Need For Speed : La première bande annonce du film

Publié le Jeudi 26 septembre 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Need For Speed : La première bande annonce du film

Il est où Vin Diesel ?

Oui. Bon. Je sais. Moi aussi. Tout à fait. C'est clair. Mais bon. C'est comme ça. On n'y peut rien, en fait. C'est la faute de Fast & Furious et ses records de spectateurs, ses millions de dollars amassés...

Bref...

Need For Speed. le film signé Dreamworks.

Hein ?

Comment ça, une merde ?

Oui, bon... Première bande-annonce, quoi...

image

Home

Commentaires

Ecrit par ethan le 26/09/2013 à 14:37

1

Inscrit le 27/04/2009

Mouai... Pour moi un film tiré de la série NFS devrait se concentrer sur la course et uniquement la course (avec des flics derrière). Là on a des explosions, des gun fights... Il est ou l'esprit NFS?

Certes il semble qu'il y a de belles voitures. Mais le reste fait un peu tâche et l'acteur qui tient le rôle principal n'a pas l'air terrible. Mais oui, première bande-annonce quoi...

666 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 26/09/2013 à 14:52

2

Inscrit le 27/04/2009

Étonnamment je trouve pas mal du tout !

Dans l’esprit "The Run" mais bon on parle d'un film, donc faut un scénar' et encore heureux qu'ils ne se soient pas uniquement focalisés sur une course ou les voitures en elles-mêmes, un peu de personnes et "d'explosions" c'est pas plus mal à mon avis !

De plus dans la majorité des NFS on a souvent à faire à la police, c'est donc totalement dans le thème ce que j'ai vu dans ce trailer, pis on est à 100000 lieux d'un Transformers ou d'un Battleship BROOOOO BABABAM TADADA et ça c'est pas plus mal.

De plus l'ambiance, les voitures, les paysages m'ont furieusement rappelé la série, bref, ce petit extrait m'a surpris en bien et attise ma curiosité.

281 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 26/09/2013 à 14:54

3

Inscrit le 27/04/2009

Et pour une fois que pour un blockbuster on ait pas droit à un générique BRAAAAOUM *inception* fondu noir... et une bonne musique à mille lieux des films d'actions je dis OUI MONSIEUR !

281 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 26/09/2013 à 15:13

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Garwis

Dans l’esprit "The Run" mais bon on parle d'un film, donc faut un scénar' et encore heureux qu'ils ne se soient pas uniquement focalisés sur une course ou les voitures en elles-mêmes, un peu de personnes et "d'explosions" c'est pas plus mal à mon avis !

Un bon film ne nécessite pas forcément d'explosions ou de gun fights.

666 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 26/09/2013 à 15:21

5

Inscrit le 27/04/2009

On parle de Need For Speed là :-) j'en demande et n'en attend ni plus ni moins !

281 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/09/2013 à 17:43

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Garwis

On parle du personnage principal avec un charisme de moule ou on évite ?

7014 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 26/09/2013 à 19:17

7

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

On parle du personnage principal avec un charisme de moule ou on évite ?

Ben Aaron Paul en petite crapule dans Breaking Bad completement déphasé est génial, mais là .....
Le pire étant la VF qui est immonde.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 26/09/2013 à 23:53

8

Inscrit le 05/05/2009

Faut voir ! J'aime bien les films no-brain, ça casse pas l'crâne d'un zombi et ça détend smiley 54

1134 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 28/09/2013 à 12:03

9

Inscrit le 28/04/2009

Euh c'est une blague hein ?

Non parce que, le charisme du héros là, il est en mousse intégrale et d'où il y a des gunfight dans un NFS ???
J'ai dû louper un épisode de la série même si à vrai dire, je me suis arrêté à Porsche Challenge...

Bref, un sous Fast And Furious (Dont le 6 est une TUERIE et que j'ai hâte pour le 7 !!!) sans saveur avec des caisses à plusieurs milliers voir millions de dollars mais vide...

Et le peu d'explosion qu'on voit, on dirait que ça été fait sous 3DSMax 4 DOS. smiley 18

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18140-need-for-speed-film-cinema