Profil de Tyr
1112 Commentaires
Commentaires
21/07/2014 à 20:05 - Xbox One : Les détails de la nouvelle grosse mise à jour
Par contre, toujours pas les DivXCe n'est pas supposé être un truc multimédia, la xboiteun?
Cette console mérite son échec.
20/07/2014 à 11:25 - Sega ressort la Megadrive en France
Alors à la sortie de la Playstation, je l’ai revendue pour pouvoir me payer la puissante 64 bit. Quelle erreur !Effectivement Walid, quelle erreur, puisque la playstation n'est pas une 64 bit mais une 32 bit.
C'est la N64 qui fut une 64 bit.
20/07/2014 à 00:44 - Il fait arrêter son frère par la Police suite à une dispute à cause d'un jeu vidéo
18/07/2014 à 16:49 - Microsoft supprime 18 000 emplois
Ecrit par DarkSerpentPas ma faute si tu écris comme un goret.
Je peut te rajouter du gros sel sur les plaies ? Ca me ferait super plaisir.
Si vous voulez protester contre krosoft, passez à Linux.
18/07/2014 à 13:00 - Microsoft supprime 18 000 emplois
Ça se voit que c'est la période des vacances scolaires. Les correcteurs orthographiques sont partis en vacances, visiblement.
Ça pique.
17/07/2014 à 19:27 - The Last of Us sur PS4, ce sera plein tarif
Ce mode est une chiure absolue.
Ils l'auraient appelé mode "méga casse-couilles", ok je n'aurais rien dit. Mais réaliste, laissez moi rire.
17/07/2014 à 14:23 - Les Youtubers visés par un scandale
17/07/2014 à 11:26 - L'ancien dictateur Manuel Noriega poursuit Activision pour Black Ops 2
C'te blague.
Par contre, il n'a pas forcément tort sur le fond... BO2 utilise bien une certaine image de lui pour vendre son jeu.
16/07/2014 à 17:35 - Des licenciements chez Xbox ?
16/07/2014 à 17:33 - La Paris Games Week revient pour sa 5ème édition
ici pas d’humiliation brésilienne malheureusementLe bois de Boulogne n'étant pas très loin, on t'en ramener un (e) ou deux pour que tu puisses les humilier, si tu veux.
15/07/2014 à 15:58 - Un jeu vidéo qui aide à guérir le cancer
Comme quoi, au lieu de jouer à des truc débiles (je ne citerai aucun titre mais il y en a), on peut devenir utiles en jouant.
C'est le genre d'infos à faire passer au maximum autour de soi.
15/07/2014 à 15:00 - Assassin's Creed Unity fête le 14 juillet
Ecrit par stolx10Merci d'avoir édité
j'ai édité ma réponse.
Mais normal qu'il y ait un déni de génocide vu que ça n'en est pas un (cf les définitions de génocide).
Crimes de guerre / tueries / exécutions OK
En même temps, petite question:
étant donné que
170 000 (minimum) hommes, femmes ET ENFANTS, massacrés parce qu'ils vivaient dans la même zone géographique, ce ne serait pas un génocide?
Le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie a qualifié de génocide le massacre de Srebrenica — massacre de 6 500 à 8 000 hommes bosniaques
Ce n'était pas une guerre puisque guerre il y a entre deux états souverains. Si je ne m'abuse la Vendée fait partie de la France, et n'était pas indépendante ...
15/07/2014 à 14:29 - Assassin's Creed Unity fête le 14 juillet
Ces exemples montraient un massacre concernant également enfants et même bébés.
Alors les petits champions des maths, allez voir la liste complète avant de passer pour plus débiles que vous n'êtes.
Ecrit par stolx10Donc il ne peut pas y avoir eu de génocide en avant 48? Va dire ça à des Arméniens. Tu vas aimer.
Puis historiquement, le terme "génocide" n'est apparu qu'en 1948, donc au 18eme siècle ça n'existait pas
Et en plus, c'est faux, le mot a été crée en 1944.
Le jeu se passe en pleine révolution, donc sans aucun recule de la part du narrateur.Champion du monde de l'argument pourri.
Et j'imagine qu'à ce moment là de l'histoire, le peuple opprimé devait voire l'aristocratie comme "décadente" et probablement "ignorante" de leur condition et de la réalité.
Le jeu sort en 2014. Il n'y a pas assez de recul de la part de l'équipe de développement pour savoir ce qui s'est vraiment passé de manière plus neutre?
Le narrateur n'est pas forcément l'acteur.
15/07/2014 à 13:54 - Assassin's Creed Unity fête le 14 juillet
http://genocidevendeen.fr/les_massacres.htm
Minuscule citation pour les feignants du clic:
17 mars 1794 : 48 personnes sont massacrées par la colonne républicaine Cordellier, dont 5 hommes et 8 femmes de plus de 60 ans, 5 bébés de moins de 2 ans, 6 fillettes et 4 garçons de moins de 11 ans, 4 adolescents, 7 femmes et 9 hommes adultes.
Baie de Bourgneuf (44)
27 février 1794: Une noyade est ordonnée par l'adjudant-général Lefebvre et le commandant Foucault, 41 personnes: 2 hommes, dont un vieillard aveugle de 78 ans, 12 femmes, 12 filles, 10 enfants âgés 6 à 10 ans et 5 nourrissons sont embarqués à Paimbœuf sur un navire, conduits au large et précipités dans les flots.
Un détail?
15/07/2014 à 13:33 - Assassin's Creed Unity fête le 14 juillet
C'est ignoble.
Ils veulent faire passer les bouchers de la révolution française pour les sauveurs du peuple....
Ils ont oublié la terreur? Le génocide vendéen?Les massacres de femmes et d'enfants?
J'espère que cette licence finira là où elle le mérite.
15/07/2014 à 11:47 - Finale de la Coupe du Monde 2014 : Allemagne-Argentine, Le score, les buts !
Si si, valable seulement en Corée du nord, ils ont repris un match Corée du nord/Brésil en disant que c'était la finale de la coupe du monde et que donc ils avaient gagné.
En France, certains du gouvernement voulaient faire pareil mais ils ont reculé, en se disant que de toute façon, la Corée du nord qui gagne, tout le monde s'en fout.
10/07/2014 à 08:41 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
personne au monde sain de corps et d'esprit ne pouvait prévoir le score de baby-foot du match d'hier soir...
Ben alors comment ça se fait que tu n'as pas prévu le résultat du match d'hier soir?
03/07/2014 à 21:00 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Ensuite, il y eu trois mots: racheté par facebook.
Depuis, pour moi, occulus rift est mort.
Facebook, c'est le mal.
02/07/2014 à 14:20 - Scandale : un personnage 100% gay dans Dragon Age Inquisition
Ecrit par Cedric GasperiniOu chauves?
Du coup, on demande aussi une "checkbox" pour que tous les persos puissent être gays ? Et puis pour que tous les persos puissent être noirs ? Ou asiatiques ? Ou nains ? Ou handicapés ?
Plus sérieusement, et pourquoi pas, après tout.
Et pourquoi les homos devraient supporter des scènes hétéros, et vice (lol) versa?
Quitte à foutre de la sexualité dans les jeux, on devrait pouvoir avoir le choix.
02/07/2014 à 01:17 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)