Profil de g_bandini
323 Commentaires
Commentaires
23/06/2009 à 12:13 - Top des ventes de jeux en Angleterre
20/06/2009 à 13:16 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?
Donc, quand le jeu est bon, je paye volontiers ce prix. Je suis juste énervé quand je me paye un jeu auquel je joue pas (genre Far Cry 2, quand tu payes ca plein pot, que tu te fais chier deux heures à conduire dans la savane pour tirer deux coup de feux à des boulets inertes, avant de désinstaller, ca énerve).
Donc, j'achète neuf, mais j'attend régulièrement la première vague de reduction, sauf si je veux le jeu à tout prix.
19/06/2009 à 13:22 - L\'ESRB n\'aime pas les doigts arrachés
Mais bon, les allemands sont un peu chochotte sur ce genre de trucs, surtout quand il s'agit de jeu vidéo (et j'ajouterai d'ailleurs que les francais sont particulièrement tolérant sur le sujet, par rapport à tous les autres pays où il m'a été donné de comparer).
16/06/2009 à 14:14 - 11 millions de Call of Duty : World at War
03/06/2009 à 13:54 - (E3) Left 4 Dead 2 en 4 vidéos
Enfin, connaissant Valve, qui s'occupent pas mal de leurs joueurs en régles générale, wait and see. Ils feront peut-être un truc comme avec la Orange Box, avec laquelle on pouvait refiler nos licences en doubles à des potes.
02/06/2009 à 13:46 - (E3) Star Wars: The Old Republic, la bande annonce
Bioware quand même, ils se foutent rarement de la gueule du monde.
30/05/2009 à 17:34 - Un nouveau trailer pour Mass Effect 2
On peut par contre se poser certaines questions, sachant que dans le teaser du jeu, Shepard était annoncé comme mort alors qu'il est bien là dans cette vidéo.
Nan mais justement, si mes souvenirs sont bon, le Geth á la fin tourne la tête, genre surpris, ce qui laissé sosu entendre qu'il n'était pas vraiment mort.
Enfin, il me semble me rappeller que..
30/05/2009 à 17:29 - Christian Bale, fan de jeux vidéo
Ecrit par 4lex luitor
ce nouveau John Connor a autant de charisme qu'un poulpe, quand je pense que Depardieu était dispo....
C'est un peu le coup des films Terminator, hein. Les gens un peux normaux et pas surcharistmatiques. Que ce soit Sarah Connor dans le 1 et le 2, John dans le 2 et le 3, et sa copine dans le 3.
28/05/2009 à 17:06 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Ecrit par Real FBBF
Bah, seul un constructeur a aussi osé prendre les consommateurs pour des cons beta-testeurs en sortant une console pas finie.
Le minimum à faire, quoi.
D'un autre côté, c'dest Microsoft, hein... Ils font ca avec Windows depuis des décennies, et ca les empêches pas de dominer outrageusement la marché.
28/05/2009 à 16:34 - Hier soir, Electronic Arts lançait Les Sims 3
26/05/2009 à 15:33 - (Test) InFamous [PS3]
Ecrit par yeagermach1
Comment avec autant de defaut si genant, que tu signales pourtant, tu peux mettre une telle note ? Sony a fait un joli cheque ?
Parce que le but d'un jeu, c'est d'être distrayant. Et que, si il le fait bien, les défauts cités peuvent aisément être pardonnés.
Justement, le fait qu'il lui donne une bonne note malgré une chiée de petits défauts plaide en faveur de la qualité ludique du jeu.
21/05/2009 à 12:14 - (DVD/Blu-ray) Mensonges d\'Etat
Ecrit par machomachoman
purée j'ai adoré Gladiator et le jeu des acteurs notament phoenix qui jouait le rôle de l'empereur....
par contre concernant di caprio il me fait le même effet : le blondinet dans un rôle d' "homme" mouououraf
Pas du tout d'accord là-dessus. Je trouve justement qu'il a très bien réussi la passage de jeune premier à acteur de qualité, capable d'endosser pas mal de ces rôles. Je pense que c'est surtout á nous, speactateurs, de se défaire de l'image qu'on a de lui, car lui, ca fait longtemps qu'il s'en est débarassé.
Dans mensonge d'état, mais aussi dans The departed, il est trés crédible je trouve.
20/05/2009 à 14:04 - La Nouvelle Star : Interview avec les finalistes
Et puis, un mec de vingt ans s'est bourré la gueule dans une soirée, avait la queue en l'air en voyant une meuf, et t'as donc dit d'aller te faire foutre... Ah ouais, c'est choquant !
Encore une fois, je me fous de ce mec, mais je me suis dit en ouvrant le dossier, tiens, on va se marrer un peu, et finalement, ca fait un peu mec qui vient de se prendre un rateau, et qui régle ses comptes.
20/05/2009 à 13:46 - La Nouvelle Star : Interview avec les finalistes
Bon, je ne connais pas la nouvelle star, je connais pas Soan là, ni les autres, je n'ai jamais vu, mais je peux m'imaginer que, quelqu'un qui sait un peut chanter, et qui aimerait en faire son métier, ben, ca le saoule de devoir aller faire de la pub pour une console de jeu ou autre. Et que, donner une interview pour un site de jeu vidéo, il voit pas forcément l'intérêt.
18/05/2009 à 17:33 - Tunnel Rats, le jeu de Uwe Boll, est disponible !
16/05/2009 à 20:13 - Sondage : Seriez-vous prêt à vous abonner pour ne pas avoir de pub ?
Ecrit par LaFleur
Oui pour moi.
C'est à la limite si je considère ça comme un acte militant ^^ Je vous suis depuis un moment déjà et la ligne éditoriale est sans concession et c'est ce que j'aime ici. Ce qui doit être dit est dit et souvent avec humour.
Donc voilà, si ça peut aider, je suis partant.
Qu'on soit bien d'accord, si c'est payer pour sauver le site (si c'était nécessaire, ce dont je doute pour le moment), c'est autre chose. Mais payer juste pour ne pas avoir de pub, non.
16/05/2009 à 14:14 - Sondage : Seriez-vous prêt à vous abonner pour ne pas avoir de pub ?
Ici, comme c'est fait, les pubs avec les liens direct, c'est même plutôt sympa au final, on peut cliquer et se retrouver sur la page d'achat, avec éventuellement quelques infos supplémentaires et avis d'utilisateurs.
15/05/2009 à 02:35 - Killing Floor disponible dès aujourd\'hui
C'est par ailleurs assez outrageusement pompé sur L4D, avec un éspéce de sous boomer, par exemple, pareil un gros qui te crache á la gueule, sauf, qu'au lieu de t#enduire la guele, comme le boomer, ca donne plutôt une impression de truc qui obstrue la "caméra", pour le réalisme, ca le fait moyen. Bref, en gros, ce jeu (encore une fois j'ai juste testé quelques minutes) c'est un peu ce qu'aurait été L4D si il avait été raté. Vraiment décu...
Bon, ca a pas couté grand chose, donc c'est pas bien grave, mais on joue dix minutes, et on retourne vite fait à Left 4 dead.
14/05/2009 à 16:10 - Killing Floor disponible dès aujourd\'hui
10/05/2009 à 14:27 - L\'Edito du Dimanche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)