Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
14/10/2013 à 12:31 - Rockstar offre 500 000 $ aux joueurs de GTA Online
Ecrit par scorePour ça je fait surtout des courses. En gagnant, la thune rentre rapidement à coup de 5k+ par course de 4+ joueurs.
Je ne crache pas dessus, surtout que je trouve que l'argent ne se gagne pas aussi facilement que ça finalement.
Les braquages arrondissent les gains aussi. La vente de voiture est limitée par contre, on ne peut pas vendre constamment.
Les missions rapportent trop peu par contre je trouve... Mais c'est fun surtout avec des potes
10/10/2013 à 13:47 - La PS4 va enfoncer la Xbox One
08/10/2013 à 10:15 - GTA Online : bugs corrigés, nouveau patch, mais encore des problèmes
Ecrit par ErGo_404Assez aléatoire de mon coté ! J'ai remarqué qu'en étant en session publique ça va clairement plus vite pour charger, sans compter qu'on trouve du monde très vite pour les courses, missions, etc.
J'y ai joué ce week end. A part des temps de chargement méga longs, j'ai rien constaté de très grave.
Ecrit par ErGo_404Mmm non la thune ça va vite, faut enchainer les courses et missions, aller braquer des shops régulièrement et penser à aller vendre une voiture dans un paint & spray los santos customs quand c'est possible
C'est clair que perdre ses données m'aurait bien fait chier, surtout que c'est assez long de gagner de l'argent dans ce jeu, mais sinon c'était pas mal du tout, presque pas de lag, missions sympas, etc.
Les missions et courses payent plutôt bien, tant qu'on ne les joue pas comme un manche, alors que les affrontements par contre pas du tout, sans compter que les deathmatchs sont totalement dénués d'intérêt et de fun : tu vois, tu shoot, tu kill, très exaltant...
Ecrit par ErGo_404Clairement, ça ne nous rajeunit pas
Ca m'a rappelé la belle époque où je jouais à Vice City en ligne sur un mod bidouillé à l'arrache. C'était le bon temps !
Ecrit par TidusC'est même vraiment plus sympa avec des potes, surtout les missions où il faut souvent être bien plus organisé qu'une simple waag de joueurs lambdas en furie.
Et donc c'est bien ? Qu'en est-il du multi avec ton réseau d'amis ? Est-ce bien géré ?
Et personnellement, j'aime beaucoup ce multijoueur et faut savoir que je suis très exigeant là dessus
05/10/2013 à 16:31 - GTA V Online : Toujours un max de bugs et de problèmes
Ecrit par Jigsaw80Normalement y'a eu un patch et c'est corrigé, enfin du moins sur PS3, il me semble que cela tarde un peu sur x360
J'ai réussi pour la première fois hier à me connecter... l'intro se lance, et le jeu me force à participer à la première course.
Jusque là ça me va et.... plantage. La course ne se lance pas.
05/10/2013 à 13:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
04/10/2013 à 18:19 - GTA V Online : Toujours un max de bugs et de problèmes
Selon les premiers retours des chanceux qui ont pu quand même y jouer, GTA Online vaut le détour et toutes ces souffrances.Non ça ne vaut clairement pas toutes ces souffrances, du moins vu qu'on se tape la recréation d'un perso à chaque partie car mis à part les serveurs de jeu en carton, le cloud est moisi...
Mais sinon c'est sympa quand ça marche et que tu te fait pas drop comme un rom toutes les 5mn
03/10/2013 à 10:35 - Xbox One : 15 à 20 minutes de mise à jour la première fois
03/10/2013 à 10:29 - GTA V Online : Des bugs, des ratés, des changements...
C'est pas loin de l'être
01/10/2013 à 20:08 - GTA Online : pourquoi il ne sort qu'aujourd'hui
Ecrit par Jigsaw80Non pour le solo, normalement oui pour le multi ! Ce dernier semble être un mix entre RdR et MP3, notamment avec l'apparition des crews, pour s'en faire une idée
Par contre, au niveau des braquages, y a t'il des modifications, tant au niveau du solo qu'au niveau du multi ? J'imagine que l'on retrouve des braquages en multi... non ?
01/10/2013 à 20:08 - GTA Online : pourquoi il ne sort qu'aujourd'hui
01/10/2013 à 19:12 - GTA Online : pourquoi il ne sort qu'aujourd'hui
Ecrit par CyberJoJoVu l'impossibilité massive d'accéder au multi à l'heure actuelle, je dirais même "On a toujours pas fini..."
Bref, en gros c'est plutôt : "On avait pas fini"
30/09/2013 à 22:58 - Mort annoncée pour Age of Empires Online
Ecrit par TyrIl paraîtrait même que certains d'entre eux, pour ne pas dire une énorme majorité, ont une console produit par cette société et que parmis ceux là, certains payent pour jouer en ligne à la moindre merde vidéo-ludique offrant cette possibilité... Le tout étant fournit sans vaseline bien entendu
Certains pourraient dire que les clients MS méritent d'être pris pour des cons.
29/09/2013 à 18:53 - GTA V : Le top 10 des meilleurs véhicules
Ecrit par OonComme dirait Trévor : "Go fuck yourself"
ahahah GTA branlette intellectuelle de masse, loisir de bouseux, vos enfants vont vous tuer dans votre sommeil, QI de poule, tous bons pour l'abattoir, achetez-vous une vie, dehors il fait beau.
Bisou
29/09/2013 à 17:13 - Il vole une voiture et explique que c'est à cause de GTA...
29/09/2013 à 17:12 - Les scientifiques découvrent comment créer un vrai sabre laser
29/09/2013 à 13:30 - Après avoir joué 24h à GTA V d'affilée, il viole sa mère et massacre sa famille
Mais sinon
29/09/2013 à 13:28 - GTA V : Le top 10 des meilleurs véhicules
28/09/2013 à 23:43 - Une vente de Xbox avec un handicapé se termine au couteau
28/09/2013 à 23:41 - The Last of Us : Une fin alternative façon comédie musicale
28/09/2013 à 23:40 - GTA V : Les bugs les plus drôles du jeu
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)