La Xbox One TV en Europe à la fin de l'année

Publié le Mercredi 2 avril 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

La Xbox One TV en Europe à la fin de l'année

Il était temps

Déjà disponible aux USA, l'option Xbox One TV arrivera au Canada et dans certains pays d'Europe à la fin de l'année. Microsoft a en effet annoncé cette prochaine mise à jour, et a déjà précisé de quels pays d'Europe il s'agira. France, Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre seront à la fête.

Vous pourrez donc relier votre Xbox One à un câble d'antenne et vous servir de votre console pour utiliser la fonction OneGuide et les commandes vocales Kinect.

Une mise à jour de SmartGlass permettra de s'en servir pour la Xbox One TV également. Vous pourrez enregistrer vos programmes à distance, mais aussi carrément les regarder depuis votre console sur votre tablette, votre smartphone ou votre PC.

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 02/04/2014 à 11:55

1

Inscrit le 04/12/2009

Abo XboxLive Gold obligatoire je suppose?

3612 Commentaires de news

Ecrit par serwol le 02/04/2014 à 17:42

2

Inscrit le 01/05/2012

Comme pour le reste à mon avis...

Et j'aurais préféré que la télé passe par l'adsl car ça fait longtemps que je n'ai plus d'antenne tv fonctionnelle chez moi

100 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/04/2014 à 10:53

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par serwol

Comme pour le reste à mon avis...

Et j'aurais préféré que la télé passe par l'adsl car ça fait longtemps que je n'ai plus d'antenne tv fonctionnelle chez moi
Le one guide ne passe pas par l'antenne.... c'est directement par l'hdmi en donnant sont fournisseur d'accès...

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20163-xbox-one-tv-arrivee-france-2014-fin