Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

28/09/2013 à 23:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Autre chose que GTA V ?
Désolé de te décevoir...

Quoi que là, je ré-installe et re-télécharge tout ce qu'il faut pour red dead, l'envie m'a piqué d'y rejouer pour la Xième fois en attendant le multi de V smiley 9

26/09/2013 à 23:53 - Need For Speed : La première bande annonce du film

Faut voir ! J'aime bien les films no-brain, ça casse pas l'crâne d'un zombi et ça détend smiley 54

26/09/2013 à 23:51 - Batman: Arkham Origins, un bonus exclusif à la précommande

Et c'est alors que le chauve sourit
Non... non là serieux... smiley 13

26/09/2013 à 23:50 - GTA V : Le multi sera incomplet à son lancement

Un peu dommage mais bon R* et le multijoueur c'est une longue histoire ! Honnêtement j'espère qu'ils arriveront à nous "offrir" ce qu'ils ont annoncé.

Je dit bien "offrir" oui, dans leur campagne de comm' ils ont bien précisé qu'on aurait accès gratuitement au multijoueur en ayant acheté le jeu solo smiley 37

Ecrit par CyberJoJo

Ils n'avaient pas monté la limite à 32 d'ailleurs ?
Il me semble qu'il a toujours été question de 16 joueurs.

Ecrit par Jigsaw80

Mon gros regret sur ce jeu, c'est quand même cette histoire de braquage.
Imho, ils ont intégré ça à l'histoire pour la forme et compte en faire un fond de commerce en multi.

Ecrit par Sockie

Et sur Pc il vont le faire ou pas ?
Hors sujet, désolé...

26/09/2013 à 23:40 - GTA V : Comment les parents réagissent face au jeu

Ecrit par LGn

BOnjour,

Nous somme sur un site de jeux video, et non d’éducation parental, vous n'avez donc aucune légitimité pour donner votre avis ou critiquer l’éducation...
Merde, c'est un site sur les jeux vidéos ?! C'te déception d'un coup smiley 18

Ecrit par Cedric Gasperini

Quand un mec de 100 kilos pose une question à un mec de 60kg, le mec de 60kg répond... smiley 7
Ou il cours plus vite, tout dépend de sa jeunesse parmis les victimes smiley 13

26/09/2013 à 23:31 - GTA V : Comment faire décrocher votre petit ami du jeu

Ecrit par kasasensei

Je suis seulement frustré de ne pas avoir gta, le reste dont tu fais mention dans la news, je l'ai à en tomber de fatigue. smiley 13
Quoi ?! T'as une relou qui pousse des cris armée d'un rouleau de scotch et qui te poursuit chez toi jusqu'à ce qu'elle t'ai immobilisé pour te violer ensuite ?

Non parce que sinon y'a pas de rapport entre la vidéo, la blondasse et le gros calin cochon... smiley 9

26/09/2013 à 15:45 - Un nouveau jeu à la Burnout...

On dirait Pain en plus moche smiley 37

24/09/2013 à 19:50 - SteamOS : Valve annonce son propre système d'exploitation

Tout le catalogue de Steam sera d'ailleurs accessible en streaming, ou du moins en "in-home streaming", un système qui n'a pas été expliqué en détails.
Il y a fort à parier que cela stream via steam depuis un vrai pc sur le réseau local smiley 18

23/09/2013 à 12:17 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Timores

Pas de GTA V? smiley 32
Au coin vilain ! smiley 13

21/09/2013 à 16:36 - GTA V : Une plainte pour faire interdire le jeu à cause d'une scène de torture ?

Ecrit par Djaron

et que dire des missions concernants Poppy Mitchell ? :)
Rien que la première se suffit aux autres pour être suffisamment explicite smiley 9

21/09/2013 à 13:18 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...

Sérieusement, ce n'est définitivement plus uniquement en prison qu'on se fait agrandir la rondelle quoi smiley 18

Ecrit par clayman00

Non mais t'as le droit hein... les vieux ca rale...smiley 37
Ouais enfin là, vieux ou pas, c'est limite légitime... Cf la rondelle.

21/09/2013 à 13:15 - 1 milliard de dollars en 3 jours pour GTA V

A part pour GTA VI ?
Rendez-vous dans 5 ans et plus ! Quoi qu'il risque fortement d'y avoir des addons pour le V d'ici là. Espérons qu'ils soient de la qualité habituelle, avec une mention spéciale pour celui de RdR quand même smiley 1

21/09/2013 à 13:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

GTA V, quoi d'autre ?
Entre autre oui mais aussi à un jeu comportant bien plus de risque mais qui est très noble : Levée de coude à répétition !

Un vieux jeu certes sorti il y'a longtemps mais toujours aussi populaire smiley 13

21/09/2013 à 12:55 - GTA V : Une plainte pour faire interdire le jeu à cause d'une scène de torture ?

