Profil de g_bandini
323 Commentaires
Commentaires
26/11/2009 à 16:12 - L\'offre gratuite de Warhammer Online devient illimitée
Ecrit par TdbSpidey
Enfin c'est clair que quand un jeu en est au stade de mendier pour avoir des joueurs.... on général faut pas chercher : ça pue
Bah, même les MMO qui marchent ont des offrent gratuites pour attirer le manant.
Dans mon cas ca a msrché sur LOTRO à l'époque.
26/11/2009 à 14:07 - Steam ouvre le bal des soldes de Noël
Ecrit par Sergent_dedenNormalement, 10 €. Mais franchement, même à 10 il valait carrément le coup. Super petit jeu.
Il coute combien en temps normal ??
Pasque , ça m'a l'air sympa comme jeu , ya un mode multi (c'est possible de jouer avec un pote sur le même pc ou pas ??) ?
Par contre, pas de multi que je sache.
26/11/2009 à 12:55 - Steam ouvre le bal des soldes de Noël
Ecrit par echnic
La jouabilité doit être meilleure sur console quand même, non ?
Bah, ca se joue au pad sur PC.
23/11/2009 à 13:19 - La vente de contenu dématérialisé rayonne sur PC
Ecrit par phantom2040
Le gros bon point de Steam c'est les promos de la semaine ou du weekend qui sont souvent très intéressantes. Après c'est clair qu'un effort sur les nouveautés serai vraiment agréable et boosterait carrément les ventes à mon avis.
Pour l'instant pas mal de jeux sont déclaré comme soldé à 5 ou 10% en préco mais souvent aligné sur le tarif le plus haut ce qui fait que ça revient au prix d'une boite dans le commerce et je parle pas de l'import qui explose Steam...
Y a aussi l'éternelle histoire de la conversion $ -> €...
Pour ce qui est des coûts des jeux il faut donc faire gaffe et pas acheter sur Steam sans comparer.
Sinon, j'apprécie pas mal de centraliser mes jeux sur Steam, même les jeux non-Steam je les ajoute pour pouvoir discuter (rapidement) avec mes potes joueurs pendant que je suis en jeu.
Donc j'aime bien (voire beaucoup), mais il y a des trucs à revoir pour optimiser tout ça.
+1
J'aime beaucoup steam en utilisation, mais je trouve que pour du démateriélisé, et donc, des frais moindre à priori (pas d'espace vente, pas d'édition galette + livret etc.) Ils pourraient faire au moins un léger effort de prix. Surtout qu'hors promotion, les jeux sont exorbitants, tant qu'ils sont pas passés en tarif "vieux jeux". GTA IV , par exemple, coute encore 50 € sur Steam, alors qu'on le trouve nettement moins cher dans les boutiques en ligne.
18/11/2009 à 13:56 - Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo
Ecrit par Darkou
Faudrait peut être leur dire qu'il n'y a pas beaucoup de gamin qui ne joue pas aux jeux video aussi
Ouais, mais surtout que le parrallèle peut être fait dans le sens inverse. Quelqu'un qui joue à des jeux vidéos violents n'en développera pas nécessairement un comportement violent, mais il semble tomber sous le sens que quelqu'un qui a une tendance violente ou des envies de meurtre jouera sans doute à dex jeux vidéos violents. Ne serait-ce que pour se décharger de son agressivité dans un premier temps.
16/11/2009 à 02:47 - Aliens vs Predator ne sortira pas en Allemagne
Ecrit par jymmyelloco
.... ou simplement le télécharger sur un plateforme ... légale aussi bien sur.
Sur Steam, si tu résides en Allemagne, tu peux pas télécharger les jeux non autorisés en Allemagne.
Mais bon, vu les prix en Angleterre, et le niveau de la Livre, faut de toute facons être motivé pour acheter ailleurs qu'en Angleterre.
Donc pour moi (qui vit en Allemagne), ce genre de choses ne changent rien au final.
14/11/2009 à 15:41 - Sondage : Allez-vous offrir des jeux vidéo à Noël ?
Donc eh bien, pour répondre à la question je dirai que ca dépend de la personne à qui je dois offrir.
12/11/2009 à 12:58 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par snoid
Hmmm hmmm donc :
Et si on est pas RPG on peut passer son chemin ou bien il est tellement exceptionnel que même d'un point de vue culturel son achat (proche ou lointain) mérite de se faire ?
Bah, si t'aime ni les RPG Bioware, ni les hack n slash, tu peux quand même passer ton chemin, je crois.
Si c'est vraiment pour l'intérêt culturel, attend qu'il coute 15 €.
