Profil de serwol

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2012 à 23:05

100 Commentaires

Commentaires

19/11/2019 à 16:03 - The Mandalorian, critique des 2 premiers épisodes

Le deuxième ne fait même pas 30mn smiley 44

J'espère que le troisième sera pas encore plus court smiley 43

01/12/2017 à 16:08 - DOOM débarque en réalité virtuelle

Vivement le test car j'hésite à le prendre. smiley 9

23/11/2017 à 16:09 - Final Fantasy XV vous emmène... à la pêche...

Et ils osent en plus le vendre à 30€ alors qu'à la base il devait y avoir un mode vr sur le jeu de base...

26/09/2017 à 20:29 - (TEST) Project Cars 2 (PC, PS4, Xbox One)

Relativement déçu du jeu et pourtant je l'attendais. Je retourne sur Assetto Corsa.

15/06/2017 à 15:40 - Baywatch Alerte à Malibu : une grosse déconnade

J'avoue que ça a l'air complètement con et du coup ça me tente bien smiley 7

J'attends votre critique. smiley 20

14/06/2017 à 09:15 - [Direct] E3 2017 : Nintendo peut-il créer une surprise ?

En même temps c'est pas trop grave pour eux vu qu'ils continuent à vendre des switchs par palettes à priori...

06/06/2017 à 15:18 - 1 million de PlayStation VR vendus

Il y a surtout eu un gros souci d'approvisionnement aussi !

Bon après niveau comm sur la vr, Sony ne se foule pas trop et ça manque en effet de gros jeux.

A priori il devrait y avoir des annonces à l'E3, wait & see...

01/06/2017 à 09:06 - (TEST) Farpoint : Enfin un vrai jeu pour le PlayStation VR ?

Oui car comme les autres glands j'ai aussi acheté beaucoup de call of mais j'ai arrêté ces dernières années car j'ai l'impression de rejouer toujours au même jeu...

Là au moins avec la VR et notamment Farpoint, même s'il est très basique, je retrouve du plaisir à jouer à un fps notamment grâce au aim et à l'immersion proposée.smiley 9

30/05/2017 à 21:04 - (TEST) Farpoint : Enfin un vrai jeu pour le PlayStation VR ?

Est ce que tu l'as essayé ? Est ce que tu as vu les ventes du jeu ?

C'est devenu une habitude de taper sur la vr sans même avoir essayé...

Alors certes c'est un fps basique mais la vr et l'aim controller en font vraiment un jeu plus qu'excellent en terme d'immersion et de plaisir de jeu.

Faut pas non plus oublier que c'est une équipe de 14 personnes qui a développé farpoint, on est très loin des moyens mis dans un call off ou autre qui a mon gout sont devenus des jeux insipides au fil des années et pourtant il y a toujours autant de gens pour acheter...

02/05/2017 à 12:31 - La Nintendo Switch toujours en pénurie

Ca fait plusieurs semaines que je passe faire les courses à Carrefour et que j'en vois plusieurs en rayon...

23/03/2017 à 20:33 - Iron Fist, la critique de la série Marvel Netflix

J'ai regardé 5 ou 6 épisodes et j'ai l'impression de revoir Arrow.

28/02/2017 à 13:10 - 1 million de PlayStation VR vendus

Ecrit par Mortal

Tu parles du foutoir nécessaire dans le cablage smiley 7 ?

tu peux regarder à gauche et droite, mais pas derriere toi, et tu peux pas trop de baisser ou te lever, pcq la camera à un fov limité pour detecter la position du casque.

Tu peux regarder derrière toi sans problème car il y a des leds sur l'arrière du casque aussi.

Là où ça pose souci c'est au niveau des moves par contre.

27/02/2017 à 11:39 - 1 million de PlayStation VR vendus

Pour la résolution il va malheureusement falloir attendre que les consoles gagnent en puissance.

Par contre je trouve pas le fil gênant.

27/02/2017 à 11:22 - 1 million de PlayStation VR vendus

C'est vrai que ça manque de gros titres, et qu'à part RE7 on a pas grand chose.

Bon ça commence à changer un peu avec Dirt, et aussi farpoint qui sort dans 2 mois et Ace combat mais qui n'a pas encore de date de sortie.

En espérant avoir des annonces à l'E3 en effet.

