Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
18/04/2011 à 18:33 - Grand Theft Auto 5 pour le 15 janvier 2012 ?
Ecrit par jymmyelloco
Je vois pas a quoi servirait un nouveau moteur. Un peu d'optimisation (surtout sur PC et PS3) moins de HDR et il restera toujours aussi bon.
On ne serait pas surpris car entre GTA 3 et GTA Vice city ça n'avait guère bougé ormis quelques petites optimisations. GTA San Andreas exploitait aussi le même moteur que ces prédécesseurs mais là ils avaient pas mal boosté la bête (et surtout produit le meilleur épisode de GTA).
Donc non, je ne serais pas surpris qu'un nouvel opus sorte sur un délai aussi court, comme dit au dessus, ça fera déjà 4 ans tout de même.
S'il pouvait nous offrir la grandeur d'un San Andreas avec le moteur actuel, ça serait uber, surtout qu'ils l'ont fait avec Red Dead Redemption
15/04/2011 à 18:55 - La prochaine console de Nintendo dévoilée à l\'E3
PS : C'est volontaire de voir autant de pub pour Meetic sur le site ? On sait les geeks tout ça... mais quand même
10/04/2011 à 18:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
EDIT : Ah oui et le premier épisode de Back to the future qu'il est sympa
07/04/2011 à 13:34 - Minecraft a rapporté 33 millions de dollars
07/04/2011 à 13:28 - Evil Dead débarque en jeu vidéo
03/01/2011 à 17:07 - La PS3 définitivement crackée ?
07/11/2010 à 11:14 - Le débat du samedi
Depuis, bah rien de très bandant depuis qu'on veut y coller des scénarios alambiqués dans des ambiances soit disant réelles... tout ça pour justifier le besoin de tuer des méchants
02/11/2010 à 13:42 - (Test) Fallout New Vegas (PC/Xbox 360/PS3)
On ne gère que soi, même pas ses compagnons qui n'ont jamais faim, soif ni sommeil, ni besoin de munition avec leurs armes par défaut (Nppt : A tester si je leur en file une). Cela aurait été bien plus immersif à mon gout mais peut-être trop pour le commun des mortels
Mais une fois ce genre de détail passé outre, cela reste un très bon Fallout, même mieux que le précédent mais pas encore à l'image des 2 premiers
PS : Pour les griffe-morts, minage intensif d'une portion de la grotte suivi d'une grenade pour les appâter et éventuelle finition à l'arme à feu avant d'avancer dans la grotte puis continuer la même méthode, ça passe tout seul au niveau 20
31/10/2010 à 09:37 - Une date pour le lancement du SdA Online en Free-to-play
En gros joueur de WoW que je suis et vu le niveau auquel je joue, 13€/mois me semble justifié vu la qualité du soft et le challenge auquel je me frotte avec mes guildmates. Pas comme 90% des poulets de mon serveur qui se contentent du strict minimum syndical...
31/10/2010 à 09:32 - Le P2P (Peer-to-Peer) représente 50% de l\'activité Internet mondiale
Ecrit par KimihiroMais que fait la police !
Sinon, j'utilise le P2P. Et oui, je suis un grand criminel : Je joue à WoW et je suis sur Skype. Arretez moi.
En fait, si ça continu, rien que d'allumer son PC va devenir illégal donc ?!
21/10/2010 à 01:18 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir
La routine quoi
EDIT : 1h18, voyons voir si ce post va rester
16/10/2010 à 15:31 - Le débat du samedi
06/10/2010 à 10:42 - Fallout New Vegas est terminé
Ecrit par Jyhere
surtout pour essayer le mode hardcore.
06/10/2010 à 10:42 - World of Warcraft Cataclysm sort le 7 décembre 2010
Ecrit par sephaelTu peux y aller à la grenade aussi
C'est autorisé la peche à la dynamite en rivière?
06/09/2010 à 20:28 - 7 millions de Red Dead Redemption
06/09/2010 à 20:13 - Borderlands fait un tête à queue avec son niveau maximum
Sauf s'ils nous pondent un nouveau boss à l'image de ce dernier
02/09/2010 à 22:52 - Record des ventes pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par nykhoRien qu'entre un simple 3G et un 4G déjà...
Ça ne saurait tarder, vu le fossé avec le 2g niveau matos par exemple face au 4g.
29/08/2010 à 10:20 - La tracklist de DJ Hero 2 s\'affiche
DJ Qbert - "Super Battle Breaks"
Mmm vu le niveau du monsieur en scratch, je pense que cette track sera la + dur du jeu.
En tout cas ça fait plaisir de voir des vrais noms dans ce jeu et pas que du faux dj à la david guetta de mes 2...
Pour la trance, dans un jeu où le scratch à la belle part, difficile d'en imposer car ce n'est pas ultra compatible même si un petit effort pourrait être fait.
19/08/2010 à 11:02 - Fallout New Vegas (GamesCom)
17/08/2010 à 23:41 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars
Ecrit par Patch
ca aurait surtout dépendu de si elle était proche d'un certain nain connu ou pas...
Ouais dans notre paix, un inconnu peut faire pencher la balance
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)