Sinon d'accord avec Cedric, vraiment emballé par le jeu.
en revanche, je suis le seul a le trouver un tantinet ardu ?
05/11/2009 à 01:39 - Shattered Horizon : un petit trailer pour la route
03/11/2009 à 14:04 - Scène lesbienne de la vie ordinaire dans Dragon Age
Ecrit par Commissaire-Biales
C'est mauvais. Et je rejoins Tsukihyo quand à l'intérêt réel de la scène.
Je suis d'accord pour dire que c'est assez ridicule dans la réalisation. en revanche, l'intérêt de la scène n'est pas non plus totalement inexistant.
Il y a un petit côté militant, que je sache, dans le fait que Bioware intègre l'homosexualité dans ses jeux. à la base, c'était sans doute plus racoleur qu'autre chose, mais après les critiques des puritains, qu'ils se sont ramassés avec Mass Effect, ils ont eu un peu les boules, et ont donc du mesurer l'absurdité du truc, ce qui les a poussé à vouloir renouveller l'experience, en intégrant plus d'homosexualité. Et, d'après ce que j'ai entendu, l'homosexualité masculine est également bien présente dans ce jeu.
23/10/2009 à 12:29 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la config minimum sur PC
Ecrit par KOW
c'est perturbant pour les gens normaux, moi je sais ce que j'ai ^^
tu met un processeur 3.7 face a un 2.5 les gens ils voient que les chiffres pour classer, surtout si sur la boite c'est pas dit mono core ou multi...
faudrait une idexation plus pratique pour les gens qui ny connaissent rien, bon apres ca na pas grand chose a voir avec la news :D
D'un autre côté, il y a écrit pentium IV, hein, en principe, on est sensé savoir de quoi il s'agit.
de tt facon leur jeu il sera plus joué par des pirates que par les gens qui vont l'acheter, c'est vraiment la peine d'emmerder tt le monde avec leurs protections a la con? peut etre ca rassure des investisseurs ou un truc comme ca...
Bah, c'est comme les serial code, rien de plus simple de s'en procurer aujourd'hui, et pourtant, ils l'utilisent toujours. À mon humble avis, c'est pour dissuader ceux qui pirateraient si il suffisait de télécharger un exe, mais qui se laissent décourager quand il y a quelques manips à effectuer.
20/10/2009 à 13:25 - [Test] Trine (PS3)
Ecrit par xerthes
leche vite trine ! bien joué
Euh...
T'as du ripper sur le clavier, tu voulais dire : "berk, un calembour", non ?
19/10/2009 à 14:14 - Far Cry 3 annoncé !
Ecrit par JIN ROH Scorpio
Faut pas tirer sur l'ambulance les gars (expression de merde je sais). Far Cry 2 avait de bonnes idées mais ils ont trop voulu la jouer "réaliste" en délaissant le plaisir du jeu.
Parcourir 50 km en voiture est amusant au début mais ça devient lassant quand chaque mission t'amène (comme par hasard) à l'autre bout de la carte... Mais dans l'ensemble il n'est pas à jeter, il a de bons côtés et une ambiance unique qui change de New York et des terroristes.
Le jeu à le mérite d'exister et d'apporter sa pierre à l'édifice, aussi fissurée soit elle.
Ben justement, le réalisme n'est pas toujours au rendez-vous, c'est ça le pire. Les respawns systématiques ne sont même pas justifiables par le réalisme. Pareil pour les armes qui s'enrayent. je veux bien que ce soit réaliste qu'une arme s'enraye, mais en quoi l'est-ce qu'elles s'enrayent toutes après deux utilisations.
Ou encore : en quoi est-ce réaliste qu'on puisse porter un fusil d'assault et un lance-roquettes, mais pas un fusil d'assault et un snipe ?
Bref, le jeu est pas nul dans l'idée, mais je trouve justement qu'il n'apporte rien, dans la mesure où toutes ses bonnes idées sont gâchées par le fait qu'on n'y prend quasiment aucun plaisir, et que du coup ca justifie presque le choix des autres jeu d'être moins réalistes.
19/10/2009 à 14:01 - Far Cry 3 annoncé !
Ecrit par Scholl
Ca devient vraiment ridicule ces suites que l'on appelait autrefois Ad-on mais, parce qu'aujourd'hui on met un 2 ou 3 devant, on appelle nouveau jeu ( avec même moteur , mêmes mécanismes, un ad-on quoi ) et qu'on fait payer le même prix que le jeu original (70 rosros)
Pognon, pognon, pognon...
