Profil de serwol
100 Commentaires
Commentaires
14/11/2013 à 11:15 - Xbox One : Découvrez la console sous toutes les coutures
12/11/2013 à 11:58 - La Xbox One ne lira pas les Blu-ray 3D à sa sortie
Y a plus qu'à espérer que la maj arrive rapidement.
09/11/2013 à 15:04 - GTA V en exclusivité sur Xbox One ?
Ecrit par freyvane
De tout façon si les devs n'arrivent pas à résoudre le problème de 720p et fluidité sur Xbox1, acheter les exclusivités ne serait pas étonnant comme stratégie.
Forza 5 est en 1080p 60fps, il n'y a aucun souci avec le 1080p sur one... C'est pas parce que les dévs de call of ont pas été foutu de le faire en 1080 que la console peut pas les encaisser.
06/11/2013 à 15:33 - Dead Rising 3 : les 25 premières minutes
26/09/2013 à 21:30 - GTA V : Comment les parents réagissent face au jeu
Ecrit par pluton-x
Le problème c'est que c'est pas aux profs d'éduquer les gosses. Les profs sont là pour enseigner aux gosses des connaissances.
Tout a fait d'accord avec toi mais va le faire comprendre à la plupart des parents qui ne veulent surtout pas avoir à punir le fils ou la fille prodigue...
26/09/2013 à 13:59 - GTA V : Comment les parents réagissent face au jeu
Dès le plus jeune age on les colle devant Disney Chanel et quand ils grandissent c'est dans leur chambre devant internet ou la console. Au moins pendant ce temps y a pas besoin de s'occuper d'eux.
Ensuite quand leurs gamins font de la merde et bien c'est forcément pas de leur faute et surtout pas de celle du gamin mais toujours de quelqu'un d'autre...
21/09/2013 à 14:35 - GTA V : Une plainte pour faire interdire le jeu à cause d'une scène de torture ?
16/09/2013 à 11:09 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One
Faudra surtout voir ce qu'ils vont en faire de cette puissance au niveau des jeux...
16/09/2013 à 10:44 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One
Mais bon même si dév sur PS4 chose beaucoup plus facile, au vu des spécifications les 2 consoles se valent largement.
Et puis à part les jeux exclusifs à chaque console, il n'y aura je pense aucune différence.
16/09/2013 à 10:12 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One
Au final dans les jeux la PS3 est souvent inférieure à la 360...
11/09/2013 à 16:42 - EA ne veut pas sortir Need for Speed : Rivals sur Wii U
08/07/2013 à 22:12 - Project Cars, le plus beau jeu de courses de voiture ?
03/06/2013 à 11:12 - Xbox One : Rien n'a encore été arrêté à propos du jeu d'occasion et de la connexion
31/05/2013 à 11:15 - PS4 : Pas de code unique obligatoire sur chaque jeu
Je pense que les constructeurs ont bien compris que plus c'est gros plus ça passe. Y a qu'à voir avec les DLC et tous les jeux en kit qui sortent. Les gens se font entuber et disent encore merci, les constructeurs auraient tord de se priver.
22/05/2013 à 15:52 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque
22/05/2013 à 15:37 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque
Autant la kinect 1 avait des soucis autant sur la nouvelle ils ont l'air d'avoir bien bossé et gommé les principaux problèmes.
Après c'est encore sans doute critiquer pour critiquer et on entendra les mêmes dire du bien de la cam de la ps4...
04/02/2013 à 17:04 - Fast & Furious 6 : la bande-annonce du Superbowl
14/05/2012 à 12:28 - La TV plasma est morte
J'ai acheté un des derniers modèles de plasma Panasonic 3D et par rapport à ma tv led, y a rien à voir.
Que ça soit en terme de temps de réponse ou de couleurs, et je fais énormément de console dessus et aucun soucis de marquage bien qu'il m'arrive de laisser des jeux en pause pendant 30 à 60mn
14/05/2012 à 10:31 - La TV plasma est morte
01/05/2012 à 23:14 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?
Je vois en tout cas que Sarkozy, comme il y a 5 ans, à encore réussi son coup médiatique et que les gens ont vraiment la mémoire courte.
Donc en fait maintenant la crise ce n'est pas la faute des financiers, des banques et cie, non il a réussi à faire rentrer dans la tête des gens que c'est à cause des soit disant assistés et des immigrés (aller par ici les votes de Marine)!
Allez donc voter pour lui et il continuera pendant 5 ans à engraisser les plus riches (y a qu'à voir combien auront couté les aides fiscales pour les plus riches depuis 5 ans ), appauvrir encore plus la classe moyenne et à dégager les fonctionnaires qui sont eux aussi responsables de la crise tout comme les immigrés qu'il faut virer.
Enfin faudra pas venir pleurer quand y aura plus personne pour construire vos baraques ou faire le sale boulot et quand vous pourrez plus aller à l’hôpital par ce que vous aurez pas les moyens. Et puis vous penserez aussi à emmener vos gosses dans le privé parce que les profs il en restera plus beaucoup non plus.
Voila je dis pas que Hollande c'est la solution loin de là mais bon on a vu ce que Sarkozy a fait pendant 5 ans et c'est juste honteux pour la France...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)