Profil de serwol

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2012 à 23:05

100 Commentaires

Commentaires

12/11/2014 à 14:14 - Assassin's Creed Unity : de gros problèmes de ralentissements ?

Ecrit par rameaux

ils avaient peu-être fait les tests avec la précédente version du firmware.

Non ça viendrait surtout du fait que le CPU de la One est un peu plus rapide que celui de la ps4 et qu'il est relativement sollicité pour afficher la foule.

12/11/2014 à 10:57 - Assassin's Creed Unity : de gros problèmes de ralentissements ?

A priori la version ONE est plus fluide que la version PS4. Ça serait bien la première fois de cette Gen. smiley 50

19/10/2014 à 16:49 - L'Edito du dimanche

Moi ce que je trouve dingue c'est de prendre de la prison ferme pour avoir frappé un chat...

14/10/2014 à 16:10 - Destiny : 3,2 millions de joueurs chaque jour

J'en suis resté au niveau 20 et j'ai lâché l'affaire. Le jeu est chouette en lui même mais il est vraiment rébarbatif.

23/09/2014 à 13:31 - iPhone 6 : 10 millions vendus en un week-end !

Clair que tous les Apple users qui se foutaient de la gueule des possesseurs d'Android phones avec des écran de 5", ont la mémoire courte...

28/08/2014 à 09:43 - Bilan : la PS4 explose les ventes, la Xbox One derrière la Wii U...

C'est clair, ça serait tellement génial s'il n'y avait plus que sony sur le marché...

21/07/2014 à 14:57 - Xbox One : Les détails de la nouvelle grosse mise à jour

Moi ! smiley 7

Enfin la prise en charge des Bluray 3D... Sinon toujours pas de mode passtrough smiley 3

06/07/2014 à 21:05 - L'Edito du dimanche

C'est clair que c'est efficace a court terme ces régimes mais sur le long terme c'est quinze fois pire et ça fait reprendre le double de la perte.

Moi aussi j'ai perdu 20kg mais pas qu'en changeant de régime alimentaire mais en faisant beaucoup de sport et c'est essentiel pour ne pas reprendre et ça permet de pouvoir manger normalement sans régime particulier.

19/06/2014 à 15:34 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix

Oui et pourtant j'ai trouvé ZombiU carrément excellent, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il ne s'estpas mieux vendi. Il est d'ailleurs à vendre à Carrefour à 7€50 smiley 1

04/06/2014 à 21:24 - Xbox One : C'est parti pour la nouvelle mise à jour !

Oui mais dans ce cas il faut absolument avoir un disque avec alim externe et ce n'est pas le cas pour tous il me semble.

04/06/2014 à 15:19 - Xbox One : C'est parti pour la nouvelle mise à jour !

Du coup on ne peut pas mettre de DD externe en 2,5" auto-alimentés ? La xbox fourni pas assez de jus ? Ça risque d'être sacrément problématique si c'est le cas.

01/05/2014 à 14:42 - Achetez Mario Kart 8, recevez un jeu gratuit

Bonne initiative en effet, dommage que j'ai vendu ma wii u...

En tout cas, j'espère pour eux que ça poussera les ventes car il y a tout de même watchdogs qui sort au même moment.

29/04/2014 à 16:39 - Project Cars : la comparaison jeu video-réalité

J'avais pas fait gaffe que t'avais fait un double panier avec l'ancienne config postée. Du coup je me disais que ça faisait un peu cher pour jouer 3700€ smiley 47

24/04/2014 à 12:27 - La claque graphique Project Cars prévue pour novembre

Ecrit par Ploppi

Comment tu sais ? tu l'as vu tourner quelque part ?
ce serait dommage quand même !

Il y a pas mal de vidéos de gameplay en 1080p là :

http://www.gamersyde.com/news_le_nurburgring_de_project_cars-15225_fr.html

Attention je ne dis pas que le jeu est moche mais tout de même un ton largement en dessous des trailers.

Après moi je m'en cogne des graphismes sur les simus, tout ce qui m'intéresse c'est le gameplay et l'aspect course smiley 9

24/04/2014 à 11:05 - La claque graphique Project Cars prévue pour novembre

Attention in game, la qualité graphique est largement en deçà de ce que l'on peut voir dans ce trailer, même sur une grosse config.

22/04/2014 à 01:20 - PS4 et Xbox One : Quels sont les meilleurs jeux next-gen ?

Forza 4 sur ONE ? Et bien sur xbox 360 j'aurais pas dit mais là...

10/04/2014 à 12:53 - (Test) Kinect Sports Rivals (Xbox One)

Bon et bien celui là va me faire économiser 70€...

Dommage car le bowling était assez réussi sur le premier, et entre potes c'était pas mal du tout.

C'est tout de même étonnant que la reconnaissance ne soit pas bonne sur toutes les épreuves car sur le jet ça marche tout de même assez bien.

Enfin bref, c'est pas encore avec ce jeu qu'ils vont pouvoir justifier leur kinect obligatoire.

02/04/2014 à 17:42 - La Xbox One TV en Europe à la fin de l'année

Comme pour le reste à mon avis...

Et j'aurais préféré que la télé passe par l'adsl car ça fait longtemps que je n'ai plus d'antenne tv fonctionnelle chez moi

21/03/2014 à 14:25 - PS4 : Sony dépassé par les évènements n'arrive pas à fournir

C'est clair que tout le monde gueule en disant nous on veut pas de caméra c'est pour les casuals et on veut pas se faire espionner etc. etc. mais à côté de ça tout le monde la prend.

En plus, partant du principe qu'elle doit être tout aussi inutile que le kinect, autant ne pas la prendre vu qu'au moins on a le choix smiley 53

19/02/2014 à 17:06 - Xbox One : le gros bug de la mise à jour...

Cette mise à jour ne modifie en rien la gestion de la manette, c'est celle de mars qui le fera...

Derniers Commentaires

0