Publié le Vendredi 11 mai 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Soirée de lancement Diablo 3 : GamAlive vous donne rendez-vous
Venez nombreux, il y a des cadeaux à gagner
Blizzard organise une grande soirée de lancement de son jeu Diablo 3 lundi prochain 14 mai au soir. Et non pas lundi dernier comme le pensait notre ami Azety qui, du coup, a fait le chemin depuis Montpellier pour rien. Grâce honteuse ultime lui soit rendue...Lors de cette soirée parisienne, les joueurs auront la possibilité d'acheter le jeu dès 21h au prix de 59,99€, ou l'édition collector pour 89,99€. La soirée commencera officiellement à 18h et sera animée par de nombreuses activités ainsi que des concours qui vous permettront de gagner divers prix offerts par les partenaires. Des membres de l'équipe de développement seront également présents pour rencontrer les joueurs et dédicacer leurs jeux.
Rendez-vous donc à la FNAC des Champs-Elysées, au numéro 74 de la célèbre avenue.
Et nous serons là. Une partie de l'équipe. Vincent, Tristan et moi.
Et coup, nous vous proposons une rencontre après la soirée, rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt.
Tout d'abord, et c'est strictement dégueulasse de vous proposer ça parce que c'est interdit et qu'on risque de se faire taper sur les doigts, nous vous proposons d'aller vous chercher vos versions du jeu sans faire la queue.
Comme nous aurons accès librement à la boutique, nous pouvons nous faufiler directement dans les rayons et acheter les jeux pour vous. Il vous suffit d'amener la somme nécessaire (60 € pour l'édition simple, 90 € pour l'édition collector) en liquide et nous irons prendre votre version sans que vous ayez besoin de faire la queue. Mais chuuut, hein, c'est un secret entre vous et nous. N'allez pas ébruiter cette proposition indécente.
Ensuite, nous vous proposons d'aller ensemble boire un verre après les hostilités. Une fois la boutique ouverte, quelques photos réalisées et la soirée terminée (sans doute vers 21h30-22h, donc), nous irons nous jeter quelques godets derrière la cravate ensemble, avec l'équipe.
Mieux encore : c'est le rendez-vous à ne pas manquer puisque l'équipe de GamAlive vous réserve quelques bonnes surprises... vous aimez les cadeaux ? Alors ne ratez pas cette occasion de venir nous rencontrer. Nous en aurons plein à vous offrir... Donc même si vous ne venez pas pour le jeu, vous ne repartirez pas les mains vides !
Commentaires
Inscrit le 21/11/2010
112 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tyr RaisdrackFerai une news lundi midi avec tous les éléments. Vous pouvez, de votre côté, vous donner rendez-vous en avance en utilisant le topic sur le forum. Nous, ce sera vers 20h30 pour ceux qui veulent des jeux, 21h30 pour les autres.
Comment on se retrouve/reconnait dans la foule?
Parce qu'il risque d'y avoir un ou deux pélerins en plus des lecteurs de gamalive
7014 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par gizmo
Ferai une news lundi midi avec tous les éléments. Vous pouvez, de votre côté, vous donner rendez-vous en avance en utilisant le topic sur le forum. Nous, ce sera vers 20h30 pour ceux qui veulent des jeux, 21h30 pour les autres.
Pour ma part je serais pas difficile à reconnaitre.
Un gros tas avec des lunettes cassées et un t-shirt superman.
Et mon sac à dos photo planté dans le dos, l'appareil photo à la main.
608 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Azety
Pour ma part je serais pas difficile à reconnaitre.
Un gros tas avec des lunettes cassées et un t-shirt superman.
Et mon sac à dos photo planté dans le dos, l'appareil photo à la main.
Ne reste plus que les sandales et les chaussettes et on t'appelle Müller.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1134 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
Pour se retrouver on pourrait choisir comme signe de ralliement quelque chose à l'effigie de Gizmo
Image imprimée, peluche, goodie au choix
Je propose sur le forum
Pour la prochaine fois, un petit transfert sur le tee-shirt comme celui-là
491 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
JOUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
165 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)