Profil de Karim-DZ
356 Commentaires
Commentaires
06/03/2015 à 19:34 - The Witcher 3 : Une nouvelle vidéo de gameplay
Après tout, le rôle d'un witcher c'est d'abord de tuer les monstres qui menacent la sécurité des autres; et c'est justement grâce à ce rôle "neutre" que Géralt peut naviguer entre les 2 idéologies pour progresser dans l'histoire.C'est vrai que ce côté "neutralité" et plutôt jouissif, tu relance une fois de plus mon impatience !
Quand je disais scénar, je faisais référence aux diverses embranchements susnommés qui auraient pu se poursuivre dans le 3e volet. Je me doute qu'il y aura quelques références que je n'pourrai saisir mais l'idée de rater plusieurs pans scénaristique m'effrayais un peu.
Bien que, soyons clair, je n'ai peur de rien !
06/03/2015 à 17:08 - The Witcher 3 : Une nouvelle vidéo de gameplay
Un embranchement particulièrement important à la fin du premier chapitre puisque selon son choix (pro-humains ou pro-non-humains) le second débute dans le camp choisi et sa zone particulière. Les quêtes sont totalement différentes et l'on explore pas la région de l'ennemi à sa guise. A partir de là on peut refaire le jeu, il sera vraiment différent.
Merde vous me faites flipper avec ça, j'ai fait que le 1 et je suis sur ps4 (pc pas assez puissant pour faire tourner le 2)
J'espère ne pas trop me gâcher le plaisir niveau scénar même si c'est bien partie pour...
04/03/2015 à 13:40 - Project Morpheus, le casque à réalité virtuelle de la PS4, pour 2016
J'ai hâte !! smiley 14
Avec ton logo c'est tellement peu crédible
Par contre 400€ je trouve ça excessif, pas loin sans doute mais 250 - 300€ est plus probable, sony va surement produire en masse pour éviter ça.
Ou alors non, wait and see
03/03/2015 à 23:22 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Je ne vous parle plus. Je vous hais.
Au lieu de bouder l'ancien attend donc la fin du mois et la donne va surement changer sur ps4
Je ferai partie de ceux-là d'ailleurs !
02/03/2015 à 12:37 - HTC et Valve annoncent un casque à réalité virtuelle
La concurrence a du bon dira t-on
02/03/2015 à 12:32 - Final Fantasy XV : Découvrez le monde du jeu !
Mais je ne sais pas, je préfère attendre les tests, ou du moins les retours sur la démo.
D'ailleurs allez-vous la recevoir chez Gamalive ?
01/03/2015 à 20:55 - Battlefield Hardline encourage le crime et la violence policière
Ben ils devraient arrêter plus des 3/4 des series policières.
Et je parle d'autres séries a succès en ce moment comme Banshee par exemple.
Ils ont toujours pas compris qu'une fiction n'est pas le monde réel.
Pas mieux, après d’où provient ces dires, il est possible qu'ils s'insurgent aussi des séries "violentes".
Mais pour sûre qu'il y a de l'hypocrisie bien souvent, malheureusement...
28/02/2015 à 19:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
28/02/2015 à 14:20 - C'est prouvé : personne ne peut survivre aux sauts de la foi d'Assassin's Creed
Quand tu vois qu'à la sortie de Gravity, un
journaliste a demandé si ça n'avait pas été trop compliqué d'adapter le matériel pour filmer dans l'espace.
Sérieusement ?
Pour en revenir à l'article j'ai vraiment cru à un début d'article style : Igor Limbeciltch à trouvé la mort en tentant l'impossible du haut de son immeuble.
Heureusement il n'en est rien. Bien que rien ne vaut le travail empirique
26/02/2015 à 00:47 - Street Fighter 5 en bêta sur PC et PS4
à quand la même chose avec samurai shodown ...
au putain !
22/02/2015 à 23:26 - L'Edito du Dimanche
Si vous aussi vous voulez commémorer la mort du défunt Cédric Gasperini, n'hésitez plus ! Acheter notre sublime déguisement de Guizmo pour la modique somme de 394,99€ !
Avec le déguisement de Guizmo, les gros ont enfin la côte !
N'attendez plus, direction votre grande surface la plus proche, rayon grossesse.
A très bientôt !
[taille triple XL uniquement & risque de sudation intense]
22/02/2015 à 22:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
mais un peu chiant pour la config sans avoir de bugs graphiques.
On n'en parle de Pcx2 ou bien ?
22/02/2015 à 22:34 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?
L'art de la guerre comme XYZ972
Et j'ai à peine commencé "Tristes Tropiques"
Le bouquin 666 de Pierre Jovanovic que tu décrit freyvane donne vachement envie en tout cas.
21/02/2015 à 18:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
20/02/2015 à 03:26 - (Test) The Order: 1886 (PS4)
De surcroît, la course au 1080 sinon c'est une honte, est une aubaine pour les devs. Il se concentrent dessus et derrière, c'est le néant, ou presque.
Peut-on légitimant dire que si un jeu réussi sa promo à l'E3 c'est la "hype" et donc le succès commercial assuré ? (AC ; Destiny ; Watch Dogs ...)
Ce n'est pas une question rhétorique, je ne pense pas que ce soit spécialement les dévs qui soient fainéants ou en cruelle manque d'inspiration, mais une grosse histoire de rentabilité. Juste que 15ans plutôt, choisir un jeu (personnellement) c'était en fonction de la jaquette, de l'article de magasine, du retour du vendeur ou d'un proche et de la démo. Au final un peu comme les jeunes joueurs que tu décris en définitif, ils regardent quelques retours d'un salon, la pseudo-critique de la presse, si les captures du jeux en jettent et point. Les jeux étaient différents qualitativement certes, alors la faute du joueur ou de la communication du jeu ?
Le 1080p oui c'est débile mais avant la communication tournée sur les graphismes aussi d'une certaine manière même si moins putassière : nombre de polygones...
Maintenant un beau trailer ce suffit à lui même et pourquoi donc investir davantage pour l'éditeur si les ventes sont bonnes chaque année ?
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ils ne sont pas tous dans cette logique profit profit mais le marché glisse dans ce sens, et pour sûr que dans qq années le jeu vidéo AAA sera canonique à l'instar de celui susnommé.
6h à 10h de durée de vie, une claque graphique, un supo et au lit !
20/02/2015 à 00:27 - The Stomping Land, une arnaque sur Kickstarter ?
Rien à dire, French qualited
19/02/2015 à 17:35 - The Stomping Land, une arnaque sur Kickstarter ?
Enfin bon comme dit Djaron, tout n'est pas noir, et je suis bien content de supporter KerbalSpace, Darknest Dungeon, Starbound qui sont très prometteurs ! Et d'avoir aussi supporter Dungeon of the Endless
19/02/2015 à 04:22 - Total War Attila est disponible en France
19/02/2015 à 04:18 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo
Elle met de l'ambiance celle là, y'en a qui vont avoir peur d'en remettre une couche du coup.
haha pour sûr et puis merde c'est le roi d'Orcanie, quand même, c'est pas Jo l'Clodo !
18/02/2015 à 23:52 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo
Edit : Je crois que je vais m'en tenir aux news de jeux vidéo, moi.
Vous, vous êtes un peigne-cul en toutes circonstances. N'importe qui vous pousserait à n'importe quoi pourvu qu'il parle un peu fort.
(c'est un soutien amical au cas ou ça ne se pas )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)