Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

22/03/2012 à 22:20 - Prix du jeu vidéo 2012 : Les vainqueurs

Ecrit par aurel_gogo

Ils font de l'argent.... je suppose. Quelle bande d'enfoirés ces capitaliste smiley 13
Mon dieu en effet, une entreprise fait de l'argent, mais que fait la police ! smiley 13

22/03/2012 à 19:50 - World of Warcraft Mists of Pandaria : le bêta test a commencé

Ankama n'a plus qu'à trembler ! Ou pas... smiley 18

21/03/2012 à 22:39 - BioShock Infinite et les garçons du silence

Ecrit par gizmo

kenjidev@gmail.com

Pas assez de coups de fouet ! En dessous des 50 quotidiens, ça devient inintéressant smiley 13

21/03/2012 à 22:33 - Max Payne 3 : il y aura certains niveaux \'\'comme dans l\'ancien temps\'\'

R* maîtrise un minimum le sujet ça va le faire smiley 9

20/03/2012 à 00:03 - Battlefield 3 avec des bruitages de Nintendo NES, ça change tout...

Pew pew ! :smileystarwarsquimanque:

19/03/2012 à 23:37 - Borderlands 2 sera un jeu PC

Ecrit par gizmo

Et puis il y a le lien "Accéder au site" qui permet de la virer direct... Donc bon...
C'pas ultra-génant non plus en effet, suffit de pas refresh sur le logo parce que la limitation à une fois par jour marche pas top smiley 9

19/03/2012 à 23:36 - Borderlands 2 sera un jeu PC

- Support des manettes
Ah ?! Est-ce vraiment indispensable même pour un "fps" ?

19/03/2012 à 11:52 - Top des ventes de jeux sur Steam

Chaque semaine, donc, vous en aurez un nouveau morceau... Eeeeeh oui !
Aaaaaaaah mais quel sadisme !!! smiley 13

18/03/2012 à 12:31 - BAFTA : les meilleurs jeux vidéo récompensés par les anglais

Ils sont vraiment différents ces anglais smiley 18

17/03/2012 à 19:25 - Les doubleurs de Mass Effect 3...

Ecrit par Darkou

Euh c'est un cylon, l'un des final five smiley 18
Qui ne sont que les 5 humains ayant créés les cylons et ayant fait leurs propres modèles pour que leur esprit et leur connaissance subsistent avec le temps au travers de corps synthétiques, d'où leur présence à l'époque de BGS et au travers de la prophétie.

Donc non pas un cylon à l'origine smiley 18

17/03/2012 à 17:07 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Wurrzag

J'ai pas envie de me retrouver avec des analphabètes ou autres kikoolol de Gamalive smiley 54
Plus simple, envoi des mails d'insultes à Cédric et ton problème sera réglé smiley 9

17/03/2012 à 12:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ils ont cassé la béta de D3 avec le patch 15 donc ce sera Mass effect ! Je vais essayer d'accrocher, à nouveau smiley 18

17/03/2012 à 11:57 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Wurrzag

Par contre pour les serveurs RP y a pas de retours ?

Pourquoi faire un serveur RP dans un jeu de simulation en gestion de boucherie/charcuterie ? smiley 13

16/03/2012 à 15:54 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Wurrzag

Tu l'as pré-commandé Diablo III ?
Pas encore, je le prendrais début mai mais j'ai déjà lancé le prédownload (qui semble fonctionner avec la version US).

16/03/2012 à 13:58 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par kasasensei

Des invasions à la demon's soul style, ça justifierait le online permanent.
smiley 30

16/03/2012 à 13:36 - Baldur\'s Gate: Enhanced Edition annoncé pour cet été

Ecrit par Narcisse d\'oyo

...a des année lumière devant un dragon age que je n’ai même pas fini tellement je me faisais chi… smiley 43
Pas mieux smiley 43

16/03/2012 à 13:33 - Les doubleurs de Mass Effect 3...

Ecrit par Ben999

smiley 41 t'as pas du voir toutes les saison alors. smiley 18
Il ne me semble pas non plus que ce soit un cylon, même si apparenté, il est un de ceux qui les ont créé si je ne m'abuse.

Me redonnerait envie de me refaire l'intégral de BSG smiley 9

16/03/2012 à 13:29 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par sephyx

Bah oui elle est compréhensible c'est vrai.

Ceci dit, à mon avis, Blizzard proposera l'option un jour ou l'autre.
Ce n'est pas improbable oui smiley 9

16/03/2012 à 13:20 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par youri_1er

le soucis c'est pas ma connexion, mais le fait de necessité d'une connexion obligatoire permanante pour jouer!

C'est la que tu comprend pas que je dit ça pas que pour moi (connexion sans soucis chez moi, à 200m du DSLAM) mais pour tous, pour aussi le fait que le jeux ne peu pas se jouer en solo en dehors de chez soit, en cas de coupure du net ou autre probléme de maintenance de serveurs!

Oui je pense à tous pour mon cas, et je laisse à chacun le choix de prendre ou non le jeu si ce "soucis" leur convient!

Simplement oui je m'en plaint car je trouve cela anormal, et même si cette option prise pas Blizzard à comme fausse excuse de garder un contact permanent avec ses potes, ça n'apporte rien si l'on ne souhaite jouer qu'en solo à un moment ou a un autre!

Il ne faut pas non plus opposer jeux solo et jeux multi, avoir envis de jouer en solo n’empêche pas l'envi de jouer en ligne avec ses potes, ce sont simplement deux modes de jeux qui différent, et dans un cas la connexion net est inutile et ridicule quand dans l'autre elle est impérative et normale.

Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi un 100% online OBLIGATOIRE peu être un bénéfice pour un jeux dans sa partie solo, le choix est toujours plus intéressant que l'obligatoin!
En fait justement, je crois que l'erreur vient du fait de considérer D3 comme un jeu proposant un mode solo. Ce n'est visiblement pas le cas en fait, car tu es tout le temps en ligne, donc c'est un jeu 100% multijoueur.

Mais je comprend ta frustration, à nouveau, n'est crainte smiley 9

16/03/2012 à 13:18 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Wurrzag

Arrête de blaguer, on se retrouve tous sur Diablo III en mai les bananes !
C'toi la banane !

smiley 31

Derniers Commentaires

0