Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

15/03/2012 à 22:03 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par dieudivin

La beta m'a rappelé Diablo 1 sans ses défauts de gameplay, diablo 2 pour l'intensité de certaines phases de jeu, mais il y a quelque chose de différent qui me donne l'impression de ne pas jouer à un Diablo 2.5, et c'est ce que j'en attendais.
Le gameplay !!! J'ai cherché à le mettre en défaut, mais en fait, ça et l'ambiance plus appuyée et profonde, j'aime beaucoup. Pourtant je m'étais attaché à celui de D2 smiley 9

Pour moi c'est ça qui en fait un jeu neuf, repensé mais toujours de la même trampe smiley 30

15/03/2012 à 21:48 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Thol

Là, je ne suis pas d'accord.

C'est ton droit même si moi aussi je ne suis pas d'accord avec tes arguments smiley 13

Et donc depuis, ces dernières années ils n'ont pas acquis l'expertise nécessaire ? Parmis les 7 fameuses années ?

C'est un fait, la problématique d'accessibilité et de stabilité à sans aucun doute été oublié lors de la conception ! Ils sont largement dominables, voir minables, dans ce domaine ?! Ou alors parce que depuis 7 ans, ils n'ont jamais fait preuve d'avoir tiré parti de leurs échecs ? Mon compte wow est down depuis... hier donc j'ai eu le temps de constater, même leurs récents échecs smiley 9

Et la marmotte tout ça bah elle fait pas tourner !!! smiley 18

Enfin vous pouvez toujours rester sur ce que vous avez vécu, une fois encore y'a 7 ans... J'ai connu ce que tu mentionnes et oui j'ai pesté tout autant, mais force de constater qu'ils ont avancé et ont désormais une expertise en la matière qui est irréfutable.

Ne pas le reconnaître c'est vraiment avoir besoin soi même d'avancer, sérieusement !

PS : Vous avez pas connu b.net sous hellfire ?! Là on avait matière à parler de blizzard smiley 37

PS2 : Pour le soir du lancement, j'ai prévu une cellule de crise, avec chambres capitonnées sur TS ! Faut avouer, malgré tout, y'a des limites techniques prévisibles mais non solutionnable, en état de fait, c'est une partie de mon job smiley 13

15/03/2012 à 20:46 - Silent Hill Downpour enfin daté

Pas de choix dans la date

La phrase favorite de mon ancien chef de projet nous concernant pour les délais !

Il comprenait pas pourquoi on était mort de rire smiley 13

15/03/2012 à 20:42 - Gran Turismo 6 en développement

Ah... Mais il est sorti pour de vrai le 5 ? smiley 13

15/03/2012 à 20:38 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par youri_1er

sache que ce soucis ne viens pas du FAI mais bien des serv' blizzard!

En quoi ? Sur la béta ou sur un autre de leur jeu ?

Mis à part la béta depuis le patch 14 où en effet on ressentait du lag, je conteste totalement cette généralisation ! Et pire encore, j'ai confiance en leur capacité à sortir un jeu online qui est jouable, ce que je n'accorderait pas à beaucoup d'autres éditeurs smiley 18

Ce ne sont pas non plus des branquignôles et il fût facile de le constater ses dernières années smiley 9

15/03/2012 à 17:36 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par youri_1er

Si ça te géne pas c'est bien, moi ça me géne d'avoir des lag et des rewind à tout bout de champ, des déconnexions quand les serv de Blizzard supportent pas la charge et des journées de maintenance qui empêchent tout jeu!
Tu as la même pensée qu'un de mes potes ! Oh combien de fois on a abordé ce sujet vis à vis de D3 justement smiley 13

Mais à chaque fois je lui rappelais qu'on était des gros fanboys et que lorsqu'on jouait sur b.net sur les précédentes versions, c'était carrément pire smiley 9

Mais je comprend ton agacement, surtout si à chaque fois que tu joues en ligne c'est comme tu le décris. Personnellement j'aurais déjà eu une conversation avec mon FAI smiley 11

15/03/2012 à 17:18 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par youri_1er

attantion Diablo 3 est 100% online!
Merci je savais pas... smiley 18

Sincèrement, d'où notre désaccord, je ne trouve pas ça hyper génant pour 2 raisons :

1. Bah ouais la coupure de courant ça arrive aussi, autant si ce n'est pas plus fréquemment.

2. En 10 ans de MMO ou autre jeux régulièrement joués en ligne, je n'ai pas tellement souffert des déconnexions ou de l'inaccessibilité du jeu.

