Publié le Lundi 19 octobre 2009 à 11:30:00 par Geoffroy Ladrat
Far Cry 3 annoncé !
Information exclusive !
Voici une information exclusive rien que pour vous.Cédric, qui profite de sa journée de rendez-vous pour boire et manger gratos, vient de me faire passer l'information. Yves Guillemot, le Président de Ubisoft, vient d'annoncer la sortie de Far Cry 3 pour la fin de l'année 2010, très probablement sur PC, Xbox 360 et PS3.
Et comme pour Assassin's Creed 2, le titre sera accompagné de courts-métrages, qui confirment la volonté de l'éditeur de se diversifier et de toucher un large public. Alors le jeu sera-t-il comme le deuxième épisode un monde ouvert ou reprendra t’il un concept plus classique d’une succession de missions ? Réponses et images très prochainement.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
pour la fin de l'année 2010 le début de l'année 2011 en raison de l'embouteillage de fin d'année
1157 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
j'espere que le trois sera plus dans l'esprit du premier
546 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AKULABen je sais qu'il a ses adeptes.
qu'est ce qu'il était mauvais le 2 pas pu y jouer plus d'une heure.
j'espere que le trois sera plus dans l'esprit du premier
En tous cas moi non plus j'ai pas réussit à accrocher.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et beh...
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
Fin 2010? Après une bouse comme 2eme opus? Avec un si court temps de dev? Ca promet...
Et beh...
quoi tu as pas été estomaqué par les flamme qui avance avec le vents ? pfff tu sais plus apprécier les jeux moderne
1157 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
D'ailleurs la communauté PC de far cry 2 n'a du durer que quelque semaine dommage...
598 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
546 Commentaires de news
Inscrit le 19/10/2009
Comme le souligne Snoid , je pense qu'il va falloir attendre début 2011 pour juger du 3eme opus .
46 Commentaires de news
Inscrit le 12/09/2009
Pognon, pognon, pognon...
25 Commentaires de news
Inscrit le 16/08/2009
Parcourir 50 km en voiture est amusant au début mais ça devient lassant quand chaque mission t'amène (comme par hasard) à l'autre bout de la carte... Mais dans l'ensemble il n'est pas à jeter, il a de bons côtés et une ambiance unique qui change de New York et des terroristes.
Le jeu à le mérite d'exister et d'apporter sa pierre à l'édifice, aussi fissurée soit elle.
222 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Nan mais ya certains jeux on peut dire que c'est une affaire de gouts, mais farcry 2 était mauvais
le gameplay rate, lhistoire inutile, les armes ridicules l'ia moisie, les respawn infinis d'ennemis... Et bien plus encore
donc voilà ubi ils peuvent se la garder leur franchise moisie
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Scholl
Ca devient vraiment ridicule ces suites que l'on appelait autrefois Ad-on mais, parce qu'aujourd'hui on met un 2 ou 3 devant, on appelle nouveau jeu ( avec même moteur , mêmes mécanismes, un ad-on quoi ) et qu'on fait payer le même prix que le jeu original (70 rosros)
Pognon, pognon, pognon...
Avec tout le mal que l'on peut penser du 2 (et dieu sait si j'en pense du mal), on ne peut pas vraiment dire qu'il s'est agit d'un add-on du 1.
Et je vois vraiment pas ce qui peut te laisser penser que le 3 serait forcément un addon du 2.
323 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par KOWOui
Ya vraiment des gens qui ont termines farcry 2?
A titre personnel, j'ai bien aimé ! Certes un peu moins que le premier, mais tout de même.
Le seul truc relou que j'ai noté, c'est effectivement les incessants trajets où chaque poste de garde devaient être nettoyé. Là encore, c'pas le plus chiant, suffit de faire un max de dégats sur les enemis à la roquette et de les finir avec la mitrailleuse sur le véhicule (NdR : Je ne prend que ce genre de véhicule pour des raisons impliquant une envie de charcuterie...) ou en leur roulant dessus, ce qui est assez jouissif
Mais c'est sur, c'pas le plus meilleur de jeux auxquels j'ai joué...
