Profil de serwol
100 Commentaires
Commentaires
31/01/2014 à 11:55 - Les rumeurs Xbox One : nouvelle console sans lecteur, Halo 5 en 2015 et une version blanche
Autant au début je dis pas mais là à part la version blanche qui pourrait se confirmer vu qu'ils l'ont déjà faite pour les employés, why not. Pour le reste c'est que de la rumeur, ils savent très bien où ils vont. Ils ont un parc bien installé et maintenant ils faut qu'ils sortent des jeux et fassent des maj pour améliorer la stabilité. Rien de plus d'officiel.
31/01/2014 à 11:07 - Les rumeurs Xbox One : nouvelle console sans lecteur, Halo 5 en 2015 et une version blanche
Ecrit par Cedric Gasperini
Comme dit précédemment, non, je ne suis pas d'accord.
Chaque remarque, chaque moquerie, chaque vanne est justifiée et motivée par une info, une décision. Sur GamAlive, nous le faisons toujours avec respect et dans la seule optique de défendre le joueur.
Faut pas déconner non plus. Cet article n'est ni diffamatoire, ni ne fait d'intrusion dans la vie privée des gens et parle de choses qui ont potentiellement un gros intérêt pour les possesseurs ou ceux qui voudraient acquérir une Xbox One.
Il ne s'agit ni d'un article putassier, ni d'une tribune anti-Microsoft.
Juste d'une énumération de rumeurs qui nous amène à penser que Microsoft ne sait pas où ils vont, chose dont on a déjà pu se rendre compte auparavant sur des faits, et qu'ils ne maîtrisent pas leur communication. Rien de plus. On ne s'amuse à pas à faire un dossier putassier contre la Xbox One à balancer des conneries. Faut arrêter deux secondes de se défendre à coups de comparaisons stupides et fumeuses.
je suis pas fanboy, loin de là et je prends généralement toutes les consoles qui sortent.
Je parlais de closer dans le sens où ces temps ci (je parlais des sites de JV en général), on retrouve beaucoup d'articles sur des rumeurs, des débats sans fin sur le nombre de fps dans les jeux et cie...
Je sais bien qu'il n'y a rien de diffamatoire, tu sais bien que je l'ai pas dit dans ce sens.
Je trouve juste dommage de venir dire que M$ ne sait pas où il va etc, sur la simple base de rumeurs...
C'est pas parce qu'avant la sortie de la ONE ils ont essayé d'innover (en bien ou en mal, c'est pas la question) et que c'est pas forcement bien passé au niveau des joueurs, que maintenant il faut venir dire qu'ils font n'importe quoi comme si c'était des amateurs.
Et de là à croire qu'ils vont nous sortir, quelques mois après la sortie de la ONE, une console sans lecteur ?! Franchement ça serait vraiment du jamais vu quand on connait le cout financier de sortie d'une nouvelle version.
31/01/2014 à 10:32 - Les rumeurs Xbox One : nouvelle console sans lecteur, Halo 5 en 2015 et une version blanche
31/01/2014 à 10:19 - Les rumeurs Xbox One : nouvelle console sans lecteur, Halo 5 en 2015 et une version blanche
Enfin bref, c'est devenu à la mode sur tous les sites de jeux video de taper sur la ONE à la moindre rumeur...
En même temps ça permet de faire des articles à défaut d'avoir des jeux à tester
09/01/2014 à 01:10 - La PS4 surpasse facilement la Xbox One
Ecrit par Amnenos
Si Microsoft retreint volontairement les pays dans lesquel la Xbox One est en vente, c'est le problème de Microsoft. Bien sur que ca influe sur les chiffre de vente globales. Et c'est la que l'on constata la chose suivante : Sony vend plus de console.
Oui mais en l’occurrence la news n'indique pas que Sony produit plus de consoles que M$ mais bien que la PS4 surpasse et assomme carrément la One...
En gros on a l'impression que les consoles sont en vente partout et de la même façon mais que Sony met une branlée à M$ juste parce que les gens préfèrent acheter la ps4...