Avec tout le mal que l'on peut penser du 2 (et dieu sait si j'en pense du mal), on ne peut pas vraiment dire qu'il s'est agit d'un add-on du 1.
Et je vois vraiment pas ce qui peut te laisser penser que le 3 serait forcément un addon du 2.
15/10/2009 à 12:16 - La promotion Steam du jour
Ecrit par KOW
Il me semble qu'il était en promo ya pas longtemps ce petit jeu, ou alors c une impression ^^
en tout cas c'est sympa de faire des promos comme ça, a quand une semaine sur les jeux valve?
Ou sur des jeux auquel j'aurai envie de jouer
Ben, il y en a quand même régulièrement, hein. Il y a deux semaines il y a eu L4D, et un ou deux mois la Orange Box.
30/09/2009 à 12:01 - Left 4 Dead : l\'affaire Steam du moment
Ecrit par bibiwan14
En attendant la nouvelle campagne est quand même pas terrible… Ca sent le réchauffé partout, des items tous les 30m, bref, décevant.
Pareil, la jolie baisse de prix du premier épisode est étonnante, pourquoi baisser le prix alors que le 2nd sort dans un mois et demi ?? La masse de joueurs ayant acheté le premier avec cette promo ne voudra certainement pas acheter le 2 après 6 semaines…
Bref, j'comprends pas
Si mes souvenirs sont bons, il s'agit surtout d'une campagne sensée être intéressante en Versus.
Mais bon, je t'accorde qu'ils auraient pu se fouler un tout petit peu plus.
28/09/2009 à 13:29 - Un nouveau combattant gratos pour Street Fighter IV
Ecrit par Raging
T.hawk est interessant ! Mais faut savoir le magnier c'est tout...
Autrement, ça fait du bien des babes occidentale des fois (oui oui, il y en a qui ne trip pas sur une nana juste parce qu'elle est asiatique).
Euh, t'as mal regardée les babes je crois. Leur seule caractéristique est généralement pas d'être asiatique.
23/09/2009 à 13:19 - Wolfenstein, retiré des boutiques allemandes ?
Je vois bien au quotidien que pas mal de gens en Allemagne sont partagés entre leur haine de ce qui a été fait, et une espece de fierté honteuse du fait que leur pays ait, un temps, "dominé le monde".
Et c'est précisément ce sentiment là qui est problématique.
Enfin, je crois.
23/09/2009 à 12:42 - Wolfenstein, retiré des boutiques allemandes ?
Si les allemands sont un peuple de petites bites qui n'osent pas parler de leur histoire, tant pis pour eux.
Bon, faut se calmer un peu, hein.
Dans l'ensemble, les allemands n'ont pas peur de parler de la seconde guerre mondiale, il y a énorméments de documentaires, et celle -ci est largement enseignée à l'école. Ce qui est interdit chez eux c'est tout ce qui ressemble de près ou de loin à une "apologie du mal" ou du nazisme. Aprés, on peut trouver ca défendable ou non, personnellement je ne suis pas fan de ce qui s'aparente bien souvent à de la grosse censure. Mais dire que c'est juste qu'ils ferment les yeux sur leur histoire, c'est leur accorcher une casserolle qu'ils ont pas mérités à mon goût.
Dans je ne sais plus quel reportage, ils interviewvaient des gens dans la rue, des allemands ou des autrichiens je ne sais plus, a propos de la seconde guerre mondiale, et la meconnaissance de cette période de leur histoire faisait peur ...
OUais mais ces reportages là, qu'on voit de plus en plus, ca veut tellement rien dire. Tu remarqueras que dans ce genre de trucs, ils font souvent tourner trois quatre personnes en boucle, c'est bien souvent qu'ils ont pas trouver grand monde pas foutu de répondre à leurs questions.
17/09/2009 à 16:13 - Uncharted 2 est une tuerie
Ecrit par Real FBBF
Oui bien sûr.
Mais l'aspect graphique est un élément parmi d'autres qui font qu'un jeu est bon ou non.
Et là, dans les commentaires, on a l'impression de voir des jeunes prépubères devant une bombasse latina qui passe devant eux en bikini à la plage.
D'un autre côté, sur une image, on peut pas vraiment juger de grand chose d'autre que de la beauté, donc on peut se dire : c'est beau. Ca ne veut pas pour autant dire que c'est la seule chose qui importe, mais c'est clair que ca fait partie des éléments qui comptent dans un jeu, même si ce n'est pas à mon goût le plus important. Mais c'est dur de juger du fun ou de la jouabilité sur des images.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)