Profil de Lionel

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 16:10

1339 Commentaires

Commentaires

24/08/2009 à 12:59 - PS3 Slim : les images

Les mecs de Kotaku on fait un test la console tient raisonnablement debout, le support n'est donc pas obligatoire.

smiley 9

24/08/2009 à 12:58 - Mass Effect 2, nouvelles images

smiley 14

J'ai hâte (mais il y a un peu trop de jeux repoussés à 2010 la concurrence sera rude).

19/08/2009 à 19:05 - Un MMOFPS annoncé par CCP : Dust 514

faut que vous lisiez ca, j'hallucine et j'attends confirmation (sur l'instabilite de la machine et donc la necessite du truc) mais smiley 43

19/08/2009 à 18:40 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

vous avez vu ca

smiley 25

je ne peux tout simplement pas le croire

19/08/2009 à 14:31 - GamesCom : Call of Duty Modern Warfare Wii

Alors là je suis pas d'accord, c'est laid je viens de voir des screenshots c'est laid comme laid.

Même les jeux pas HD une fois portés sur Wii sont laids, picétou smiley 9

19/08/2009 à 14:26 - GamesCom : Final Fantasy XIII

Excusez moi d'être pressant mais j'adorerais un hand-on sur Diablo III

smiley 1

19/08/2009 à 14:22 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft

Ecrit par stolx10

apparemment M$ se garde le droit de faire une grosse conférence lors du tokyo Game show....

A ce qu'il paraît (source pas sûre), M$ aurait changé ses plans de bataille cette nuit et a décidé de faire une conférence exclusive Lionhead...d'où le only Fable

Pourquoi dans la nuit? C'était une surprise la baisse prix?

Donc je vote pas sure smiley 15

19/08/2009 à 14:04 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft

Eurogamer était au courant vu qu'ils avaient des infos exclusives avec Ms/Lionhead au sujet de fable 3

19/08/2009 à 13:36 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Ecrit par ftorama

Sauf que l'alim externe doit être bcp plus enfermée pour pas trop prendre la poussière, donc au final, chauffe plus que l'interne.
Je suis pas sur tu peux prendre une énorme brique comme MS smiley 54 la chaleur se dissipe sans problèmesmiley 26

Sinon en fait je suis pas sur pour l'alim externe, nos reporters à Cologne ont un avis sur la question?

19/08/2009 à 13:35 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft

Ecrit par Aces

Et c'est tout ???

Ok, donc conf' de merde ! smiley 18
Pas mieux smiley 9

19/08/2009 à 11:58 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft

Ecrit par Sergent_deden

Quoi , c'est déjà fini la conférence Microsoft !?

Sans rire , y'a vraiment rien eu ?

Même pas de chiffres ?

Doit y avoir un problème la...smiley 43
Apparamment c'était annoncé par Eurogamer ( j'ai pas vérifié et j'étais en vacance j'ai pu raté la news) qu'ils allaient faire un show limité avec lionhead.

19/08/2009 à 11:50 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Apparamment il ne serait plus possible d'installer linux d'après certains sites.

19/08/2009 à 11:49 - GamesCom : Conférence de Presse Microsoft

Chiant...

à mort...

19/08/2009 à 10:53 - GamesCom : Conférence Sony

Ecrit par ZorakZoran

Bon, c'était nul.

Heavy Rain surnage péniblement. Heureusement que Sony a réduit la durée du truc à une heure...
Fallait pas rêver, l'Europe même si c'est un très gros marché pour les JV ça reste le parent pauvre de JV...

C'est déjà beaucoup qu'ils aient annoncé la baisse de prix dans un salon européen.

Je parie que la conf de MS va être nettement plus ennuyeuse, je suis même pas sur qu'ils vont annoncer leur changements de SKU à ce salon...

Et je rigole encore en revoyant les tophs volées il y a quelques temps montrant la slim, avec les gens qui disaient à l'époque que c'était trop moche pour être de Sony, ben non, ce truc va être vendu dans le commerce.
Je te trouve dur là, elle est pas belle mais il faut comparer à l'ancien modèle qui à mon avis...

Faudrait qu'un jour ils arrivent à une conférence sans que tout le monde sache déjà ce qu'ils vont y dire.
C'est pas faux.

18/08/2009 à 23:22 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Ecrit par Magtheridon

Grrrr et moi qui espérais l'annonce de la rétrocompatibilitésmiley 21

Bon, allez Sony pour le coup : renvoie-moi une PS3 slim à la place de ma 40 Go qui est au SAV steupléésmiley 27

Edit : oui où elle est la baie disque dur ?! Me dites pas que..

Edit 2 : peut-être la trappe sous le lecteur, là où il y a les logos.
Le HDD il semblerait que la trappe soit sous le lecteur BRD ;)

18/08/2009 à 23:11 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Sinon c'etait chiant la conf, je pense que celle de Ms sera pire...

18/08/2009 à 23:03 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Ecrit par Master Chief

Chacun ses goûts smiley 37
smiley 8

je prefere toujours le design de la 360.

Sinon pour la chauffe etc. ils ont du virer l'alim interne.

L'alim interne c'est cher (il la faut petite la refroidir, etc.)

avec l'alim en externe c'est plus plus simple d'optimiser les flux d'air, d'avoir un systeme de refroidissement moins couteux etc.

18/08/2009 à 22:11 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

je la trouve nettement plus classe que la première.

18/08/2009 à 10:59 - Augmentation du prix de la Xbox 360

this is pounding :)

18/08/2009 à 10:45 - MAG : Report à 2010

de toute façon le jeu de l'année sort dans quelques jours et sur le live :)

Derniers Commentaires

0