Profil de serwol

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2012 à 23:05

100 Commentaires

Commentaires

14/11/2013 à 11:15 - Xbox One : Découvrez la console sous toutes les coutures

Vivement vendredi prochain smiley 15

12/11/2013 à 11:58 - La Xbox One ne lira pas les Blu-ray 3D à sa sortie

Moi en tout cas ça va me poser souci. Je pensais lire mes bluray 3D par le biais de la xbox en me disant qu'elle serait peut être plus performante que la freebox.

Y a plus qu'à espérer que la maj arrive rapidement.

09/11/2013 à 15:04 - GTA V en exclusivité sur Xbox One ?

Ecrit par freyvane

De tout façon si les devs n'arrivent pas à résoudre le problème de 720p et fluidité sur Xbox1, acheter les exclusivités ne serait pas étonnant comme stratégie.

Forza 5 est en 1080p 60fps, il n'y a aucun souci avec le 1080p sur one... C'est pas parce que les dévs de call of ont pas été foutu de le faire en 1080 que la console peut pas les encaisser. smiley 41

26/09/2013 à 21:30 - GTA V : Comment les parents réagissent face au jeu

Ecrit par pluton-x

Le problème c'est que c'est pas aux profs d'éduquer les gosses. Les profs sont là pour enseigner aux gosses des connaissances.

Tout a fait d'accord avec toi mais va le faire comprendre à la plupart des parents qui ne veulent surtout pas avoir à punir le fils ou la fille prodigue...

26/09/2013 à 13:59 - GTA V : Comment les parents réagissent face au jeu

De toute façon une grosse partie des parents de nos jours laissent l'éducation de leur magnifique progéniture à l'école et quand ils rentrent à la maison le plus important c'est qu'ils leur foutent la paix.

Dès le plus jeune age on les colle devant Disney Chanel et quand ils grandissent c'est dans leur chambre devant internet ou la console. Au moins pendant ce temps y a pas besoin de s'occuper d'eux.

Ensuite quand leurs gamins font de la merde et bien c'est forcément pas de leur faute et surtout pas de celle du gamin mais toujours de quelqu'un d'autre...

21/09/2013 à 14:35 - GTA V : Une plainte pour faire interdire le jeu à cause d'une scène de torture ?

C'est génial car à la tv on peut tout montrer même des civils morts aux infos. Mais dans un jeu interdit au moins de 18, pas question d'avoir une scène de torture. Pitoyable comme d'habitude.smiley 3

16/09/2013 à 11:09 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One

Oui t'as des dévs qui te disent que la ps4 est trop puissante, d'autres te disent que c'est la xbone...

Faudra surtout voir ce qu'ils vont en faire de cette puissance au niveau des jeux...

16/09/2013 à 10:44 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One

C'est sur que développer pour le Cell n'était pas une mince affaire et le kit de dév n'arrangeait rien à priori.

Mais bon même si dév sur PS4 chose beaucoup plus facile, au vu des spécifications les 2 consoles se valent largement.

Et puis à part les jeux exclusifs à chaque console, il n'y aura je pense aucune différence.

16/09/2013 à 10:12 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One

Oui et la ps3 avec le cell était aussi censée être 200x plus puissante que la xbox 360 et en plus de pouvoir commander des missiles, elle pouvait fabriquer aussi des T1000 smiley 2

Au final dans les jeux la PS3 est souvent inférieure à la 360...

11/09/2013 à 16:42 - EA ne veut pas sortir Need for Speed : Rivals sur Wii U

Ça me ferait bien marrer que l'année prochaine les ventes de la Wii U remontent comme pas possible avec la sortie de Mario Kart et du nouveau Zelda. Il y aurait du retournement de veste en perspective...

08/07/2013 à 22:12 - Project Cars, le plus beau jeu de courses de voiture ?

Il ne lui met rien du tout. Pas mal de personnes présentes à l'E3 ont dit que drive club n'était pas très beau. Forza 5 étant largement au dessus. Project cars sur pc sera sans doute de loin plus beau même que Forza 5. Et en plus il aura la nuit et les effets météo.

