Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

31/05/2010 à 14:16 - Vers d\'autres remakes HD de jeux PS2 sur PS3 ?

Oui FF VII HD ça serait uber !!! GTA Vice City ainsi que San Andreas par la même occasion ça serait bien aussi smiley 9

31/05/2010 à 11:08 - Gary Coleman nous quitte à l\'âge de 42 ans

Que de souvenirs, paix à son âme !

Gary Coleman, de son vrai nom, est décédé d'une hémorragie cérébrale suite à une chute.

Vu sa taille, c'est un peu ironique comme fin de vie...

31/05/2010 à 10:21 - Un joueur français de Counter Strike poignarde son adversaire

Faut interdire Counter Strike depuis le temps que je le dit... Ce jeu rend spécialement con smiley 18

29/05/2010 à 10:38 - Lucas Arts veut remettre au goût du jour d\'autres vieux hits

Ecrit par Ryuuku

C'est qui qui a sortie une connerie pareille ? Non parce que Grim Fandango n'a franchement pas besoin d'un lifting, même encore aujourd'hui.

Sinon perso ma version ne plante pas, faut dire que j'utilise un laucher et j'installe tout les disques sur le PC.
Ce jeu quoi smiley 30

29/05/2010 à 09:54 - Need For Speed devient Massivement Multijoueurs dès juillet

Ecrit par ErGo_404

C'est pas mal je trouve, mais je suppose que pour débloquer tout le jeu (avec toutes les voitures) il faudra payer plus que le prix d'un jeu complet neuf actuellement.
Voir plus... Bizness is bizness smiley 18

29/05/2010 à 09:51 - Deux heures de jeu vidéo équivaut à un rail de cocaïne

Ecrit par DarkSerpent

Je sais pas ce qu'il prend ce "thérapeute" mais ça dois être de la bonne.
C'est un anglais, il n'a pas besoin de consommer, il est naturellement con smiley 18

27/05/2010 à 10:47 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Moi y'en a avoir un excellent écran. Moi y'en a tenir à le signaler. Et moi y'en a avoir 10/10 à chaque noeil. smiley 9
Toi peut-être pas avoir régler super écran comme il faut ?

J'suis comme toi avec mes noeils et même un écran un chouillat moins bien et plus vieux que celui que tu es sensé avoir ;)

27/05/2010 à 10:42 - La PSP Go vendue avec 10 jeux complets en cadeau

Ecrit par Jakal117

C'est pas une espèce en voie de disparition ça smiley 15
On dit même en voie d'extension smiley 13

24/05/2010 à 20:11 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires

Ecrit par gizmo

Et j'ai une méthode infaillible pour ça. smiley 9
A base de moultes coups de fouet ou autre réjouissance douloureuse ? smiley 13

24/05/2010 à 11:29 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Ecrit par tonio

oui, il faut que tu vise les pieds du mec car si tu l'attrape aux hanches, le perso ne va pas avoir un "profile aérodynamique" qui te permet d'aller vite smiley 54
Même pas besoin, je vise au lasso tout connement un mec et hop c'parti pour une virée dans le désert smiley 29

23/05/2010 à 19:54 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Ecrit par gizmo

Il est mort et moi aussi.

Tu aurais du le sauvegarder en l'attachant devant chez toi et avoir un chewal qui va vite mais qui bug tout le temps ^^

Dans la série bug made in R*, j'ai eu UN des nombreux criminels que j'ai "ramener" pour la prime qui s'est relevé après 8km de trainée derrière mon cheval dans le désert ! Oui j'aime bien trainer les cadavres qu'ils soient déjà mort ou pas, ce sont tous des cadavres au final... smiley 18

J'ai pas compris... C'est frustrant... Je l'ai tué !