Genre ! Elle est géniale cette mission... Comprennent rien ces cons smiley 18

20/09/2013 à 12:38 - GTA V responsable d'un fort taux d'absentéisme cette semaine

Ce qui est navrant c'est que ce taux d’absentéisme soit présent aussi dans les collèges où il est quasiment certain que les coupables élèves sont tous mineurs. Faudrait un jour expliquer aux parents ce qui signifie le symbole "18" sur la boite du jeu en bas à gauche et que ce n'est pas là pour faire décoration smiley 18

Et après on accuse le jeu vidéo quand il y a un problème de violence ou autre, accusons plutôt les parents pour leur incompétence à remplir leur rôle tout simplement smiley 3

Sinon pour la blague, dans ma boite il y a eu énormément de congés posés ce mardi. Assez peu ont été acceptés mais j'ai fait parti des heureux élus car j'avais pris les devants dès que la date de sortie fut connu smiley 13

20/09/2013 à 12:29 - GTA V : Les bugs et les cheat codes

Un GTA sans bug à la con, c'est pas un GTA smiley 13

19/09/2013 à 15:31 - Pas de GTA V sur Xbox One ou PS4

Ecrit par CyberJoJo

Les architectures PC/PS4/XOne sont quasi identiques. Donc je pars du principe que s'ils ne font pas de PS4/XOne ils ne feront pas de PC...
Personnellement je pense que ce ne soit pas le problème car le moteur graphique actuel existe sur PS3, X360 et PC via GTA IV et Red Dead notamment.

Par contre, il est moins certain qu'il ai été porté sur la next-gen, je pencherai plutôt sur le fait qu'ils aient commencé à travailler sur la future version, qui n'a pas été utilisé pour GTA V vu que son développement a commencé il y a bien trop longtemps.

R* a toujours fonctionné comme ça d'après mes observations d'une génération à l'autre. le PC n'a eu qu'à hériter de l'instant T du moteur Rage, avec les déboires que l'on connait depuis GTA 3.

Ecrit par CyberJoJo

Mais tout le monde peut se trompé, et j'espère vraiment vraiment vraiment que c'est mon cas smiley 7
Tu m'étonnes smiley 13

19/09/2013 à 14:04 - Pas de GTA V sur Xbox One ou PS4

Allez... un petit Red Dead sur next-gen ?
Si tel est le cas, j'investirai dans la prochaine génération, sinon osef smiley 18

Ecrit par Citan

En même temps, c'est exactement la même problématique que sur PC.
S'il annonce maintenant une sortie sur X1 ou PS4, les joueurs ayant actuellement une console partiront du principe que la version next-gen sera meilleure, donc ils attendront sagement. Du coup, nette diminution du cash-flow.
Et en même temps, l'annonce d'une non-sortie peut aussi engendrer des ventes concernant la part de joueurs ayant préféré attendre la next-gen, le parc actuel de PS3/X360 est relativement conséquent et une part certaine de celui-ci aurait franchit le pas vers la next-gen, imho.

Ecrit par CyberJoJo

Arf... ça pue pour le PC du coup smiley 19
Bah non pourquoi ?!

Là c'est au sujet de la next-gen console et surtout GTA est toujours sorti sur PC, même si c'est avec du retard depuis quelques versions/extensions ;)

En ça je suis relativement confiant smiley 9

18/09/2013 à 12:14 - Blizzard arrête les enchères sur Diablo 3

Une excellente chose car avec l'arrivée du Loot 2.0 & co ça serait devenu un grand n'importe quoi smiley 18

Ecrit par 10r

Et la connexion permanente du coup ?

ils la justifient comment ?
PS : sur console il n'y a pas de net obligatoire.
Désormais et principalement par le simple fait de garantir que les personnages sont légitimes.

Sur console, c'est la foire absolue avec tous les personnages édités, les objets dupliqués et j'en passe. Encore heureux car les joueurs sur console n'ont pas accès à Battle.net smiley 9

Mais concernant le PC, il y a eu quelques retours d'idées concernant l'implémentation des ladders donc c'est pas dit qu'à (long) terme il y ai toujours l'obligation de jouer en ligne si un cleavage local/online avec ladder/pas ladder est fait comme sur D2.

18/09/2013 à 09:44 - GTA V : le conseil de dernière minute de Rockstar aux joueurs 360

Ecrit par Naaarf

Enfin, sur la vidéo, avec l'install sur le HDD, on voit bien que des objets et textures pop à l'arrache, et s'affichent bien plus tard.
La version PS3 est apparemment dénuée de ces problèmes (les temps d'accès aux textures sur le bluray sont peut-être plus rapides, j'en sais rien).
Ou pas, j'ai le jeu en version dématérialisée sur PS3, donc aucun BD, et je n'ai pas vu ce "problème" apparaitre donc je penche pour le fait que ce soit dû à la console plus qu'autre chose.

Un p'tit patch et ça repart ?! smiley 18

Derniers Commentaires

0