Profil de Karim-DZ

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2012 à 19:13

356 Commentaires

Commentaires

06/03/2015 à 19:34 - The Witcher 3 : Une nouvelle vidéo de gameplay

Après tout, le rôle d'un witcher c'est d'abord de tuer les monstres qui menacent la sécurité des autres; et c'est justement grâce à ce rôle "neutre" que Géralt peut naviguer entre les 2 idéologies pour progresser dans l'histoire.
C'est vrai que ce côté "neutralité" et plutôt jouissif, tu relance une fois de plus mon impatience !

Quand je disais scénar, je faisais référence aux diverses embranchements susnommés qui auraient pu se poursuivre dans le 3e volet. Je me doute qu'il y aura quelques références que je n'pourrai saisir mais l'idée de rater plusieurs pans scénaristique m'effrayais un peu. smiley 9

Bien que, soyons clair, je n'ai peur de rien ! smiley 17

06/03/2015 à 17:08 - The Witcher 3 : Une nouvelle vidéo de gameplay

Un embranchement particulièrement important à la fin du premier chapitre puisque selon son choix (pro-humains ou pro-non-humains) le second débute dans le camp choisi et sa zone particulière. Les quêtes sont totalement différentes et l'on explore pas la région de l'ennemi à sa guise. A partir de là on peut refaire le jeu, il sera vraiment différent.

Merde vous me faites flipper avec ça, j'ai fait que le 1 et je suis sur ps4 (pc pas assez puissant pour faire tourner le 2smiley 19)
J'espère ne pas trop me gâcher le plaisir niveau scénar même si c'est bien partie pour...

04/03/2015 à 13:40 - Project Morpheus, le casque à réalité virtuelle de la PS4, pour 2016

J'ai hâte !! smiley 14

Avec ton logo c'est tellement peu crédible smiley 54
Par contre 400€ je trouve ça excessif, pas loin sans doute mais 250 - 300€ est plus probable, sony va surement produire en masse pour éviter ça.
Ou alors non, wait and see smiley 13

03/03/2015 à 23:22 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Je ne vous parle plus. Je vous hais.

Au lieu de bouder l'ancien attend donc la fin du mois et la donne va surement changer sur ps4 smiley 9

Je ferai partie de ceux-là d'ailleurs !

02/03/2015 à 12:37 - HTC et Valve annoncent un casque à réalité virtuelle

La grosse feature, c'est la totalité du champ de vision couvert par l'objet. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette technologie mais chez les autres, semblerait que ce ne soit pas le cas.
La concurrence a du bon dira t-on smiley 11

02/03/2015 à 12:32 - Final Fantasy XV : Découvrez le monde du jeu !

L'idée de base est excellente, nan vraiment ! smiley 20
Mais je ne sais pas, je préfère attendre les tests, ou du moins les retours sur la démo.

D'ailleurs allez-vous la recevoir chez Gamalive ?

01/03/2015 à 20:55 - Battlefield Hardline encourage le crime et la violence policière

Ben ils devraient arrêter plus des 3/4 des series policières.
Et je parle d'autres séries a succès en ce moment comme Banshee par exemple.

Ils ont toujours pas compris qu'une fiction n'est pas le monde réel.

Pas mieux, après d’où provient ces dires, il est possible qu'ils s'insurgent aussi des séries "violentes".
Mais pour sûre qu'il y a de l'hypocrisie bien souvent, malheureusement...

28/02/2015 à 19:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rien de bien folichon, war thunder pour moismiley 17

28/02/2015 à 14:20 - C'est prouvé : personne ne peut survivre aux sauts de la foi d'Assassin's Creed

Quand tu vois qu'à la sortie de Gravity, un
journaliste a demandé si ça n'avait pas été trop compliqué d'adapter le matériel pour filmer dans l'espace.

Sérieusement ? smiley 25

Pour en revenir à l'article j'ai vraiment cru à un début d'article style : Igor Limbeciltch à trouvé la mort en tentant l'impossible du haut de son immeuble.

Heureusement il n'en est rien. Bien que rien ne vaut le travail empirique
smiley 13

26/02/2015 à 00:47 - Street Fighter 5 en bêta sur PC et PS4

à quand la même chose avec samurai shodown ...

au putain ! smiley 14

22/02/2015 à 23:26 - L'Edito du Dimanche

triste histoire qu'est ce jour du 15 février 2015...

