Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
22/03/2012 à 22:20 - Prix du jeu vidéo 2012 : Les vainqueurs
Ecrit par aurel_gogoMon dieu en effet, une entreprise fait de l'argent, mais que fait la police !
Ils font de l'argent.... je suppose. Quelle bande d'enfoirés ces capitaliste
22/03/2012 à 19:50 - World of Warcraft Mists of Pandaria : le bêta test a commencé
21/03/2012 à 22:39 - BioShock Infinite et les garçons du silence
Ecrit par gizmo
kenjidev@gmail.com
Pas assez de coups de fouet ! En dessous des 50 quotidiens, ça devient inintéressant
21/03/2012 à 22:33 - Max Payne 3 : il y aura certains niveaux \'\'comme dans l\'ancien temps\'\'
20/03/2012 à 00:03 - Battlefield 3 avec des bruitages de Nintendo NES, ça change tout...
19/03/2012 à 23:37 - Borderlands 2 sera un jeu PC
Ecrit par gizmoC'pas ultra-génant non plus en effet, suffit de pas refresh sur le logo parce que la limitation à une fois par jour marche pas top
Et puis il y a le lien "Accéder au site" qui permet de la virer direct... Donc bon...
19/03/2012 à 23:36 - Borderlands 2 sera un jeu PC
- Support des manettesAh ?! Est-ce vraiment indispensable même pour un "fps" ?
19/03/2012 à 11:52 - Top des ventes de jeux sur Steam
Chaque semaine, donc, vous en aurez un nouveau morceau... Eeeeeh oui !Aaaaaaaah mais quel sadisme !!!
18/03/2012 à 12:31 - BAFTA : les meilleurs jeux vidéo récompensés par les anglais
17/03/2012 à 19:25 - Les doubleurs de Mass Effect 3...
Ecrit par DarkouQui ne sont que les 5 humains ayant créés les cylons et ayant fait leurs propres modèles pour que leur esprit et leur connaissance subsistent avec le temps au travers de corps synthétiques, d'où leur présence à l'époque de BGS et au travers de la prophétie.
Euh c'est un cylon, l'un des final five
Donc non pas un cylon à l'origine
17/03/2012 à 17:07 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par WurrzagPlus simple, envoi des mails d'insultes à Cédric et ton problème sera réglé
J'ai pas envie de me retrouver avec des analphabètes ou autres kikoolol de Gamalive
17/03/2012 à 12:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/03/2012 à 11:57 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par Wurrzag
Par contre pour les serveurs RP y a pas de retours ?
Pourquoi faire un serveur RP dans un jeu de simulation en gestion de boucherie/charcuterie ?
16/03/2012 à 15:54 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par WurrzagPas encore, je le prendrais début mai mais j'ai déjà lancé le prédownload (qui semble fonctionner avec la version US).
Tu l'as pré-commandé Diablo III ?
16/03/2012 à 13:58 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par kasasensei
Des invasions à la demon's soul style, ça justifierait le online permanent.
16/03/2012 à 13:36 - Baldur\'s Gate: Enhanced Edition annoncé pour cet été
Ecrit par Narcisse d\'oyoPas mieux
...a des année lumière devant un dragon age que je n’ai même pas fini tellement je me faisais chi…
16/03/2012 à 13:33 - Les doubleurs de Mass Effect 3...
Ecrit par Ben999Il ne me semble pas non plus que ce soit un cylon, même si apparenté, il est un de ceux qui les ont créé si je ne m'abuse.
t'as pas du voir toutes les saison alors.
Me redonnerait envie de me refaire l'intégral de BSG
16/03/2012 à 13:29 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par sephyxCe n'est pas improbable oui
Bah oui elle est compréhensible c'est vrai.
Ceci dit, à mon avis, Blizzard proposera l'option un jour ou l'autre.
16/03/2012 à 13:20 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par youri_1erEn fait justement, je crois que l'erreur vient du fait de considérer D3 comme un jeu proposant un mode solo. Ce n'est visiblement pas le cas en fait, car tu es tout le temps en ligne, donc c'est un jeu 100% multijoueur.
le soucis c'est pas ma connexion, mais le fait de necessité d'une connexion obligatoire permanante pour jouer!
C'est la que tu comprend pas que je dit ça pas que pour moi (connexion sans soucis chez moi, à 200m du DSLAM) mais pour tous, pour aussi le fait que le jeux ne peu pas se jouer en solo en dehors de chez soit, en cas de coupure du net ou autre probléme de maintenance de serveurs!
Oui je pense à tous pour mon cas, et je laisse à chacun le choix de prendre ou non le jeu si ce "soucis" leur convient!
Simplement oui je m'en plaint car je trouve cela anormal, et même si cette option prise pas Blizzard à comme fausse excuse de garder un contact permanent avec ses potes, ça n'apporte rien si l'on ne souhaite jouer qu'en solo à un moment ou a un autre!
Il ne faut pas non plus opposer jeux solo et jeux multi, avoir envis de jouer en solo n’empêche pas l'envi de jouer en ligne avec ses potes, ce sont simplement deux modes de jeux qui différent, et dans un cas la connexion net est inutile et ridicule quand dans l'autre elle est impérative et normale.
Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi un 100% online OBLIGATOIRE peu être un bénéfice pour un jeux dans sa partie solo, le choix est toujours plus intéressant que l'obligatoin!
Mais je comprend ta frustration, à nouveau, n'est crainte
16/03/2012 à 13:18 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
Ecrit par WurrzagC'toi la banane !
Arrête de blaguer, on se retrouve tous sur Diablo III en mai les bananes !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)