Turtle Beach annonce de nouveaux casques PC, PS4 et Xbox One

Publié le Vendredi 13 juin 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Turtle Beach annonce de nouveaux casques PC, PS4 et Xbox One

Du 7.1 pour les consoles !

Le leader des casques de jeux vidéo, Turtle Beach, a profité de l'E3 pour annoncer une nouvelle gamme de jeux pour Xbox, Playstation et PC. Et quand on parle de Xbox et Playstation, on parle de la One et de la 4.

Vous retrouverez alors le premier casque sans fil pour la Xbox One, les premiers casques One et PS4 en 7.1, et de nouveaux modèles PC. 

Le modèle Elite 800 de Turtle Beach est compatible avec les consoles PlayStation 4 et PlayStation 3, et équipé des technologies DTS Headphone: X Surround et réduction active du bruit .

image

Le Ear Force Stealth 400 est un casque stéréo sans-fil, compatible avec les consoles PlayStation 4 et PlayStation 3. Son micro amovible peut être remplacé par un câble avec micro pour aller sur smartphones.

image

Le casque Ear Force Stealth 500X est un casque sans-fil Surround dédié à la Xbox One. Il est équipé des technologies DTS Headphone: X Surround et réduction active du bruit .

image

Le Ear Force XO One est un casque stéréo. Son micro amovible peut être retiré lors des déplacements.

image

Le Ear Force Recon 320 est un casque avec Son Surround Dolby 7.1 pour PC.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 13/06/2014 à 14:15

1

Inscrit le 19/04/2012

Tu penses qu'il vont vous en envoyer, qu'on puisse avoir un joli test des bestioles ?

1112 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 13/06/2014 à 14:37

2

Inscrit le 27/04/2009

Pas certain. Parce que je les préviens tout de suite, je ne leur renverrais pas. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 13/06/2014 à 14:49

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Cedric Gasperini

Pas certain. Parce que je les préviens tout de suite, je ne leur renverrais pas. smiley 7
tu m'étonnes
même si je ne suis pas convaincu que le 7.1 soit utile ou même implémenté par les jeux ...

1597 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 13/06/2014 à 17:33

4

Inscrit le 11/08/2009

Pour le PC rappelons au néophyte que seule une carte de son Asus XONAR DG que l'on retrouve à très petit prix est nécessaire pour avoir un excellent son ambiophonique.

Après ça, brancher le casque son ou écouteur que vous voulez, c'est la carte qui s'occupe du 7.1.

2496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21012-turtle-beach-ps4-xbox-one-pc-casques-consoles-jeux-video