Si vous aussi vous voulez commémorer la mort du défunt Cédric Gasperini, n'hésitez plus ! Acheter notre sublime déguisement de Guizmo pour la modique somme de 394,99€ !

Avec le déguisement de Guizmo, les gros ont enfin la côte !

N'attendez plus, direction votre grande surface la plus proche, rayon grossesse.
A très bientôt !

[taille triple XL uniquement & risque de sudation intense]

22/02/2015 à 22:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

mais un peu chiant pour la config sans avoir de bugs graphiques.

On n'en parle de Pcx2 ou bien ? smiley 54

22/02/2015 à 22:34 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?

Le traité des cinq roues
L'art de la guerre comme XYZ972 smiley 20
Et j'ai à peine commencé "Tristes Tropiques"

Le bouquin 666 de Pierre Jovanovic que tu décrit freyvane donne vachement envie en tout cas.

21/02/2015 à 18:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me remet à la trilogie Metal Gear Solid, il est temps de finir ce que j'ai commencé à l'époque smiley 28

20/02/2015 à 03:26 - (Test) The Order: 1886 (PS4)

De surcroît, la course au 1080 sinon c'est une honte, est une aubaine pour les devs. Il se concentrent dessus et derrière, c'est le néant, ou presque.

Peut-on légitimant dire que si un jeu réussi sa promo à l'E3 c'est la "hype" et donc le succès commercial assuré ? (AC ; Destiny ; Watch Dogs ...)

Ce n'est pas une question rhétorique, je ne pense pas que ce soit spécialement les dévs qui soient fainéants ou en cruelle manque d'inspiration, mais une grosse histoire de rentabilité. Juste que 15ans plutôt, choisir un jeu (personnellement) c'était en fonction de la jaquette, de l'article de magasine, du retour du vendeur ou d'un proche et de la démo. Au final un peu comme les jeunes joueurs que tu décris en définitif, ils regardent quelques retours d'un salon, la pseudo-critique de la presse, si les captures du jeux en jettent et point. Les jeux étaient différents qualitativement certes, alors la faute du joueur ou de la communication du jeu ?
Le 1080p oui c'est débile mais avant la communication tournée sur les graphismes aussi d'une certaine manière même si moins putassière : nombre de polygones...

Maintenant un beau trailer ce suffit à lui même et pourquoi donc investir davantage pour l'éditeur si les ventes sont bonnes chaque année ?

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ils ne sont pas tous dans cette logique profit profit mais le marché glisse dans ce sens, et pour sûr que dans qq années le jeu vidéo AAA sera canonique à l'instar de celui susnommé.

6h à 10h de durée de vie, une claque graphique, un supo et au lit !
smiley 18

20/02/2015 à 00:27 - The Stomping Land, une arnaque sur Kickstarter ?

Nous sommes deux alors l'ami :) j'aime beaucoup la manière dont-ils fonctionnaient pour mettre en place un nouveau contenu, l'interaction avec la communauté, le site Amplitude.

Rien à dire, French qualited smiley 13

19/02/2015 à 17:35 - The Stomping Land, une arnaque sur Kickstarter ?

c'est bien moche cette histoire, à voir comment les dons ont été distribués dans l'équipe, j'imagine qu'une telle somme (100K € tout de même) n'est pas prisée par un type ou et est mise sur un compte en banque. Remarque il n'y a pas vraiment d'informations précises sur le silence radio des devs, mais bon normal que ça gueule derrière..

Enfin bon comme dit Djaron, tout n'est pas noir, et je suis bien content de supporter KerbalSpace, Darknest Dungeon, Starbound qui sont très prometteurs ! Et d'avoir aussi supporter Dungeon of the Endless smiley 20

19/02/2015 à 04:22 - Total War Attila est disponible en France

Je sais ce que tu te dit Scudik, et non bordel je vais pas sortir une réplique à chaque article, ça commence à faire maintenant NAN ? smiley 4

19/02/2015 à 04:18 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo

Elle met de l'ambiance celle là, y'en a qui vont avoir peur d'en remettre une couche du coup.

haha pour sûr smiley 20 et puis merde c'est le roi d'Orcanie, quand même, c'est pas Jo l'Clodo !

18/02/2015 à 23:52 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo

Edit : Je crois que je vais m'en tenir aux news de jeux vidéo, moi.

Vous, vous êtes un peigne-cul en toutes circonstances. N'importe qui vous pousserait à n'importe quoi pourvu qu'il parle un peu fort.

(c'est un soutien amical au cas ou ça ne se pas smiley 7)

Derniers Commentaires

0