La Nouvelle Star : Interview avec les finalistes

Publié le Mercredi 20 mai 2009 à 12:21:00 par Cedric Gasperini

La Nouvelle Star : Interview avec les finalistes

Vous n'avez pas éliminé le bon, hier...

Microsoft, partenaire de La Nouvelle Star avec Lips, leur jeu de karaoké, a permis à une poignée de privilégiés, de rencontrer les cinq finalistes de l'émission, le temps d'une soirée. Oui, cinq. Aujourd'hui ils ne sont plus que quatre, mais la soirée s'étant déroulée jeudi soir dernier, ils étaient encore cinq à ce moment.

Et vous voulez savoir ? Vous n'avez pas éliminé le bon...

Lire le dossier sur La Nouvelle Star

image

image

Home

Images du jeu La Nouvelle Star : Interview avec les finalistes :

Commentaires

Ecrit par nykho le 20/05/2009 à 12:43

1

Inscrit le 27/04/2009

En tout cas, pour une fois que j'ai regardé hier pour the feurst time (oui je sais tout le monde dis ça, mais c'est vraiment mon cas, j'avais pas le choix, vu que c'était le choix de madame) je me suis bien pété les tympans, et les yeux aussi, la vache!...

Sauf pour un -soan- justement, qui a fait un "Ces gens là" de Brel Magistral... Limite sur le cul le nykho hier smiley 29 si, si.

Bon, j'essayerai Starac' la prochaine fois... smiley 36

3575 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 20/05/2009 à 12:58

3

Inscrit le 27/04/2009

Oué bon l'interprétation de Brel euuuh comment dire écoutez Brel ça ira plus vite smiley 54

Alala Cédric mais pourquoi te retenir ! au moins fallait lui faire un maquillage permanent version oeil au beur noir !

Pfff et puis sinon fallait les représailles tu prenais en photo lui et sa blondinette et tu envoyai le tout a Voici qui a bien eu la haine de se faire avoir avec lui et Leïla et il l'aurait moins ramené ce petit con smiley 26

1157 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 20/05/2009 à 13:02

4

Inscrit le 04/05/2009

Respect Cédric, arriver à rendre intéressant à lire le compte rendu de ce genre de soirée, c'est pour ça que je t'aime ! smiley 7

1989 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 20/05/2009 à 13:28

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par machomachoman

je ne sais pas comment vous faites pour regarder ce genre de débilités....

il faut montrer qui est l'homme à la maison...smiley 18

552 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 20/05/2009 à 13:37

9

Inscrit le 28/04/2009

Beaucoup de stéréotype cette année et surtout une moyenne d'age sous les 20 ans... et pour l'avenir je crois que peu importe le gagnant on se dirige vers un bide assuré...

702 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 20/05/2009 à 13:46

10

Inscrit le 05/05/2009

C'est un peu saoulant les journalistes qui se lâchent sur un chanteur parce que celui-ci a été désagréable. On s'en fout, son boulot c'est pas d'être gentil, c'est de faire de la zique.

Bon, je ne connais pas la nouvelle star, je connais pas Soan là, ni les autres, je n'ai jamais vu, mais je peux m'imaginer que, quelqu'un qui sait un peut chanter, et qui aimerait en faire son métier, ben, ca le saoule de devoir aller faire de la pub pour une console de jeu ou autre. Et que, donner une interview pour un site de jeu vidéo, il voit pas forcément l'intérêt.

323 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 20/05/2009 à 13:49

11

Inscrit le 28/04/2009

Je regarde pas souvent la télé , mais j'avoue qu'après avoir zapper une ou deux fois sur la nouvelle star , j'ai trouver que c'était quand même mieux que ce à quoi je m'attendais...

Sinon bon dossier encore une foi , toujours sympa à lire , même si le sujet ne m'intéressais que peu au départ... smiley 20

quelqu'un qui aimerait en faire son métier, ben, ca le saoule de devoir aller faire de la pub pour une console de jeu ou autre. Et que, donner une interview pour un site de jeu vidéo, il voit pas forcément l'intérêt.

