Iron Fist, la critique de la série Marvel Netflix

Publié le Mercredi 22 mars 2017 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Iron Fist, la critique de la série Marvel Netflix

A contre-courant

Sylvain n'a pas particulièrement aimé Iron Fist, la nouvelle série Marvel signée Netflix. Et il vous explique pourquoi. Il ne l'a pas non plus trouvé si mauvaise que ça. Et il vous explique aussi pourquoi.

A contrario, moi, j'ai trouvé qu'elle apportait un certain vent de fraîcheur par rapport aux trois autres séries. Et je vous explique pourquoi aussi.

Autant de bonnes raisons de lire notre critique.

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 22/03/2017 à 13:29

1

Inscrit le 13/12/2013

Pareil que Cedric au final j'ai apprécié d'avoir un héros aussi con.

On ne peut pas trop prendre la série sérieusement, puisque si l'on suit l'ensemble des séries marvel netflix, on sait dès le départ que le héros se trompe sur à peu près tous ses ennemis.

Par contre j'ai l'impression qu'à la manière de civil war et au final de n'importe quel regroupement super-héroïque, il va y avoir des gros soucis d'équilibrage dans l'équipe de defenders.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 23/03/2017 à 10:42

2

Inscrit le 21/12/2011

il va y avoir des gros soucis d'équilibrage dans l'équipe de defenders.
Luke Cage étant indestructible, il partage le même soucis que Superman (Et encore, Superman a au moins une faiblesse. ) : à aucun moment il n'est vraiment en danger. Ce qui ne le rend pas vraiment attachant, à mon goût.
Perso, n'ayant pas dépassé l'épisode 6 de Jessica Jones, l'épisode 1 de Luke Cage, j'aurais préféré une saison 3 de Daredevil (qui est le plus réussi, surtout dans son ambiance et son côté graphique qui rappellent le run de Frank Miller) plutôt qu'une série Defenders.

1444 Commentaires de news

Ecrit par serwol le 23/03/2017 à 20:33

3

Inscrit le 01/05/2012

J'ai regardé 5 ou 6 épisodes et j'ai l'impression de revoir Arrow.

100 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30943-iron-fist-serie-tv-netflix-marvel-avis-critique