Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

23/10/2013 à 01:00 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Sérieusement Cédric...

Les concours te font perdent combien en espérance de vie ?

En fait ta femme et tes filles sont parties en vacances et parce que tu t'ennuis, tu fouettes les autres rédacteurs pour accomplir cette tâche ingrate ?

T'as foutu la merde chez blizzard, mais avec courtoisie, donc ils te filent quand même des clés, beaucoup de clés, énormément en fait, et t'envoi des tueurs si ce n'est pas dispatché à une date précise ?

La réponse D ?

smiley 13

22/10/2013 à 18:15 - GTA V infecte des milliers d'ordinateurs

En même temps faut être sacrément con pour ne pas savoir que le jeu n'est pas sorti sur PC... smiley 18

22/10/2013 à 18:14 - The Mighty Quest for Epic Loot, un jeu qui a du style

Mmm faudrait que j'y retourne sur ce jeu, c'était sympa, à voir ce que donne les nouveautés, si c'est un peu plus addictif que sur une après-midi.

21/10/2013 à 21:23 - Microsoft retire la mise à jour de Windows RT 8.1

Ecrit par Salvador

Sont quand même mauvais chez 'Crosoft...
Rhoo de suite, c'est pas comme si c'était une habitude pour eux, médisant va !

21/10/2013 à 21:20 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par TyFrog

( sert à quoi d'avoir 1M de j'aime )
Pour un site comme Gamalive, ça a un intérêt non négligeable smiley 9

21/10/2013 à 20:43 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Doucement les gars smiley 9

Sinon bah j'ai comme beaucoup retenter la chance. Il est vrai que je n'avais vraiment pas fait d'effort, normal que ça ne paye pas !

Bonne chance à tous smiley 54

21/10/2013 à 19:13 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par Cedric Gasperini

Les mails arrivent plus vite que je ne peux les lire... Ma boite n'implosera pas, mais moi...

- Envoyer deux mails n'annule pas la participation.
- Mais en envoyer 5 ça énerve.
Tu l'avais précisé, un mail par jour max ! En cas d'échec, ce qui est très probablement mon cas car j'avais une inspiration de ouf, ça laisse un espoir supplémentaire smiley 9

Je reçois maintenant des mails d'Italie, d'Espagne, d'Allemagne (ha ha ha) et de Croatie.
Et bientôt le monde entier smiley 13

21/10/2013 à 17:34 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par mat_la_menace

C'est carrément moins fun que le concours Diablo III, pas de photos... smiley 7
Pas encore, ça peut venir sur la durée du concours !

WE NEED BOOBS smiley 13

21/10/2013 à 15:55 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par Volodia

Une question :D L'adresse postale c'est le code postale + la rue ou juste l'adresse email ?
Tu te fait souvent livrer des lettres et colis à ton adresse postale ou mail ? smiley 37

21/10/2013 à 15:17 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par Aspek

Ah vous faites ça à la main ? lol, c'est un truc de ouf, bon courage alors ^^
C'est une marque de fabrique : "Fait à la main et avec amour" smiley 13

21/10/2013 à 15:09 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Détendez-vous, doit y'avoir masse de mails qui arrivent à la seconde et faut gérer tout ça par la suite !

21/10/2013 à 15:02 - Top des ventes de jeux sur Steam

Fake top, y'a pas GTAV... smiley 37

21/10/2013 à 15:00 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par clayman00

(... c'est fou le nombre de création de pseudo aujourd'hui ... smiley 50)
Tavu !

A voir mais y'a peut-être le potentiel pour faire pire que pour les clefs béta D3 smiley 13

21/10/2013 à 14:50 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par redsam23

Même problème que Loog, j'ai envoyé un petit mail, mais impossible de m'inscrire sur facebook pour liker...
Non dans mon cas c'est pire, j'ai une vie "presque" privée et donc pas de facebook smiley 13

21/10/2013 à 14:35 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Nan, vas-y, fais péter ta demande par mail et rappelle ton pseudo dedans. On va s'arranger smiley 9
Oh bah dans ce cas smiley 10

PS : C'est envoyé smiley 9

21/10/2013 à 14:17 - GTA V : un nouveau patch qui corrige plein de bugs

Ce patch rend le multijoueur pire qu'avant... Le cloud est encore plus à la ramasse et du coup 5h de jeu, 4 levels et 100k+ $ perdu !

Je me répète mais il faut arrêter de faire coder les stagiaires et de faire tester les patchs par les personnes responsables de l'entretien smiley 18

Ecrit par infesto

le pire étant de spawn a côté de kikoo et de se faire tuer a chaque fois sans avoir le temps d'activer le mode passif....
Pour ça il suffit d'avoir paramétrer le spawn dans le garage/maison, et bien entendu en amont de cela avoir acheter un garage ou une maison !

Sinon y'a aussi le fait de se connecter dans une partie pour les amis seulement et d'activer le mode passif dans la foulée puis de rejoindre une activité et hop !

smiley 9

21/10/2013 à 14:13 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Dommage pour moi comme pour tous les concours facebook je dois passer mon chemin smiley 19

19/10/2013 à 13:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

GTA V et GTA Online très certainement smiley 9

Ecrit par jymmyelloco

Ca serait cool de se faire un crew GA sur GTA5.
En tout cas sur PS3.
Les crews sont multi-supports mais sinon je suis pour cette idée, surtout que je joue aussi sur PS3 smiley 20

14/10/2013 à 12:32 - L'Edito très spécial du Dimanche

Joyeux anniversaire vieux ! smiley 13

Derniers Commentaires

0