Profil de Lionel
1339 Commentaires
Commentaires
08/09/2009 à 15:02 - La PS3 Slim déchire tout en Angleterre aussi
Ecrit par Commissaire-Biales
Tant mieux pour Sony. Ça fait plaisir de voir une petite entreprise locale enfin réussir quelque chose...
08/09/2009 à 14:13 - Pas de date de sortie pour la 3D sur PS3
Ecrit par nemesisUNcharted 2 utilisent la ps3 à 100% dixit leur boss... IL y aura jamais mieux pas la paine d'espérer
J'attends de voir quand même, si ça se trouve on va finir bluffé... Mais j'ai de gros doutes, ça parait compliqué un jeu en 720p s'ils n'emploient pas juste un filtre graphique ou une pirouette dans ce style.
Les architectures hétérogènes comme le CELL c'est puissant mais très difficile à programmer pour synchroniser tout ça, déjà que tous les programmeurs n'arrivent actuellement pas à optimiser cette architecture...
Y'a des news sur la MAJ du SDK de Sony pour la prise en charge de ce mode ? (ou pas...)
08/09/2009 à 14:11 - [MAJ] FF XIII : date de sortie officielle au Japon et son prix
Ecrit par Commissaire-BialesTu oublies qu'il faut qu'ils couvrent les risques pris au niveau du design des persos...
Oui mais ils ont travaillé fort-fort dessus et ça a coûté tout plein de sous-sous. Il faut qu'ils rentabilisent cette licence totalement inconnue du public
Allez collyre pour tout le monde
08/09/2009 à 14:01 - La PS3 Slim déchire tout en Angleterre aussi
Ecrit par yeagermach1Certes mais je pense que la progression reste très solide.
Precisons quand meme que les ventes des autres consoles sont reste au meme niveau et que les 1000% sont a mettre en relation avec les xx % de perte de vente enregistre les semaines passe pour la PS3.
08/09/2009 à 13:03 - La PS3 Slim déchire tout en Angleterre aussi
08/09/2009 à 13:02 - (Test) Shadow Complex [XLA]
08/09/2009 à 13:00 - [MAJ] FF XIII : date de sortie officielle au Japon et son prix
Mais bon je veux pas l'acheter
08/09/2009 à 01:47 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay
Ecrit par TdbSpideyOk l'eau est pas top, il y a pas de r3flection (de l'helico par exemple), l'eclairage me sctoche pas, ni les textures> reste que j'ai vu des stages plus convaincants, donc wait and see.
Je trouve effectivement qu'il n'y a pas de quoi s'extasier graphiquement sur cette vidéo (sans être moche non plus, mais ce n'est pas une grosse claque dans la gueule), mais l'intensité de l'action à l'air présente donc doit pouvoir être amusant à jouer (même si, comme dit par d'autres avant, rien de vraiment nouveau dans ce genre de "scène")
Sinon Drake a le charisme d'une huitre
08/09/2009 à 01:44 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay
Ecrit par BicounetAssassin creed 2 ?
Il peut y en avoir plusieurs.
08/09/2009 à 01:40 - Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST
07/09/2009 à 14:45 - CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires de Colin McRae Dirt 2
Ecrit par wnzPour info, Dirt2 pc est repoussé à après la sortie de seven/directx11 ;)
Cool ! :D
Arf j'avais pas vu « Il y a 3 exemplaires Xbox 360 et 2 exemplaires PS3 à gagner. » Merci pour les joueurs pc -_- lol
07/09/2009 à 14:26 - Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST
07/09/2009 à 12:47 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay
Ecrit par Narcisse d\'oyoC'est clair que c'est pas la meilleure vidéo du jeu. Mais bon c'est pas dégueux non plus.
Personnellement je ne le trouve pas moche, mai ce n’est pas le plus beau, mai je m’en fou ce n’est pas sur les graphismes que je juge si le jeu est bien ou pas)
La sa me fait peur :
Pan pan les 18 cons devant toi ce son montré et op ils son mort
B’1 moi pour ce tipe de jeu je prends Resident Evil : The Darkside Chronicles sur Wii à 40€
Pour le gameplay, je vois pas le problème GeoW est comme ça (bcp d'autre jeux aussi) et je m'éclate encore sur les 2 épisodes dispo. Ca m'a l'air du tout bon quand m^me.
05/09/2009 à 13:12 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
Ecrit par PedrolitoJE suis pas trop d'accord là. Les pack de carte pour les gros joueurs en lignes c'est le bonheur. CoD4 et d'autres jeux auraient certainement perdu en durée de vie sans ça.
Certain jeux indé valent le coup, donc la je suis pas contre.
Mais pour les packs de maps, les reskins tout pourris, les modes multi additionnel qui servent à rien et vendu au prix fort, là bizarrement je suis contre et j'achèterai sans doute jamais. Je suis un très mauvais pigeon client.
05/09/2009 à 13:02 - Sony est en retard sur la qualité de son support online
J'ai fait les 2 geoW avec ma femme on a kieffer par exemple.
On fera certainement Halo3 aussi à un moment.
Le truc ou ça manque imho pour l'instant c'est les jeux de caisses. J'attends de voir le jeu de caisse de Epic.
05/09/2009 à 12:53 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
Sinon je suis absolument pas contre tant qu'on est pas dans l'excess, comme capcom récemment. Je suis m^me plutôt pour sous une certaine forme.
Après un DLC de merde, c'est comme un jeu de merde personne est obligé d'acheter. Bref j'ai l'impression que ça fait "bien" d'être "contre"... C'est comme être de gauche chez les artistes...
04/09/2009 à 13:10 - Halo ODST : La chasse aux pirates commence !
04/09/2009 à 12:46 - Halo ODST : La chasse aux pirates commence !
Ecrit par Maitre PommeJe parle pas des contre facteurs qui ont récupéré le jeux mais des petits malins d'un mag qui ont cru faire un coup...
Jaloux va, en plus faut être bien malin pour l'avoir ce jeux
Ils vont souffrir, ils vont probablement se faire rattraper et quand ils vont voir la gueule des dommages et intérêt demandés par MS... Ils vont se suicider... Après ils chercheront un taf et là encore bonne chance à eux...
Il y a vraiment des cons...
04/09/2009 à 12:02 - Halo ODST : La chasse aux pirates commence !
04/09/2009 à 10:35 - Les jeux Xbox 360 ont désormais le droit d\'être moches
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)