Donc non, cela ne me semble pas inconcevable surtout que la tendance va vers full on line.

15/03/2012 à 16:44 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Antiope

Quasiment tous les jeux qui sont sur mon PC... J'ai acheté ma 50aine de derniers jeux via Steam.. Steam, chez moi, est en permanence Hors Ligne sauf pour les achats. Le seul jeu qui m'a demandé une connexion permanente est AC Brotherhood... Les 49 autres peuvent être joués hors ligne, sans connexion internet...
Les sims ça compte pas smiley 13

15/03/2012 à 16:42 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par youri_1er

ha!

Cite moi un jeux 100% online en solo! je t'en cite 500 100% offline en solo!
Je parlais pas du fait que ce soit solo mais du fait que ce soit online car aujourd'hui, même si ce n'est pas tel que D3 ou SC2 par exemple, beaucoup de jeu te log en ligne pour X raisons.

Et puis Diablo n'est pas un jeu 100% solo, bien au contraire ;)

15/03/2012 à 15:31 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par youri_1er

dommage oui, mais normal aussi, je vais pas cautionner qu'un jeux ne soit plus utilisable à partir du moment ou l'éditeur le décide via un simple bannissement de ses serv ou fermeture de ceux-ci!
Tu dois pas jouer à grand chose du coup smiley 9

15/03/2012 à 14:43 - GTA V pour mars 2013 ?

Ecrit par js2082

Rien que le nom de GTA est suffisant pour vendre le jeu par palettes entières.
On peut même parler de bateaux entiers dans ce cas smiley 9

15/03/2012 à 14:33 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

"I'm pleased to announce that Diablo III will be hitting store shelves on May 15, and digital presales start right now" @Bashiok

15/03/2012 à 14:33 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

OWIIIIIIIIIII !!!

Entre ça et l'annonce de la release de D3, c'est un putain de belle journée ^^

14/03/2012 à 10:42 - La Wii U ne se vendra pas aussi bien que prévu

Et vous, qu'avez-vous vubu aujourd'hui ?
Rien pour l'instant, merci smiley 13

14/03/2012 à 10:40 - Star Wars: The Old Republic devient gratuit...

Ils ont besoin de joueurs à ce point ?

Bon, il est vrai que c'est un peu vide, constat effectué en voyant ma copine jouer car mis à part des PNJ, elle croise pas souvent du monde smiley 18

13/03/2012 à 21:06 - Les hackers sont très loin d\'être des robins des bois...

Ne partez pas sur le propos du terme hacker, ainsi que son sens, car ça fait un bon moment déjà que le chapeau est sale !

Noir ou blanc ? Bah non on ne voit presque plus que du gris !

smiley 18

13/03/2012 à 20:58 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par kasasensei

[Complainte habituelle]Ça rime à rien ces classements sans chiffres, sans source, sans détails.[/Complainte habituelle]

Classé numéro 8 dans le classement des complaintes mensuelles françaises. Sans chiffre comme d'habitude smiley 9

Sauf en politique bien entendu, où l'on fournit des chiffres pour nourrir "l'opinion publique" smiley 18

13/03/2012 à 20:56 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

En fait, on peut tout simplement en conclure que les moins de 30 ans sont nettement moins intelligents et nettement plus abrutis que leurs aînés, non ?
Des noobs !!!

Non mais serieux, à 3 exceptions près, ce sont des noobs en absolument tout smiley 18

12/03/2012 à 20:37 - (Livre) Jana Oliver - Devil City

Y'a pas à dire, ta comparaison avec Buffy me fait hésiter quand même un peu... J'ai rien contre cette série mais tout de même.

12/03/2012 à 20:18 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3

Ah, oui, mais le sondage est fait par des américains et les sondés sont principalement américains... Aaaaaah, d'accord, mais ça explique tout alors...
C'est pas bien de se moquer, ouuuuuuuuh !!!

Ou pas en fait, si smiley 9

Derniers Commentaires

0