Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

14/10/2013 à 12:31 - Rockstar offre 500 000 $ aux joueurs de GTA Online

Sympa de leur part ! On va pouvoir s'acheter une belle maison avec un gros garage :)

Ecrit par score

Je ne crache pas dessus, surtout que je trouve que l'argent ne se gagne pas aussi facilement que ça finalement.
Pour ça je fait surtout des courses. En gagnant, la thune rentre rapidement à coup de 5k+ par course de 4+ joueurs.

Les braquages arrondissent les gains aussi. La vente de voiture est limitée par contre, on ne peut pas vendre constamment.

Les missions rapportent trop peu par contre je trouve... Mais c'est fun surtout avec des potes smiley 9

10/10/2013 à 13:47 - La PS4 va enfoncer la Xbox One

Ni l'une ni l'autre ! La hausse d'impôt que j'ai subit est justement de l'ordre du prix moyen de ces consoles... smiley 18

08/10/2013 à 10:15 - GTA Online : bugs corrigés, nouveau patch, mais encore des problèmes

Ecrit par ErGo_404

J'y ai joué ce week end. A part des temps de chargement méga longs, j'ai rien constaté de très grave.
Assez aléatoire de mon coté ! J'ai remarqué qu'en étant en session publique ça va clairement plus vite pour charger, sans compter qu'on trouve du monde très vite pour les courses, missions, etc.

Ecrit par ErGo_404

C'est clair que perdre ses données m'aurait bien fait chier, surtout que c'est assez long de gagner de l'argent dans ce jeu, mais sinon c'était pas mal du tout, presque pas de lag, missions sympas, etc.
Mmm non la thune ça va vite, faut enchainer les courses et missions, aller braquer des shops régulièrement et penser à aller vendre une voiture dans un paint & spray los santos customs quand c'est possible smiley 20

Les missions et courses payent plutôt bien, tant qu'on ne les joue pas comme un manche, alors que les affrontements par contre pas du tout, sans compter que les deathmatchs sont totalement dénués d'intérêt et de fun : tu vois, tu shoot, tu kill, très exaltant...

Ecrit par ErGo_404

Ca m'a rappelé la belle époque où je jouais à Vice City en ligne sur un mod bidouillé à l'arrache. C'était le bon temps !
Clairement, ça ne nous rajeunit pas smiley 13

Ecrit par Tidus

Et donc c'est bien ? Qu'en est-il du multi avec ton réseau d'amis ? Est-ce bien géré ?
C'est même vraiment plus sympa avec des potes, surtout les missions où il faut souvent être bien plus organisé qu'une simple waag de joueurs lambdas en furie.

Et personnellement, j'aime beaucoup ce multijoueur et faut savoir que je suis très exigeant là dessus smiley 9

05/10/2013 à 16:31 - GTA V Online : Toujours un max de bugs et de problèmes

Ecrit par Jigsaw80

J'ai réussi pour la première fois hier à me connecter... l'intro se lance, et le jeu me force à participer à la première course.
Jusque là ça me va et.... plantage. La course ne se lance pas.
Normalement y'a eu un patch et c'est corrigé, enfin du moins sur PS3, il me semble que cela tarde un peu sur x360 smiley 9

05/10/2013 à 13:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bah GTAV, à continuer les sides quests, et GTA Online entre 2 plantages du cloud. J'ai vécu une course épique hier soir sur ce dernier par ailleurs ! Vraiment très sympa quand ça marche smiley 9

04/10/2013 à 18:19 - GTA V Online : Toujours un max de bugs et de problèmes

Selon les premiers retours des chanceux qui ont pu quand même y jouer, GTA Online vaut le détour et toutes ces souffrances.
Non ça ne vaut clairement pas toutes ces souffrances, du moins vu qu'on se tape la recréation d'un perso à chaque partie car mis à part les serveurs de jeu en carton, le cloud est moisi...

Mais sinon c'est sympa quand ça marche et que tu te fait pas drop comme un rom toutes les 5mn smiley 18

03/10/2013 à 10:35 - Xbox One : 15 à 20 minutes de mise à jour la première fois

Pas pire que la OuiOuiUh avec sa première mise à jour smiley 18

03/10/2013 à 10:29 - GTA V Online : Des bugs, des ratés, des changements...

GTA Online veut-il faire de la concurrence à Diablo 3 dans la série des lancements foireux ?

C'est pas loin de l'être smiley 13

01/10/2013 à 20:08 - GTA Online : pourquoi il ne sort qu'aujourd'hui

Ecrit par Jigsaw80

Par contre, au niveau des braquages, y a t'il des modifications, tant au niveau du solo qu'au niveau du multi ? J'imagine que l'on retrouve des braquages en multi... non ?
Non pour le solo, normalement oui pour le multi ! Ce dernier semble être un mix entre RdR et MP3, notamment avec l'apparition des crews, pour s'en faire une idée smiley 9

01/10/2013 à 20:08 - GTA Online : pourquoi il ne sort qu'aujourd'hui

Useless post smiley 18

01/10/2013 à 19:12 - GTA Online : pourquoi il ne sort qu'aujourd'hui

Ecrit par CyberJoJo

Bref, en gros c'est plutôt : "On avait pas fini" smiley 54
Vu l'impossibilité massive d'accéder au multi à l'heure actuelle, je dirais même "On a toujours pas fini..." smiley 18

30/09/2013 à 22:58 - Mort annoncée pour Age of Empires Online

Ecrit par Tyr

Certains pourraient dire que les clients MS méritent d'être pris pour des cons.
Il paraîtrait même que certains d'entre eux, pour ne pas dire une énorme majorité, ont une console produit par cette société et que parmis ceux là, certains payent pour jouer en ligne à la moindre merde vidéo-ludique offrant cette possibilité... Le tout étant fournit sans vaseline bien entendu smiley 18

29/09/2013 à 18:53 - GTA V : Le top 10 des meilleurs véhicules

Ecrit par Oon

ahahah GTA branlette intellectuelle de masse, loisir de bouseux, vos enfants vont vous tuer dans votre sommeil, QI de poule, tous bons pour l'abattoir, achetez-vous une vie, dehors il fait beau.
Bisou
Comme dirait Trévor : "Go fuck yourself" smiley 8

29/09/2013 à 17:13 - Il vole une voiture et explique que c'est à cause de GTA...

Tout est la faute aux jeux vidéos t'façon smiley 13

29/09/2013 à 17:12 - Les scientifiques découvrent comment créer un vrai sabre laser

M'étonnerait qu'elle tienne un sabre laser la jeune femme de l'illustration smiley 13

29/09/2013 à 13:30 - Après avoir joué 24h à GTA V d'affilée, il viole sa mère et massacre sa famille

Pas crédible, ça se passe en France et le gars possède une OuiOuiHu smiley 18

Mais sinon smiley 26

29/09/2013 à 13:28 - GTA V : Le top 10 des meilleurs véhicules

N'importe quoi ce top, que ce soit les voitures ou les motos, il y a des modèles bien plus sympas... La grotti carbonizare par exemple smiley 9

28/09/2013 à 23:43 - Une vente de Xbox avec un handicapé se termine au couteau

'culé de personne à mobilité réduite smiley 18

28/09/2013 à 23:41 - The Last of Us : Une fin alternative façon comédie musicale

Depuis le temps qu'on m'en parle, j'vais finir par souhaiter qu'on me l'offre smiley 8

28/09/2013 à 23:40 - GTA V : Les bugs les plus drôles du jeu

Au risque de me répéter, un GTA sans bug, c'est pas un GTA ! C'est une signature et on l'aime pour ça smiley 13

Derniers Commentaires

0