Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
23/10/2013 à 01:00 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Les concours te font perdent combien en espérance de vie ?
En fait ta femme et tes filles sont parties en vacances et parce que tu t'ennuis, tu fouettes les autres rédacteurs pour accomplir cette tâche ingrate ?
T'as foutu la merde chez blizzard, mais avec courtoisie, donc ils te filent quand même des clés, beaucoup de clés, énormément en fait, et t'envoi des tueurs si ce n'est pas dispatché à une date précise ?
La réponse D ?
22/10/2013 à 18:15 - GTA V infecte des milliers d'ordinateurs
22/10/2013 à 18:14 - The Mighty Quest for Epic Loot, un jeu qui a du style
22/10/2013 à 08:43 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
21/10/2013 à 21:23 - Microsoft retire la mise à jour de Windows RT 8.1
Ecrit par SalvadorRhoo de suite, c'est pas comme si c'était une habitude pour eux, médisant va !
Sont quand même mauvais chez 'Crosoft...
21/10/2013 à 21:20 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par TyFrogPour un site comme Gamalive, ça a un intérêt non négligeable
( sert à quoi d'avoir 1M de j'aime )
21/10/2013 à 20:43 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Sinon bah j'ai comme beaucoup retenter la chance. Il est vrai que je n'avais vraiment pas fait d'effort, normal que ça ne paye pas !
Bonne chance à tous
21/10/2013 à 19:13 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric GasperiniTu l'avais précisé, un mail par jour max ! En cas d'échec, ce qui est très probablement mon cas car j'avais une inspiration de ouf, ça laisse un espoir supplémentaire
Les mails arrivent plus vite que je ne peux les lire... Ma boite n'implosera pas, mais moi...
- Envoyer deux mails n'annule pas la participation.
- Mais en envoyer 5 ça énerve.
Ecrit par Cedric GasperiniEt bientôt le monde entier
Je reçois maintenant des mails d'Italie, d'Espagne, d'Allemagne (ha ha ha) et de Croatie.
21/10/2013 à 17:34 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par mat_la_menacePas encore, ça peut venir sur la durée du concours !
C'est carrément moins fun que le concours Diablo III, pas de photos...
WE NEED BOOBS
21/10/2013 à 15:55 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par VolodiaTu te fait souvent livrer des lettres et colis à ton adresse postale ou mail ?
Une question :D L'adresse postale c'est le code postale + la rue ou juste l'adresse email ?
21/10/2013 à 15:17 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par AspekC'est une marque de fabrique : "Fait à la main et avec amour"
Ah vous faites ça à la main ? lol, c'est un truc de ouf, bon courage alors ^^
21/10/2013 à 15:09 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
21/10/2013 à 15:02 - Top des ventes de jeux sur Steam
21/10/2013 à 15:00 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par clayman00Tavu !
(... c'est fou le nombre de création de pseudo aujourd'hui ... )
A voir mais y'a peut-être le potentiel pour faire pire que pour les clefs béta D3
21/10/2013 à 14:50 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par redsam23Non dans mon cas c'est pire, j'ai une vie "presque" privée et donc pas de facebook
Même problème que Loog, j'ai envoyé un petit mail, mais impossible de m'inscrire sur facebook pour liker...
21/10/2013 à 14:35 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric GasperiniOh bah dans ce cas
Nan, vas-y, fais péter ta demande par mail et rappelle ton pseudo dedans. On va s'arranger
PS : C'est envoyé
21/10/2013 à 14:17 - GTA V : un nouveau patch qui corrige plein de bugs
Je me répète mais il faut arrêter de faire coder les stagiaires et de faire tester les patchs par les personnes responsables de l'entretien
Ecrit par infestoPour ça il suffit d'avoir paramétrer le spawn dans le garage/maison, et bien entendu en amont de cela avoir acheter un garage ou une maison !
le pire étant de spawn a côté de kikoo et de se faire tuer a chaque fois sans avoir le temps d'activer le mode passif....
Sinon y'a aussi le fait de se connecter dans une partie pour les amis seulement et d'activer le mode passif dans la foulée puis de rejoindre une activité et hop !
21/10/2013 à 14:13 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
19/10/2013 à 13:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyellocoLes crews sont multi-supports mais sinon je suis pour cette idée, surtout que je joue aussi sur PS3
Ca serait cool de se faire un crew GA sur GTA5.
En tout cas sur PS3.
14/10/2013 à 12:32 - L'Edito très spécial du Dimanche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)