03/06/2013 à 11:12 - Xbox One : Rien n'a encore été arrêté à propos du jeu d'occasion et de la connexion

Ils font exactement comme les différents gouvernements français. Ils t'annoncent une loi de dingue, tout le monde gueule et du coup on te dit qu'ils font machine arrière mais en fait il passe une loi pratiquement identique au final.

31/05/2013 à 11:15 - PS4 : Pas de code unique obligatoire sur chaque jeu

Tu sais pendant longtemps il était obligatoire d'avoir une connexion internet et de rentrer son numéro de carte bleue pour pouvoir se servir d'un iphone fraichement acheté. Et ça n'a pas empêché apple d'en vendre par palettes...

Je pense que les constructeurs ont bien compris que plus c'est gros plus ça passe. Y a qu'à voir avec les DLC et tous les jeux en kit qui sortent. Les gens se font entuber et disent encore merci, les constructeurs auraient tord de se priver.

22/05/2013 à 15:52 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Et pourtant rien que pour la reconnaissance vocale moi je trouve kinect 1 vachement sympa quand c'est bien implémenté ingame. Alors si sur cette nouvelle version permet de jouer à plusieurs, plus prêt et d'avoir zéro latence moi je vois vraiment l'intérêt sur certains jeux.

22/05/2013 à 15:37 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

C'est clair je comprends pas trop les 2 remarques du dessus non plus...

Autant la kinect 1 avait des soucis autant sur la nouvelle ils ont l'air d'avoir bien bossé et gommé les principaux problèmes.

Après c'est encore sans doute critiquer pour critiquer et on entendra les mêmes dire du bien de la cam de la ps4...

04/02/2013 à 17:04 - Fast & Furious 6 : la bande-annonce du Superbowl

Cette licence me fait de plus en plus penser à Taxi... Au départ on avait un premier film pop corn sympa à regarder et de film en film c'est de + en + n'importe quoi.

14/05/2012 à 12:28 - La TV plasma est morte

Attention à ne pas encore voir le plasma comme ce qui était présenté il y a quelques années. Les progrès en terme de dalle sont hallucinants.

J'ai acheté un des derniers modèles de plasma Panasonic 3D et par rapport à ma tv led, y a rien à voir.

Que ça soit en terme de temps de réponse ou de couleurs, et je fais énormément de console dessus et aucun soucis de marquage bien qu'il m'arrive de laisser des jeux en pause pendant 30 à 60mn

14/05/2012 à 10:31 - La TV plasma est morte

C'est vraiment dommage que le marketing en faveur du LCD ait eu raison du plasma car en terme de qualité d'image il n'y a pas photo... Mais bon la plupart des vendeurs incompétents préfèrent vendre du LCD.

01/05/2012 à 23:14 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?

Bon je lis gamalive depuis très longtemps maintenant mais je n'avais jamais passé le pas de m'inscrire mais cette news et les commentaires qui vont avec ont fini de me motiver.

Je vois en tout cas que Sarkozy, comme il y a 5 ans, à encore réussi son coup médiatique et que les gens ont vraiment la mémoire courte.

Donc en fait maintenant la crise ce n'est pas la faute des financiers, des banques et cie, non il a réussi à faire rentrer dans la tête des gens que c'est à cause des soit disant assistés et des immigrés (aller par ici les votes de Marine)!

Allez donc voter pour lui et il continuera pendant 5 ans à engraisser les plus riches (y a qu'à voir combien auront couté les aides fiscales pour les plus riches depuis 5 ans ), appauvrir encore plus la classe moyenne et à dégager les fonctionnaires qui sont eux aussi responsables de la crise tout comme les immigrés qu'il faut virer.

Enfin faudra pas venir pleurer quand y aura plus personne pour construire vos baraques ou faire le sale boulot et quand vous pourrez plus aller à l’hôpital par ce que vous aurez pas les moyens. Et puis vous penserez aussi à emmener vos gosses dans le privé parce que les profs il en restera plus beaucoup non plus.

Voila je dis pas que Hollande c'est la solution loin de là mais bon on a vu ce que Sarkozy a fait pendant 5 ans et c'est juste honteux pour la France...

Derniers Commentaires

0