27/01/2017 à 09:00 - (TEST) Resident Evil 7 (PC, PS4, Xbox One)

En effet en VR, c'est quand même assez flippant par moment !

22/12/2016 à 12:01 - Nintendo NES Classic Mini : la console est à nouveau disponible !

J'ai fait plusieurs magasins ce matin pour essayer d'en trouver une mais rien...

J'en cherche une pour un cadeau de Noël, je crois que je vais abandonner...

30/11/2016 à 22:28 - PlayStation VR : le grand perdant de ces fêtes de Noël ?

Ecrit par Narcisse d'oyo

Le problème de la VR c'est:

-Pas donné, loin de là (casque+machine)

-Pas encore vraiment au top avec un retard technique (graphique et de framerate) comparé aux jeux classique.

-une offre ludique vraiment pauvre.

-et pas vraiment pratique avec un casque encombrant et des fils partout.

En réalité c'est bien mai comme pour la 3D en attractions dans les parc ou au cinéma et encore pour le second avec 1 ou 2€ (10 à 15% de + pour une place de cinéma on n'y réfléchi)

La VR marchera quand la machine ne sera pas plus onéreux que les consoles d'aujourd'hui et que la technologie sera directement à l'intérieur.
Avec de simple lunette (style lunettes de ski) sans fils.
Et bien sur avec des softs de qualités qui pullulent.

Car franchement déboursé environ 1 000€ pour des démos pas top pour être attaché et avoir plus d'1/2 kg sur le nez, on a déjà trouvé plus jouissive.

Une bonne VR c'est pas avant la future génération et attention de ne pas nous dégoûté avec des choses bancal en attendant.

Effectivement c'est pas donné mais bon venir parler du coup de la machine alors que t'achètes pas spécialement la console ou le pc juste pour la vr quand même...

Le retard technique, une fois le casque sur la tête tu l'oublies très vite... Surtout que mine de rien ce qui sort actuellement et qui est dédié au casque est pas dégueux graphiquement quand même.

Le PS VR est très confortable et on ne sent pas du tout son poids ! Idem, le fils est pas gênant du tout !

Au final as tu eu l'occasion de tester toi même le casque et si oui autrement que sur une session courte ?

Moi ce qui m'inquiète le plus pour l'instant c'est l'offre de jeux qui est très très mince...

03/07/2016 à 16:16 - Twitch : Maintenant, vous pouvez vous filmer en train de bouffer

Tout est dit dans le sous titre de la news...

03/07/2016 à 16:14 - L'Edito du dimanche

Je t'avoue que j'ai finis uncharted hier et que ton spoil m'a un peu gâché la fin du jeu. C'est pas la fin du monde et ça n'aura en rien gaché l'expérience de ce jeu sublime mais bon j'aurais quand même préféré ne pas le savoir et avoir la surprise. smiley 9

Ceci dit c'est vrai que ça fait un moment que le jeu est sorti et que ce sont des choses qui peuvent arriver, tant pis.

29/06/2016 à 21:38 - Uncharted 4 : La suite du solo... dans très très longtemps

Ecrit par Cedric Gasperini

Rooooh... ces susceptibles...

Sans déconner. Comme si ça avait une d'importance pour le jeu... Comme si les screens n'avaient pas déjà fait le tour du monde...
Non, franchement, c'est un truc totalement sans intérêt !

Si je vous avais parlé de la mort de Sully à la fin de l'épisode, là, oui, vous auriez pu faire la gueule ! Mais juste parler de sa fille... ça n'a aucune espèce d'importance !

De nos jours, si vous voulez garder une virginité scénaristique d'un jeu, film, série TV, roman, surtout deux mois après sa sortie, faut soit se crever les yeux, soit arrêter d'aller sur Internet.

Y'a aussi une autre solution : se souvenir que ce n'est pas la destination qui importe, mais le chemin.

Et bien si c'est vrai pour Sully, merci pour ce nouveau spoil smiley 21
Pour sa fille, même si ce n'est pas important, c'est quand même un truc dont je ne me doutais pas du tout et j'aurais aimé l'apprendre en jouant plutôt qu'en lisant une news parlant d'un DLC...

Et figures toi que même 2 mois après la sortie du jeu, et en surfant beaucoup sur le net, je ne savais quasi rien de l'histoire du jeu.

Donc oui, merci pour les spoils, je vais arrêter de lire les news sur le site ça sera plus simple...

Derniers Commentaires

0