Fin bon , en même temps quand tu veut bosser dans la chanson , c'est le showbizz , donc si tu veut pas faire ça , alors ba soit tu est "indépendant" soit tu sort...

598 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 20/05/2009 à 13:53

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par g_bandini

C'est un peu saoulant les journalistes qui se lâchent sur un chanteur parce que celui-ci a été désagréable. On s'en fout, son boulot c'est pas d'être gentil, c'est de faire de la zique.

Bon, je ne connais pas la nouvelle star, je connais pas Soan là, ni les autres, je n'ai jamais vu, mais je peux m'imaginer que, quelqu'un qui sait un peut chanter, et qui aimerait en faire son métier, ben, ca le saoule de devoir aller faire de la pub pour une console de jeu ou autre. Et que, donner une interview pour un site de jeu vidéo, il voit pas forcément l'intérêt.
En l'occurence, à partir du moment où tu fais un boulot public, tu te dois d'avoir un minimum de respect pour ton public. Et cela passe aussi par le fait de donner des interviewes. D'autre part, Microsoft étant l'un des principaux partenaires de La Nouvelle Star, tu te dois d'avoir aussi un minimum de respect pour ceux qui te permmettent de réaliser ton rêve.

Ensuite, comme expliqué dans le dossier, il y a une certaine manière de faire. Dalé a décliné l'interview de manière sympathique et subtile. Pas comme une tête de noeud.

Pour conclure, son boulot, ce n'est pas "seulement" faire de la zique, comme tu dis. Le boulot d'artiste, c'est un peu plus que ça. Il y a toute une structure autour que tu ne peux pas rejeter sous prétexte que ça t'emmerde.

De mon côté, je ne lui ai pas manqué de respect. Lui, si.

Donc ça t'énerve peut-être qu'on se lâche sur son comportement de merde, mais c'est totalement justifié.

7014 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 20/05/2009 à 14:04

13

Inscrit le 05/05/2009

Bof, si comme tu dis (je répéte que je ne connais absolument pas), il joue le personnage du poète torturé, rebelle, incormpris, tout ca, être un connard qui aime pas les journalistes, et qui méprise tous ceux qui ont des intérêts autres que les siens, ca fait partie du personnage, ca fait partie du package que tu livres aux minettes. Donc, dans un certain sens, c'est une forme de respect pour son public (dont apparemment, tu ne fais pas partie, soit dit en passant), d'avoir une certaine intégrité, et de jouer son personnage comme ca.

Et puis, un mec de vingt ans s'est bourré la gueule dans une soirée, avait la queue en l'air en voyant une meuf, et t'as donc dit d'aller te faire foutre... Ah ouais, c'est choquant !

Encore une fois, je me fous de ce mec, mais je me suis dit en ouvrant le dossier, tiens, on va se marrer un peu, et finalement, ca fait un peu mec qui vient de se prendre un rateau, et qui régle ses comptes.

323 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 20/05/2009 à 14:16

16

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par machomachoman

:maitre Capello:

C'est vrai qu'il manque ce smiley , y'aurait moyen de le mettre sur gamalive ? ou faut que je demande plutôt au grand barbu (dieu) ? smiley 15

598 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 20/05/2009 à 14:18

17

Inscrit le 27/04/2009

Ca me fais bien chier pour Soan. Ce mec fais vraiment des belles choses.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 20/05/2009 à 14:21

18

Inscrit le 27/04/2009

C'est quoi cette émission? Encore un concept pour les lépreux?

1792 Commentaires de news

Ecrit par Atarashii le 20/05/2009 à 14:24

21

Inscrit le 27/04/2009

J'ai bien rit du compte rendu smiley 25

Je me dit que finalement c'est dommage que tu saches te tenir en société smiley 13

37 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 20/05/2009 à 14:31

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par g_bandini

Bof, si comme tu dis (je répéte que je ne connais absolument pas), il joue le personnage du poète torturé, rebelle, incormpris, tout ca, être un connard qui aime pas les journalistes, et qui méprise tous ceux qui ont des intérêts autres que les siens, ca fait partie du personnage, ca fait partie du package que tu livres aux minettes. Donc, dans un certain sens, c'est une forme de respect pour son public (dont apparemment, tu ne fais pas partie, soit dit en passant), d'avoir une certaine intégrité, et de jouer son personnage comme ca.