08/01/2014 à 13:57 - La PS4 surpasse facilement la Xbox One
Ecrit par Cedric Gasperini
Ptêt parce qu'on s'en cogne... Pour l'instant, c'est juste une question de capacité à fournir les consoles.
On ne parle pas de "quelle est la meilleure console". Juste de celle qui se vend le plus pour l'instant. Et la PS4 dans 48 pays, ça me semble un peu exagéré...
Bah non on s'en cogne pas...
On parle bien de quelle est la console qui se vend le mieux donc si une des 2 est vendue dans 3x plus de pays ça fait tout de même une sacré différence sur les ventes globales non ?
08/01/2014 à 11:52 - La PS4 surpasse facilement la Xbox One
Bizarrement c'est pas précisé dans la news
18/12/2013 à 15:37 - Tomb Raider sur PS4 et Xbox One sera plus beau que sur PC
Ecrit par ericoto
Quelle naïveté!
Je viens d'acheter tomb raider sur steam à 7,49€...
Ils peuvent ajouter tous les artifices qu'ils veulent, le jeu ne sera jamais que l'équivalent du medium pour un PC banal. Quand les consoleux viennent se frotter aux PCistes c'est tellement mignon.
Encore un qui se prend pour l'élite parce qu'il joue sur pc...
Redescend sur terre le PCistes pro gamer, y a un paquet de joueurs console qui en ont rien à battre des petites guéguerres pc / console et de savoir qui a la plus grosse...
J'ai un pc qui peut faire tourner les jeux sans souci, mais je joue pas dessus parce que j'ai la flemme de me taper les installations, et je préfère jouer dans mon canapé.
Et puis regarde un jeu comme Ryse (graphiquement j'entends), ça m'étonnerais qu'un pc banal puisse le faire tourner...
13/12/2013 à 11:47 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos et malheureusement j'ai l'impression que la plupart des jeux , bien que vendus à 70€, se tournent de plus en plus vers le concept du free to play alors qu'on a déjà déboursé un paquet de fric pour se procurer le jeu.
13/12/2013 à 11:35 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5
Faut arrêter de critiquer pour rien, heureusement que les éditeurs écoutent les joueurs dans ce genre de cas
01/12/2013 à 02:33 - Sortie de la PS4 en France : Des scènes effarantes de bousculades
28/11/2013 à 00:03 - (Test) Ryse : Son of Rome (Xbox One)
En tout cas je suis bien content de pas trop m'être fié aux tests et de l'avoir pris !
25/11/2013 à 15:17 - Xbox One : la déception ?
C'est une blague ou un article à clic ?
De toute façon de nos jours si on veut jouer en instantané sur une console faut prendre une super nes ou un n64, et qu'on vienne pas me parler du pc parce que là ça dérange personne les maj de 4go de battlefield et compagnie.
Je consulte ce site depuis très longtemps et depuis peu j'ai vraiment l'impression de voir un acharnement sur la One ou la Ps4. Au moindre truc on a droit à une news pas super objective et pas toujours fondée (le coup du 5.1 par la sortie optique). Évitez de vous transformer en gameblog...
22/11/2013 à 15:31 - Pas de 5.1 sur la Xbox One
Bah moi je préfère me fier à la source la plus fiable possible à savoir la console que j'ai chez moi et qui est bien en 5.1 en connexion optique
22/11/2013 à 15:27 - Pas de 5.1 sur la Xbox One
Autant il parait que par le hdmi on peut pas avoir du 5.1 autant par la sortie optique c'est n'importe quoi. La console propose directement le 5.1 ou le 7.1.
22/11/2013 à 15:24 - Pas de 5.1 sur la Xbox One
20/11/2013 à 10:03 - Pas de Twitch au lancement de la Xbox One
19/11/2013 à 11:14 - Xbox One contre Xbox 360 : Comparez avec Call of Duty Ghosts
15/11/2013 à 10:17 - La PS4 est disponible !
14/11/2013 à 11:21 - Xbox One : Découvrez la console sous toutes les coutures
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)