Profil de g_bandini

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 11:33

323 Commentaires

Commentaires

17/09/2009 à 16:13 - Uncharted 2 est une tuerie

Merde ca a double posté. Il y a pas moyen de supprimer ?

16/09/2009 à 16:17 - EA Sports Grand Chelem Tennis utilisera Natal et le Sony Motion Control

EA Sports Grand Chelem Tennis utilisera Natal

D'un autre côté, c'est EA, hein, ca me semble normal qu'ils utilisent Rafael Natal dans un jeu à licence. C'est quand même le numéro 2 mondial.

Mouhahaha j'ai fait une blague, elle est drôle, hein ?

15/09/2009 à 16:16 - Des promos en pagaille sur Direct2Drive

Ecrit par Watanuki

Bravo smiley 33

Voila, grâce à cette nouvelle je viens de prendre Bioshock smiley 55

FYP

11/09/2009 à 12:23 - La PS3 Slim est énorme

Ecrit par Aces

j'ai regardé un peu les différents charts, mouais pas de quoi l'avoir dure non plus...

Euh, tu es sur Gamalive, hein. Si il y a une bonne raison de l'avoir dure, c'est bien les charts. smiley 54

02/09/2009 à 13:55 - La 45ème chanson de The Beatles Rock Band sera \"The End\"

Le seul et unique solo de batterie de Ringo, fallait bien qu'il y soit :)

24/08/2009 à 15:34 - PS3 Slim : les images

Petite question de joueur PC qui commence à se tatilloner, mais qui a jamais vu de PS3 hors de sa boite .

Je vois deux entrées USB sur la phto. On ne peut brancher que deux manettes sur PS3 ? On peut jamais jouer à plus de deux sur un même écran ?

20/08/2009 à 18:44 - GamesCom : Sonic All Star Racing

Une des raisons pour lesquelles j'ai jamais pu me résoudre à acheter une console, c'est le split entre jeux fun sur Nintendo et jeux adultes sur autres. Pour les mecs qui comme moi nagent un peu entre deux eaux, ca a toujours été pénible.

Donc, si le jeu s'avère du calibre d'un Mariokart, je me laisserai peut-être finalement pour un console... :)

17/08/2009 à 11:26 - Legion, la bande-annonce

D'un autre côté, Tyrese et Dennis Quaid, ce sont rarement des garanties de bons films, hein.

14/08/2009 à 12:58 - Chiffres de ventes des consoles Nintendo en Angleterre

Vendredi 26 décembre 2008

Top des ventes de jeux en Angleterre

My Nintendo is rich

Mercredi 11 février 2009

My Nintendo is Rich

Mercredi 13 mai 2009

My taylor is wiich

Mercredi 8 avril 2009

La DSi cartonne Outre-Manche

My Nintendo is very rich indeed

Mercredi 5 août 2009

Top des ventes de jeux vidéo en Angleterre

My Nintendo and EA are rich

Aujourd'hui

Chiffres de ventes des consoles Nintendo en Angleterre

My Nintendo is rich. Very rich

But My Gamalive is not very rich in subtitles... smiley 35

10/08/2009 à 16:59 - PC INpact dans la tourmente

Tiens, puisqu'on est là-dessus, quid du partenariat avec Gamongirls, qui avait été effectif au lancement de Gamalive ? J'ai loupé une info ?

10/08/2009 à 13:58 - PC INpact dans la tourmente

On sent comme une très légère amertume à leur égard Pete, me trompe-je ?

01/08/2009 à 20:02 - Les adaptations de jeux vidéo au cinéma les plus rentables... ou pas

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment Boll arrive à financer ses films...

30/07/2009 à 14:11 - Avatar : Ecran plat et connexion HDMI recommandés

Bah, vu le temps qu'on attendra pour lire le test Gamalive, avant d'acheter,la bobox et les téloches Full HD auront sans doute bien baissé. Donc, ca roule.

smiley 54

Premier troll, ca se fête :)

20/07/2009 à 13:46 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe

@ Antiope : Vivant en Allemagne, je peux t'assurer que ce que tu dis n'est pas forcément vrai (du moins par rapport à l'Allemagne). La VO est nettement plus répandue en France qu'en Allemagne, alors que les allemands parlent en moyenne beaucoup mieux l'anglais que les francais. En France, la plupart des gens de mon âge que je connais matent de la VO dès qu'ils le peuvent, tandis qu'en Allemagne, même des bilingues ont souvent "la flemme" de mater des films en anglais sous-titrés.

D'ailleurs, pour les jeux, il est assez facile de se choper la version francaise (du moins en PC), même quand c'est acheté en Angleterre).

Par ailleurs, je trouve qu'on ne peut pas complètement comparer un film et un Jeu vidéo concernant le doublage, le jeu vidéo étant de la post-synchro pour les deux versions, tandis qu'un film est pris sur le vif dans un cas et post- synchro dans l'autre. Bon, il n'en reste pas moins qu'il y a une perte de qualité, mais celle-ci est moins importante.

18/07/2009 à 12:48 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Si tu finis le jeu en 5 heures, c'est que la difficulté choisie est trop basse.

Personellement, certes, le jeu était court, mais je l'ai trouvé vraiment extrêmement intense. J'achèterai le deux les yeux fermés.

02/07/2009 à 15:23 - SEGA compte bien sortir de nouveaux jeux matures sur Wii

Bah, ce sont déjà des femmes matûres qui jouent à la Wii, on peut pas tout avoir. smiley 7

29/06/2009 à 15:43 - Battlefield 1943 sortira le 9 !

En plus ce ne sont pas des chiffres, mais des nombres, ou numéros :cap:

23/06/2009 à 13:27 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par liolio

Ca me déplait il y a des femmes de 37 ans à tomber smiley 14

Euh, je vois pas en quoi ceci exclue cela. OU bien juges-tu une femme sur ses gouts en matiere de jeux vidéos ?

Derniers Commentaires

0