Soirées spéciales Thor au Grand Rex

Publié le Mercredi 11 septembre 2013 à 16:00:00 par Sylvain Morgant

Soirées spéciales Thor au Grand Rex

Elle vient à Paris !

Le second film des aventures du Dieu Asgardien Thor arrive dans un petit mois sur nos écrans.

Le film sort le 30 octobre mais, comme souvent, des avant-premières sont organisées un peu partout.

A Paris, le cinéma Le Grand Rex (oui, toujours lui) organise deux soirées spéciales.

Un gros marathon se déroulera le vendredi 25 octobre avec la diffusion de Thor, Avengers et Thor : The Dark World. Le tout en VOST.

Mais le plus important se déroulera le jour d'avant, soit le jeudi 24 : Il n'y aura que la diffusion de Thor : The Dark World, mais en présence du réalisateur Alan Taylor et de deux acteurs du film, à savoir le nouveau chouchou du public, Tom Hiddleston, et la magnifique, la sublime, la resplendissante et talentueuse Natalie Portman (chacun ses goûts, et elle est des miens).

Et là j'adresse un message à notre bien-aimé patron, le taulier, grand Gizmo et futur maître du monde : Cedric, je veux l'interviewer !! (Et plus si affinités).

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 11/09/2013 à 16:31

1

Inscrit le 19/04/2012

la magnifique, la sublime, la resplendissante et talentueuse Natalie Portma
smiley 25smiley 25smiley 25smiley 25smiley 25

1112 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 11/09/2013 à 19:31

2

Inscrit le 13/05/2010

Il est vrai qu'elle est bien mignonne, Natalie Portman mais bon, ça rendra pas Thor 2 moins soporifique que le premier, malheureusement.

253 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 12/09/2013 à 19:08

4

Inscrit le 27/04/2009

Et dire qu'elle va habiter officiellement en France l'année prochaine, enculé de mari Français smiley 18

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17984-thor-avant-premiere-natalie-portman-je-t-aime-je-veux-coucher-avec-toi