Soirée de lancement Diablo 3 : GamAlive vous donne rendez-vous

Publié le Vendredi 11 mai 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Soirée de lancement Diablo 3 : GamAlive vous donne rendez-vous

Venez nombreux, il y a des cadeaux à gagner

imageBlizzard organise une grande soirée de lancement de son jeu Diablo 3 lundi prochain 14 mai au soir. Et non pas lundi dernier comme le pensait notre ami Azety qui, du coup, a fait le chemin depuis Montpellier pour rien. Grâce honteuse ultime lui soit rendue...

Lors de cette soirée parisienne, les joueurs auront la possibilité d'acheter le jeu dès 21h au prix de 59,99€, ou l'édition collector pour 89,99€. La soirée commencera officiellement à 18h et sera animée par de nombreuses activités ainsi que des concours qui vous permettront de gagner divers prix offerts par les partenaires. Des membres de l'équipe de développement seront également présents pour rencontrer les joueurs et dédicacer leurs jeux.

Rendez-vous donc à la FNAC des Champs-Elysées, au numéro 74 de la célèbre avenue.

Et nous serons là. Une partie de l'équipe. Vincent, Tristan et moi.

Et coup, nous vous proposons une rencontre après la soirée, rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. 

Tout d'abord, et c'est strictement dégueulasse de vous proposer ça parce que c'est interdit et qu'on risque de se faire taper sur les doigts, nous vous proposons d'aller vous chercher vos versions du jeu sans faire la queue.
Comme nous aurons accès librement à la boutique, nous pouvons nous faufiler directement dans les rayons et acheter les jeux pour vous. Il vous suffit d'amener la somme nécessaire (60 € pour l'édition simple, 90 € pour l'édition collector) en liquide et nous irons prendre votre version sans que vous ayez besoin de faire la queue. Mais chuuut, hein, c'est un secret entre vous et nous. N'allez pas ébruiter cette proposition indécente.

Ensuite, nous vous proposons d'aller ensemble boire un verre après les hostilités. Une fois la boutique ouverte, quelques photos réalisées et la soirée terminée (sans doute vers 21h30-22h, donc), nous irons nous jeter quelques godets derrière la cravate ensemble, avec l'équipe.

Mieux encore : c'est le rendez-vous à ne pas manquer puisque l'équipe de GamAlive vous réserve quelques bonnes surprises... vous aimez les cadeaux ? Alors ne ratez pas cette occasion de venir nous rencontrer. Nous en aurons plein à vous offrir... Donc même si vous ne venez pas pour le jeu, vous ne repartirez pas les mains vides !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tristan B. le 12/05/2012 à 19:34

21

Inscrit le 21/11/2010

J'aurai un pare choc de kangoo à la main

112 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/05/2012 à 19:48

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tyr Raisdrack

Comment on se retrouve/reconnait dans la foule?

Parce qu'il risque d'y avoir un ou deux pélerins en plus des lecteurs de gamalive
Ferai une news lundi midi avec tous les éléments. Vous pouvez, de votre côté, vous donner rendez-vous en avance en utilisant le topic sur le forum. Nous, ce sera vers 20h30 pour ceux qui veulent des jeux, 21h30 pour les autres.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 13/05/2012 à 00:47

23

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par gizmo

Ferai une news lundi midi avec tous les éléments. Vous pouvez, de votre côté, vous donner rendez-vous en avance en utilisant le topic sur le forum. Nous, ce sera vers 20h30 pour ceux qui veulent des jeux, 21h30 pour les autres.

Pour ma part je serais pas difficile à reconnaitre.

Un gros tas avec des lunettes cassées et un t-shirt superman.

Et mon sac à dos photo planté dans le dos, l'appareil photo à la main.

608 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 13/05/2012 à 00:54

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Azety

Pour ma part je serais pas difficile à reconnaitre.

Un gros tas avec des lunettes cassées et un t-shirt superman.

Et mon sac à dos photo planté dans le dos, l'appareil photo à la main.

Ne reste plus que les sandales et les chaussettes et on t'appelle Müller.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 13/05/2012 à 11:06

25

Inscrit le 05/05/2009

Je lèverais mon coude à plusieurs reprises en pensant à vous et en attendant frénétiquement la release, suivit de l'impossibilité de se connecter en espérant pouvoir jouer avant d'aller dormir ^^

1134 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 13/05/2012 à 22:23

26

Inscrit le 01/05/2011

Je serai présent demain soir.

Pour se retrouver on pourrait choisir comme signe de ralliement quelque chose à l'effigie de Gizmo smiley 11

Image imprimée, peluche, goodie au choix

Je propose sur le forum

Pour la prochaine fois, un petit transfert sur le tee-shirt comme celui-là

491 Commentaires de news

Ecrit par M.Panda le 14/05/2012 à 07:37

27

Inscrit le 07/03/2012

C'est pour ce soir les gars !!!!

JOUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

165 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire