GamesCom : Sonic All Star Racing

Publié le Jeudi 20 août 2009 à 18:28:25 par Cedric Gasperini

GamesCom : Sonic All Star Racing

Mario Kart bis

Sonic & Sega All-Stars Racing s'annonce comme le futur nouveau Mario Kart. Il en reprend tous les ingrédients : des personnages connus (Sonic, Amy, Samba de Amigo, Monkey Balls, Knuckles, Alex Kidd, Billy Hatcher, Tails et j'en passe, 12 au total sont annoncés). Des véhicules caricaturaux. Des mondes tirés des univers de ces héros (il y aura donc une douzaine de courses, peut-être un peu plus). Des circuits délirants. Des bonus à récupérer, des malus à envoyer aux adversaires, ça tourne dans tous les sens, bref c'est fun comme tout.

Mieux encore, ce n'est pas réservé à la Wii puisque ça sortira sur 360, PS3 et DS également. Pour un jeu jouable en écran splitté ou online. C'est plutôt joli, fluide, fun, bref, ça pourrait faire parler de lui.

image

Home

Commentaires

Ecrit par g_bandini le 20/08/2009 à 18:44

1

Inscrit le 05/05/2009

Une des raisons pour lesquelles j'ai jamais pu me résoudre à acheter une console, c'est le split entre jeux fun sur Nintendo et jeux adultes sur autres. Pour les mecs qui comme moi nagent un peu entre deux eaux, ca a toujours été pénible.

Donc, si le jeu s'avère du calibre d'un Mariokart, je me laisserai peut-être finalement pour un console... :)

323 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 20/08/2009 à 18:55

2

Inscrit le 14/06/2009

pourquoi ce genre de jeux ne sort pas sur PSP ?

1657 Commentaires de news

Ecrit par John Pit le 20/08/2009 à 18:59

3

Inscrit le 20/08/2009

Salut à tous (Petite introduction pour un 1er message),

pour ma part ce petit jeu de kart pourrais bien me tenter si celui-ci comporte un bon mode battle intéressant en mode 4 joueurs. Mon Mario kart wii est resté dans la boite à cause de son très mauvais (pour moi) mode battle alors que celui de Gamecube a justifié à lui seul l'achat de la console.

28 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 20/08/2009 à 21:40

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par John Pit

Salut à tous (Petite introduction pour un 1er message),

pour ma part ce petit jeu de kart pourrais bien me tenter si celui-ci comporte un bon mode battle intéressant en mode 4 joueurs. Mon Mario kart wii est resté dans la boite à cause de son très mauvais (pour moi) mode battle alors que celui de Gamecube a justifié à lui seul l'achat de la console.

Willkomensmiley 20

Entièrement d'accord, le mario kart de la GC tourne toujours autant chez moi, et là je commençais à me dire que si le modnation de la PS3 était à la hauteur, j'allais peut être devoir passer par la case PS3...

C'est le genre de jeu qui n'a pas vraiment d'équivalent. J'espere qu'ilsera à la hauteur d'un bon Mario Kart.

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2682-sonic-stars-racing-gamescom-2009