2010 la concurrence sera rude).
19/08/2009 à 19:05 - Un MMOFPS annoncé par CCP : Dust 514
19/08/2009 à 18:40 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony
19/08/2009 à 14:31 - GamesCom : Call of Duty Modern Warfare Wii
Même les jeux pas HD une fois portés sur Wii sont laids, picétou
19/08/2009 à 14:26 - GamesCom : Final Fantasy XIII
19/08/2009 à 14:22 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft
Ecrit par stolx10
apparemment M$ se garde le droit de faire une grosse conférence lors du tokyo Game show....
A ce qu'il paraît (source pas sûre), M$ aurait changé ses plans de bataille cette nuit et a décidé de faire une conférence exclusive Lionhead...d'où le only Fable
Pourquoi dans la nuit? C'était une surprise la baisse prix?
Donc je vote pas sure
19/08/2009 à 14:04 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft
19/08/2009 à 13:36 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony
Ecrit par ftoramaJe suis pas sur tu peux prendre une énorme brique comme MS la chaleur se dissipe sans problème
Sauf que l'alim externe doit être bcp plus enfermée pour pas trop prendre la poussière, donc au final, chauffe plus que l'interne.
Sinon en fait je suis pas sur pour l'alim externe, nos reporters à Cologne ont un avis sur la question?
19/08/2009 à 13:35 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft
Ecrit par AcesPas mieux
Et c'est tout ???
Ok, donc conf' de merde !
19/08/2009 à 11:58 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft
Ecrit par Sergent_dedenApparamment c'était annoncé par Eurogamer ( j'ai pas vérifié et j'étais en vacance j'ai pu raté la news) qu'ils allaient faire un show limité avec lionhead.
Quoi , c'est déjà fini la conférence Microsoft !?
Sans rire , y'a vraiment rien eu ?
Même pas de chiffres ?
Doit y avoir un problème la...
19/08/2009 à 11:50 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony
19/08/2009 à 11:49 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft
à mort...
19/08/2009 à 10:53 - GamesCom : Conférence Sony
Ecrit par ZorakZoranFallait pas rêver, l'Europe même si c'est un très gros marché pour les JV ça reste le parent pauvre de JV...
Bon, c'était nul.
Heavy Rain surnage péniblement. Heureusement que Sony a réduit la durée du truc à une heure...
C'est déjà beaucoup qu'ils aient annoncé la baisse de prix dans un salon européen.
Je parie que la conf de MS va être nettement plus ennuyeuse, je suis même pas sur qu'ils vont annoncer leur changements de SKU à ce salon...
Je te trouve dur là, elle est pas belle mais il faut comparer à l'ancien modèle qui à mon avis...
Et je rigole encore en revoyant les tophs volées il y a quelques temps montrant la slim, avec les gens qui disaient à l'époque que c'était trop moche pour être de Sony, ben non, ce truc va être vendu dans le commerce.
C'est pas faux.
Faudrait qu'un jour ils arrivent à une conférence sans que tout le monde sache déjà ce qu'ils vont y dire.
18/08/2009 à 23:22 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony
Ecrit par MagtheridonLe HDD il semblerait que la trappe soit sous le lecteur BRD ;)
Grrrr et moi qui espérais l'annonce de la rétrocompatibilité
Bon, allez Sony pour le coup : renvoie-moi une PS3 slim à la place de ma 40 Go qui est au SAV steupléé
Edit : oui où elle est la baie disque dur ?! Me dites pas que..
Edit 2 : peut-être la trappe sous le lecteur, là où il y a les logos.
18/08/2009 à 23:11 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony
18/08/2009 à 23:03 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony
Ecrit par Master Chief
Chacun ses goûts
je prefere toujours le design de la 360.
Sinon pour la chauffe etc. ils ont du virer l'alim interne.
L'alim interne c'est cher (il la faut petite la refroidir, etc.)
avec l'alim en externe c'est plus plus simple d'optimiser les flux d'air, d'avoir un systeme de refroidissement moins couteux etc.
18/08/2009 à 22:11 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony
18/08/2009 à 10:59 - Augmentation du prix de la Xbox 360
18/08/2009 à 10:45 - MAG : Report à 2010
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)