Et puis, un mec de vingt ans s'est bourré la gueule dans une soirée, avait la queue en l'air en voyant une meuf, et t'as donc dit d'aller te faire foutre... Ah ouais, c'est choquant !

Encore une fois, je me fous de ce mec, mais je me suis dit en ouvrant le dossier, tiens, on va se marrer un peu, et finalement, ca fait un peu mec qui vient de se prendre un rateau, et qui régle ses comptes.
Régler ses comptes ? Sans doute. Mais d'un autre côté, qu'on te manque de respect, ça ne fait plaisir à personne. Des "rebelles", des types qui crachent sur le système, j'en ai rencontré. J'en ai déjà interviewé. Mais aucun n'était assez péteux ou imbu de sa personne pour manquer de respect aux gens.

En fait, je suis désolé, mais son comportement est indéfendable. De la même manière que, comme j'explique dans le texte, non, il se donne un genre qu'il ne maîtrise pas et qui contraste totalement avec son attitude générale.

Quant à être fan du bonhomme, je ne le connaissais pas, je ne l'avais jamais entendu, donc je n'étais ni pro, ni anti. Plutôt pro, en fait, vu les bons échos que j'avais eu sur ses prestations de la part de mon trio d'informatrices.

Mais je suis désolé, de mon côté je ne lui ai pas manqué de respect, je ne l'ai pas traité comme une merde et non pas comme un sous-artiste sous prétexte qu'il n'est qu'un "interprète de seconde zone dans une émission de merde". Sentiment que beaucoup de français ont. Déjà, parce que je ne partage pas ce sentiment : quoi que je pense de l'émission, des interprétations ou des personnes, je n'ai ni haine ni violence. Juste une saine indifférence, ce qui ne m'empêche pas de faire mon boulot convenablement et, donc, d'aller les interviewer. Et ensuite parce que, justement, il y a un minimum de respect à avoir pour les personnes, quelles qu'elles soient, quoi qu'elles fassent, pour leur métier également. Et il n'en a pas eu. Donc ne me reproche pas d'avoir donné mon sentiment sur son attitude (et non pas sur son talent, note bien).

Alors si tu veux, je m'en fous dans le sens où ça ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée et de rencontre d'autres personnes charmantes. Leïla, Camélia et Thomas ont été tous trois très pros et très sympas. Vraiment.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 20/05/2009 à 14:39

23

Inscrit le 27/04/2009

Est-ce que c'est ça, la culture de défend Albanel? Parce que hein, vivement hadopi.

1792 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 20/05/2009 à 14:47

24

Inscrit le 27/04/2009

Je n'ai pas d'avis particulier sur la question, donc je me permet de poster.

Je me suis bien marré en lisant l'article, avec une bonne touche gamalive smiley 27

Voilà, continuez comme ça smiley 20

1409 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 20/05/2009 à 15:01

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Ca me fais bien chier pour Soan. Ce mec fais vraiment des belles choses.

Il y a une différence entre l'oeuvre et la personne

Tu peux apprécier l'oeuvre et détester la personne smiley 9

1157 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 20/05/2009 à 15:29

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par snoid

Il y a une différence entre l'oeuvre et la personne

Tu peux apprécier l'oeuvre et détester la personne smiley 9
J'aime bien quand les deux vont de paire. Mais tu as raison.

2370 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 20/05/2009 à 16:04

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Et s'il était juste pété/drogué comme un coin ?

Parce que bon, des mecs complètement bourrés qui sont de vrais connards, je dirais que ça court les rues la nuit ^^

FARPAITEMENT!!! smiley 36

3575 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 20/05/2009 à 18:36

29

Inscrit le 27/04/2009

Mouais... Un gonze qui se la pète gothos et qui s'exhibe à la nouvelle star... Hmmmmmmm comment dire...

smiley 25

Qu'il vienne au Hellfest tiens, on pourrait rire. smiley 13

882 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1475-nouvelle-star-finalistes-interview-m6