Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
16/03/2012 à 11:36 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par youri_1er
on accorde pas nos violon, je dit juste que je comprend ton point de vue!
Donc j'ai compris que tu t'en contrefoutait des autres et surtout de ceux qui jouent au solo, ont une mauvaise connexion et souhaitent jouer normalement à un jeux.
Perceque toi ça te génepas!
Pas de soucis, c'est ton choix!
J'ai pas non plus dit que ce n'était pas pénalisant dans ton cas, maintenant qu'est-ce qui t'empêche toi aussi de ne pas jouer qu'en solo et de profiter de l'accessibilité permanente qu'il est possible de partager avec tes amis ?
De faire évoluer ta façon d'aborder ce jeu
PS : Me semblait que ce n'était pas ta connexion le problème ? De là à dire que je m'en fout c'est petit car c'est vraiment faux...
16/03/2012 à 11:23 - Sortie de la mise à jour 1.5 pour The Elder\'s Scrolls V Skyrim
16/03/2012 à 11:11 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
16/03/2012 à 11:10 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par kasasenseiMeuh naaaan, il est venu pour étaler son manque de culture et d'éducation
T'arrêtes ta pub de merde pour ton site agregateur de sites illégaux? (Si) t'es venu ici que pour ça, tu peux repartir aussi sec.
C'est cool, j'me suis fait un copain
16/03/2012 à 11:06 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par sephyx
Moralité : testez le, vous verrez. Ne jugez pas sur le papier, D3 est vraiment différent. Oubliez D2...
Y'a quand même 1 chose qui me trouble dans ce système, c'est le fait d'avoir catégorisé les compétences et du coup, même si cela semble minime, j'ai l'impression d'être restreint dans mes choix.
Bon ce n'est pas très visible dans la béta mais en extrapolant je fear un peu sur le fait de n'avoir que 4 compétences au choix pour le skill défense par exemple.
A voir mais oui, je trouve malgré tout que ce système a été bien pensé et qu'il est grandement meilleur que celui de D2.
16/03/2012 à 10:53 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par chaya64Mais sinon tu peux aussi fermer ta g...
Bla bla LOL MDR XD
16/03/2012 à 10:48 - Max Payne 3 : Des effets spéciaux qui déchirent
16/03/2012 à 10:47 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par chaya64
Loog j en ai autant a ton service. ......
J'en doute, déjà faut décoder ce que tu rédiges et ensuite on perçoit immédiatement le néant que cela inspire
16/03/2012 à 10:45 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par youri_1erUne douzaine de posts plus tard, nous accordons nos violons, c'est beau !
Ouaip donc si toi tu joue pas en solo y'a pas de soucis pour personne!
J'comprend mieux ton point de vue maintenant ...
16/03/2012 à 10:45 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par chaya64Hey petit on se calme, ta moman sait que tu n'es pas à l'école ?!
0 argument et ca parle pour rien dire mdr
Jouer à Warcraft uniquement en cyber... OMG !!!
Pas comme si ça marchait très bien chez soi aussi, m'enfin c'est pas comme si j'étais né avant l'apparition d'internet et que j'ai vécu ça à ses débuts quand on parlait encore de bauds pour la bande passante des modems, qu'on avait même pas de lecteur CD et que les premiers sites webs n'étaient que textuels !
Remember 80's
16/03/2012 à 10:40 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par youri_1erMouais non justement, c'est typiquement un jeu que je ne joue pas en solo donc dans le cas d'une indisponibilité, je sais à quoi m'attendre
Désolé mais si tu aimme à jouer en solo 100% online c'est ton choix mais c'est pas un choix logique, que les serv de Blizzard soien bon ou non ça n'empéchera pas de ne pas pouvoir jouer quand tu n'aura pas le net (vacances, déplacement, FAI en rade, changement de FAI, HADOPI,...) ou que les serv seront en maintenance (ce qui ne manquera pas d'arriver).
16/03/2012 à 10:38 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par chaya64
Bla bla
A nouveau : Mais au secours...
16/03/2012 à 10:19 - Sortie de la mise à jour 1.5 pour The Elder\'s Scrolls V Skyrim
Ecrit par Bidondelait
De toutes les features intéressantes montrées en vidéo sur leur semaine "faites ce que vous voulez", ils ont implémenté la seule absolument inutile: de nouveaux finish moves... Merci Bethesda !
16/03/2012 à 10:17 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
16/03/2012 à 09:47 - Baldur\'s Gate: Enhanced Edition annoncé pour cet été
J'ai tellement aimé les BG à l'époque que je me suis même réoffert pour quelques euros l'intégrale récemment, ayant perdu les vieux CD depui trèèèèès longtemps.
Neverwinter nights me refait les yeux doux aussi même si moins culte (mais néanmoins très bon).
16/03/2012 à 09:43 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par youri_1erOui ça c'est un point qui est fortement discutable mais l'intérêt de Diablo n'est pas d'être à bas level, il faut voir end game, surtout qu'ils ont abaissé le level cap.
Seul soucis, l'arbre des compétances sans saveur jusqu'au niveau 12 au moins.
Je crains (a confirmer sur les haut lvl dans le jeu final tout de même) que tous les perso de même niveau finisse par ne se différencier que par le stuff et non par leur compétences choisie qui seront forcément les mêmes!
En extrapolant de ce que l'on peut voir dans la béta, je pense qu'on ne s'ennuyera pas en pexant ni même après, où le jeu s'ouvrira pleinement
16/03/2012 à 09:41 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par youri_1erNon mais du coup je ne me permet pas de cracher dessus néanmoins et comble pour toi, même en béta 14, mis à part 1 lag ou 2, c'est stable et jouable donc oui je suis confiant pour la release
ha ... t'a la version finale pour tester toi? Moi je teste et rapporte par rapport à ce que je teste pas par rapport à une hypothétique possibilité probable dans le futur.
16/03/2012 à 00:39 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par TholPas sur, faut voir, c'est un bonnet F c'est ça ?
Enfin bref, on ne tombera jamais d'accord, n'est-ce-pas?
16/03/2012 à 00:37 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par youri_1erAh oui mon dieu en béta un jeu marche moins bien !!!
Non la c'est leurs serv' qui merdent!
Sérieux, c'est de la mauvaise fois ou c'est exprès ?
15/03/2012 à 22:04 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)