Et puis j'ai du fuir parce qu'en plus on m'a collé une prime sur la tronche smiley 53

J'ai pu finalement valider après une belle et longue cavale smiley 29

Ah ben ça c'est clair, c'est la vie sauvage, la vraie smiley 16

23/05/2010 à 19:15 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Ecrit par gizmo

Attends, moi j'ai réussi à capturer au lasso un méchant. Je le mets sur mon cheval, ses acolytes viennent me flinguer, je les descends... en leur tirant dessus, je flingue trois cowboys innocents (ces cons se sont jetés dans la mêlée). Mon cheval est tué. Ma tête est mise à prix. Et je ramène le méchant à pieds. J'ai marché sur un serpent. A environ 300 mètres de la ville, me suis fait attaqué par des loups qui ont finalement tué le méchant. Je n'ai donc eu que la prime minimale.

Putain de vie.
Ah ouais balèze smiley 26

23/05/2010 à 15:19 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Red Dead Redemption, sans doute mardi ou mercredi.

Sports Island DS.

Split/Second.

Pour Lost Planet², j'hésite à le faire... parce que si je l'écris, je vais me fâcher à mort avec Capcom...

Et Vincent a Sin & Punishment sur Wii et Resonance of Fate à faire...
Et Skate 3 alors ? Devait il y avoir un test aussi me semble-t-il smiley 13

Sinon oui c'est un WE parfait, plein soleil, pas de vent (NdR : Ce qui est appréciable par chez moi...) donc c'est parti pour une bonne grosse grillade en famille avec les mômes qui peuvent courir en hurlant partout pendant que les hommes picolent autour du barbecue et nos femmes papotent à l'ombre, loin de la chaleur du feu. La vie, la vraie ^^

C'est désormais l'heure de la sieste, je vais pouvoir retourner chevaucher dans l'ouest depuis mon canapé, les doigts de pied en éventail dans la trajectoire du ventilateur smiley 29

23/05/2010 à 11:10 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

J'ai pas de soucis la nuit pour les missions et autre, je comprend pas trop votre problème à moins que votre écran soit trop sombre ?

Mais bon la nuit, la discrétion prime sur l'action car même s'ils nous canardent facilement, ils nous voient moins rapidement arriver ^^

Par contre je suis bloqué à la mission qui commence par une partie de poker et où l'on doit battre un mec en duel puis libérer un otage toujours sur le concept du duel. Je sais pas pourquoi mais le mec est trop rapide, ma jauge ne bouge pas assez vite où j'ai raté un truc à ce sujet... :/

PS : Rapport au train, j'ai capturé tout le monde dans un petit bled en bordure du train et j'ai ensuite placé tout le monde sur les rails par pure sadisme ! Quelle magnifique gerbe de sang et de chair smiley 18

22/05/2010 à 21:32 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

L'attaque du fort à la gatlin c'est un moment nutella !!! smiley 20

smiley 16smiley 16smiley 16

21/05/2010 à 15:55 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par gizmo

Moi je ne me souvenais plus si on pouvait. Alors j'ai tué mon cheval pour voir. smiley 7
Ah par contre j'ai pas eu l'occasion de le tuer, il s'est tué tout seul contre une charette retournée en fonçant dedans... Tu parlais de pains ? smiley 13

21/05/2010 à 15:43 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par gizmo

Mais bon. Pour le moment, c'est quand même bien sympa. Et puis, un jeu dans lequel tu peux dépecer ton cheval est forcément un excellent jeu.
J'ai eu un rictus imprégné de sadisme en voyant que c'était possible smiley 4

21/05/2010 à 14:32 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

J'ai qu'un truc à dire sincèrement : C'EST UNE TUERIE CE JEU !!!

smiley 16

PS : Mis à part les bugs comme d'hab avec R*

20/05/2010 à 22:15 - Une pluie d\'images de Final Fantasy XIV

Reste plus que le mec qui va dire que c'est moche parce que ça doit aussi tourner sur PC... smiley 18

19/05/2010 à 10:06 - 500 000 Torchlight en liberté

Ce jeu se doit d'être dans nos logithèque smiley 20

Derniers Commentaires

0