Profil de serwol

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2012 à 23:05

100 Commentaires

Commentaires

29/06/2016 à 21:38 - Uncharted 4 : La suite du solo... dans très très longtemps

Ecrit par Cedric Gasperini

Rooooh... ces susceptibles...

Sans déconner. Comme si ça avait une d'importance pour le jeu... Comme si les screens n'avaient pas déjà fait le tour du monde...
Non, franchement, c'est un truc totalement sans intérêt !

Si je vous avais parlé de la mort de Sully à la fin de l'épisode, là, oui, vous auriez pu faire la gueule ! Mais juste parler de sa fille... ça n'a aucune espèce d'importance !

De nos jours, si vous voulez garder une virginité scénaristique d'un jeu, film, série TV, roman, surtout deux mois après sa sortie, faut soit se crever les yeux, soit arrêter d'aller sur Internet.

Y'a aussi une autre solution : se souvenir que ce n'est pas la destination qui importe, mais le chemin.

Et bien si c'est vrai pour Sully, merci pour ce nouveau spoil smiley 21 Pour sa fille, même si ce n'est pas important, c'est quand même un truc dont je ne me doutais pas du tout et j'aurais aimé l'apprendre en jouant plutôt qu'en lisant une news parlant d'un DLC...
Et figures toi que même 2 mois après la sortie du jeu, et en surfant beaucoup sur le net, je ne savais quasi rien de l'histoire du jeu. Donc oui merci pour les spoils, je vais arrêter de lire les news sur le site ça sera plus simple...

29/06/2016 à 16:12 - Uncharted 4 : La suite du solo... dans très très longtemps

Ah oui la sans déconner merci pour le spoil, j'ai pas encore fini le jeu smiley 3smiley 21

29/03/2016 à 13:35 - La nouvelle PS4 4K confirmée et annoncée à l'E3 ?

Je voulais m'en prendre une en complément de la ONE, c'est une très bonne nouvelle si c'est avéré !

24/03/2016 à 14:46 - Torrent de Star Wars VII : 250 000 téléchargements en 12 heures !

J'ai pris la version 1080p, mais il est clair que j'achèterais le bluray dès sa sortie.

Comme quoi piratage ne veut pas forcement dire vente perdue !

20/03/2016 à 10:30 - Sony : pas de jeu PlayStation VR à moins de 60 images par seconde

Le module n'est pas là du tout pour aider la console mais pour gérer la spatialisation du son.

Donc pour les 60is, va falloir sacrément baisser la qualité graphique des jeux à mon avis !

01/12/2015 à 17:09 - Star Wars Battlefront : Découvrez le nouveau DLC la Bataille de Jakku à 40 joueurs

Il sort aujourd'hui le DLC pour les préco et le 8 pour tout le monde il me semble. smiley 9

05/11/2015 à 15:27 - La rétro-compatibilité de la Xbox One expliquée en vidéo

Clair que le disque de ma ONE est déjà largement assez blindé, c'est complètement con leur système.

05/11/2015 à 10:00 - PlayStation VR : 500 € et Un module externe pour plus de puissance ?

Ecrit par Lyrad

En attendant l'oculus rift ne sera ni obsolète ni incompatible avec le pc quand la PS5 sortira, lui.

C'est vrai, il sera juste sans doute totalement dépassé et plus personne ne l'utilisera...

05/11/2015 à 00:50 - PlayStation VR : 500 € et Un module externe pour plus de puissance ?

Ca me rassure cette histoire de module supplémentaire car je me demandais bien comment la console allait faire pour afficher deux images ne serait ce qu'en 720p.

En tout cas mine de rien c'est pas délirant 500€, car quand tu vois le prix de l'oculus et de la config qu'il faudra derrière, ça dépassera largement les 500€.

Maintenant faudrait que les jeux dispos pour la vr suivent aussi.

20/09/2015 à 01:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Forza 6 et Mad max smiley 9

19/08/2015 à 21:46 - Xbox One : Le streaming à 1080p et 60 fps en approche

Oui c'est déjà dispo et ça fonctionne très bien smiley 9

23/06/2015 à 10:41 - Batman: Arkham Knight, la sortie du jeu

Je voulais le prendre sur pc mais il y a énormément de commentaires négatifs sur l'optimisation du jeu et les graphismes. Tu n'as pas remarqué ces soucis DarkSerpent ?

20/04/2015 à 10:31 - Project Cars : la liste des 30 circuits dévoilée

C'est clair j'en peux plus d'attendre !

En espérant que la conduite soit aussi bonne que dans Assetto smiley 1

11/03/2015 à 21:59 - Apple Watch : moche, chère et inutile ?

Oui pour entendre ça passe de toute façon forcement par le haut parleur de la montre et tout le monde entends ta conversation en effet.

10/03/2015 à 22:01 - Apple Watch : moche, chère et inutile ?

J'aime bien en général le design Apple mais là franchement, c'est une blague leur truc ? On dirait une montre pour gamin. Je préférai encore mon ipad nano avec le bracelet lunatik.

Moi j'ai pris une Gear S car je fais beaucoup de sport et je dois dire que c'est assez pratique. Un autre truc sympa c'est qu'elle est autonome (enfin presque) et que ça me permet de me passer de mon tél ou tu du moins de pas l'avoir en permanence sur moi.

J'attendais vraiment d'Apple qu'ils sortent un truc sympa mais là ils ont juste sorti une montre qui a 2 ans de retard. Mais bon ils vont en vendre par palettes et les fanboys viendront encore nous soutenir que c'est une révolution.

@ethan : il m'est arrivé de répondre à un appel avec ma Gear S car je n'avais pas mon téléphone à portée. Il n'est en aucun nécessaire de porter la montre à sa bouche pour parler et se faire entendre. Mais bon même comme ça t'as bien l'air d'un con. :smiley26

20/01/2015 à 13:46 - Dying Light repoussé en Europe...

Les sites tablent sur une livraison pour fin février... C'est vraiment étrange cette histoire à 2 semaines de la sortie. Surtout que la version démat est plus chère que la version boite.

12/01/2015 à 09:03 - L'Edito du dimanche

On verra bien ou ils seront tous les beaux défenseurs de la liberté d'expression quand le gouvernement va profiter de tout ça pour nous pondre encore de bonnes lois liberticides sous couvert de terrorisme...

26/11/2014 à 14:29 - ZombiU 2 en approche ?

Oui c'est clair, voila un jeu qui pourrait me faire racheter une wii u

20/11/2014 à 00:41 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau patch aussi sur Xbox One

J'ai même eu droit à Arno bloqué dans une chèvre...

14/11/2014 à 11:06 - Assassin's Creed Unity : PS4 vs Xbox One, quelle est la meilleure version ?

Ça confirme bien ce que j'avais lu, le cpu de la One s'en sort mieux ingame pour afficher les PNJ.

Derniers Commentaires

0