1134 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par snoidIl n'y pas de Mordern Warfare en 2010, donc pas de soucis pour la date de sortie
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Loog
Oui
A titre personnel, j'ai bien aimé ! Certes un peu moins que le premier, mais tout de même.
Le seul truc relou que j'ai noté, c'est effectivement les incessants trajets où chaque poste de garde devaient être nettoyé. Là encore, c'pas le plus chiant, suffit de faire un max de dégats sur les enemis à la roquette et de les finir avec la mitrailleuse sur le véhicule (NdR : Je ne prend que ce genre de véhicule pour des raisons impliquant une envie de charcuterie...) ou en leur roulant dessus, ce qui est assez jouissif
Mais c'est sur, c'pas le plus meilleur de jeux auxquels j'ai joué...
sur pc?
sur console encore je peux comprendre que le jeu soit pas si mauvais, au royaume des aveugles les borgnes sont rois comme l'on dit
mais sur pc vider un chargeur de fusil d'assault dans la tete des gars sans qu'ils y passent...
les villages que tu nettoies et ou les gars reviennent, ouai c'est marrant au debut, tu te dis que tu vas t'amuser, mais ca casse toute logique qu'il pourrait y avoir dans l'histoire
enfin bon, tu en as eu du courrage de le terminer ce jeu, j'ai du y jouer 2 pendant lesquelles je me suis gravement ennuyé, en meme temps si tu l'as paye 70€ je comprendrai que tu aies eu des reticences a le foutre a la poubelle ^^
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par JIN ROH Scorpio
Faut pas tirer sur l'ambulance les gars (expression de merde je sais). Far Cry 2 avait de bonnes idées mais ils ont trop voulu la jouer "réaliste" en délaissant le plaisir du jeu.
Parcourir 50 km en voiture est amusant au début mais ça devient lassant quand chaque mission t'amène (comme par hasard) à l'autre bout de la carte... Mais dans l'ensemble il n'est pas à jeter, il a de bons côtés et une ambiance unique qui change de New York et des terroristes.
Le jeu à le mérite d'exister et d'apporter sa pierre à l'édifice, aussi fissurée soit elle.
Ben justement, le réalisme n'est pas toujours au rendez-vous, c'est ça le pire. Les respawns systématiques ne sont même pas justifiables par le réalisme. Pareil pour les armes qui s'enrayent. je veux bien que ce soit réaliste qu'une arme s'enraye, mais en quoi l'est-ce qu'elles s'enrayent toutes après deux utilisations.
Ou encore : en quoi est-ce réaliste qu'on puisse porter un fusil d'assault et un lance-roquettes, mais pas un fusil d'assault et un snipe ?
Bref, le jeu est pas nul dans l'idée, mais je trouve justement qu'il n'apporte rien, dans la mesure où toutes ses bonnes idées sont gâchées par le fait qu'on n'y prend quasiment aucun plaisir, et que du coup ca justifie presque le choix des autres jeu d'être moins réalistes.
323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par g_bandini
Ben justement, le réalisme n'est pas toujours au rendez-vous, c'est ça le pire. Les respawns systématiques ne sont même pas justifiables par le réalisme. Pareil pour les armes qui s'enrayent. je veux bien que ce soit réaliste qu'une arme s'enraye, mais en quoi l'est-ce qu'elles s'enrayent toutes après deux utilisations.
Ou encore : en quoi est-ce réaliste qu'on puisse porter un fusil d'assault et un lance-roquettes, mais pas un fusil d'assault et un snipe ?
Bref, le jeu est pas nul dans l'idée, mais je trouve justement qu'il n'apporte rien, dans la mesure où toutes ses bonnes idées sont gâchées par le fait qu'on n'y prend quasiment aucun plaisir, et que du coup ca justifie presque le choix des autres jeu d'être moins réalistes.
Ce qui est ballot c'est que tout ce que tu décris pourrait être facilement corrigé par un patch....
1970 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)