Publié le Lundi 26 janvier 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Uncharted 4 : Des infos et de nouvelles images
Vivement la fin de l'année
Sony et Naughty Dog ont dévoilé de nouvelles images et de nouvelles infos sur le très attendu Uncharted 4 : A thief's end. Et quand je dis "très attendu", c'est simplement LE jeu que nous attendons le plus, ici, à GamAlive, cette année. C'est dire.Prévu pour la fin de l'année sur PS4 en exclusivité, Uncharted 4 se déroulera 3 ans après Uncharted 3. Nathan Drake a tiré un trait sur sa vie de chasseur de trésor. Mais quand Sam, le frère de Drake, réapparait et lui demande son aide, le lien du sang se fait plus fort et notre héros repart à l'aventure.
Plusieurs années après sa dernière escapade, l’aventurier à la retraite Nathan Drake doit se replonger contre son gré dans la chasse au trésor. Conduit par des enjeux bien plus personnels qu’auparavant, Drake se lance dans sa plus grande aventure qui le conduira tout autour du monde à la recherche d’un trésor pirate légendaire dissimulant une conspiration dont les ramifications s’étendent à travers l’Histoire. Mais chaque trésor a son prix et l’épopée de Drake le poussera jusqu’à ses limites physiques et mentales, avant de le mettre face au test ultime : pourra-t-il se sacrifier pour sauver ceux qu’il aime ?
Partant à la recherche du trésor perdu du capitaine Henry Avery, Sam et Drake se mettent en quête de Libertalia, la communauté utopique des pirates cachée au fin fond des forêts de Madagascar. UNCHARTED 4: A Thief’s End entraîne les joueurs dans un voyage tout autour du monde à travers les jungles insulaires, les grandes métropoles et les sommets enneigés à la recherche du trésor d’Avery.
Images du jeu Uncharted 4 : Des infos et de nouvelles images :
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
801 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
Comment c'est pompé sur le dernier Tomb Raider...
Et je pari qu'il n'y aura pas de multi...
356 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Karim-DZComment c'est pompé sur le dernier Tomb Raider...
Et je pari qu'il n'y aura pas de multi...
ohh malheureux. j'aimerai bien qu'il n'y ai pas de multi. mais vu comment celui de U3 et celui de TLOU fonctionne, je suis persuadé qu'ils vont nous en mettre un ..
Inscrit le 14/06/2012
Par contre une petite réserve sur ton com, le multi de TLOU je l'ai vraiment apprécié, non c'est pas troll
356 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Karim-DZ
j'ai fait mon petit kikoo mais c'est uniquement de la faute de Sly
Par contre une petite réserve sur ton com, le multi de TLOU je l'ai vraiment apprécié, non c'est pas troll
j'ai jamais dit qu'il etait mauvais le multi de TLOU, au contraire, celui ci et celui de uncharted 3 sont tres bon.
... moi je veux juste qu'ils mettent du temps sur le solo et pas sur le multi
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
j'ai jamais dit qu'il etait mauvais le multi de TLOU, au contraire, celui ci et celui de uncharted 3 sont tres bon.
Quel vicieux tu fait
Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Parce qu'une campagne solo de 8h à 10h bâclée c'est.. comment dire..
356 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Karim-DZj'ai jamais dit qu'il etait mauvais le multi de TLOU, au contraire, celui ci et celui de uncharted 3 sont tres bon.
Quel vicieux tu fait
Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Parce qu'une campagne solo de 8h à 10h bâclée c'est.. comment dire..
... j'aurais dit "court" ... ou "dommage"
perso, je fait booster la durée de vie de marchant avec le perso la plupart du temps, pour admirer le paysage, chercher des trésors ...
Inscrit le 18/03/2010
et le jeu en valait le coup.. pou moi
4890 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
perso, je fait booster la durée de vie de marchant avec le perso la plupart du temps, pour admirer le paysage, chercher des trésors ...
On n'est deux !
Et je te rassure 10r dans TLOU j'ai bien trainer dans chaque recoin comme mon comparse, après 10h de durée de vie c'est ce qui me rebute dans les jeux typés "couloir" comme The Order que je ne pense pas prendre (peut être à tort qui sais)
356 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Après c'est de l'alpha et les développeurs sont généralement de très mauvais choix pour jouer à leur propre jeu.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
356 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- PlayStation fête ses 30 ans en vidéo
- Go Home Annie, le jeu d'horreur arrive le 10 décembre
- Marvel Rivals annoncé pour le 6 décembre
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)