Publié le Mercredi 18 septembre 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
Blizzard arrête les enchères sur Diablo 3
Give me the money !
La fameuse "Auction House", innovation de Diablo 3, permet aux joueurs de vendre et acheter aux enchères des équipements qu'ils ont récupéré durant leurs parties et qui ne les intéresse pas.Fonctionnant plutôt bien, malgré quelques couacs, elle est pourtant vouée à une mort certaine.
Blizzard a en effet annoncé la fermeture des enchères sur Diablo 3 le 18 mars 2014.
L'éditeur explique que finalement, ces enchères vont contre l'esprit même du jeu : faire et refaire les niveaux pour récupérer les meilleurs équipements possibles.
Egalement, l'arrivée du DLC du jeu, baptisé Reaper of Souls, devrait refondre la récupération d'objets. Du coup, cette refonte serait incompatible avec la Auction House.
De quoi imaginer, finalement, que Reaper of Souls arrivera peu de temps après le 18 mars.
Commentaires
Inscrit le 26/12/2009
Après nous avoir fait chier pendant plus d'un an avec ça alors que la majorité des joueurs étaient contre ils changent d'avis ?
Ils ont embauché chez Microsoft ou quoi ?
Bonne nouvelle en tout cas !
Plus que le mode solo et je me le prendrait peut être
1579 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
ils la justifient comment ?
PS : sur console il n'y a pas de net obligatoire.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
"mort de rire"
wtf quoi.
Déjà, genre on met un an à se rendre compte que les drops rate, c'est de la merde, l'auction house, pareil. Et genre on reconnait nos erreurs, mais 1 an apres. Oui ben crevez hein. Moi je pardonne pas les erreurs ou on est de mauvaise foi aussi longtemps
De toute façon, trop tard, c'est trop tard.
Ça reste un jeu sans variante ou presque, au niveau développement personnage. Ils vont peut être tout changer pour leur extension, mais y a tellement de truc à changer, que même ça ne suffira pas.
La ou c'est fort, c'est que y a plein de gens qui sont devenu riche comme crésus grâce à leur Auction House. Et qui le resteront. Les nouveaux seront donc de toute façon désavantagé car eux resteront pauvre éternellement, sauf si ils relèguent l'argent à son utilité dans diablo 2 (soit, globalement inutile).
Le mal est fait, ce jeu est déjà un pied dans la tombe (enfin pas pour tous c'est sur)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par 10rDésormais et principalement par le simple fait de garantir que les personnages sont légitimes.
Et la connexion permanente du coup ?
ils la justifient comment ?
PS : sur console il n'y a pas de net obligatoire.
Sur console, c'est la foire absolue avec tous les personnages édités, les objets dupliqués et j'en passe. Encore heureux car les joueurs sur console n'ont pas accès à Battle.net
Mais concernant le PC, il y a eu quelques retours d'idées concernant l'implémentation des ladders donc c'est pas dit qu'à (long) terme il y ai toujours l'obligation de jouer en ligne si un cleavage local/online avec ladder/pas ladder est fait comme sur D2.
1134 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
La problème, en plus d'avoir intégré envers et contre tout un HV sur D3, est que le jeu a accumulé trop de défauts pour qu'ils soient tous gommer rapidement (comme l'a mentionné Mortal) et pas sûr que Reaper of Souls suffise à rattraper le coup. Après 2 extensions étaient prévu pour D3 et l’éviction de Jay Wilson de D3 semble extrêmement bénéfique à la licence...
Pour ma part, je veux bien lui redonner sa chance à D3 dès que le jeu redeviendra fun à jouer. En attendant, je surveille tout ça de loin.
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)