Profil de pourriel
82 Commentaires
Commentaires
15/04/2013 à 18:27 - Un néo-nazi arrêté après avoir proféré des menaces de mort via un MMO
Ecrit par Pcymog
Est ce qu'on sait au moins quelles armes ont été retrouvées chez lui et s'il comptait bien ou non mettre ses menaces a exécutions ? Ou était ce juste un gros bullshit provocateur ?
La différence entre les 2 est bien mince, d'ailleurs il ne savait peut être même pas lui même s'il passerait à l'acte le lendemain. Reste qu'il avait des armes à disposition et que le plan est crédible, il ira donc vraisemblablement en prison un moment.
Du côté de chez nous on a eu ce physicien du CERN qui a joué avec le feu avec des contacts d'Al-Qaida, il a eu beau plaider que tout cela n'était que virtuel, ça l'a pas empêché de prendre 5 ans de prison (chez nous on en fait que la moitié) : http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/05/05/prison-ferme-pour-le-physicien-du-cern-qui-conversait-avec-al-qaida-au-maghreb_1696180_3224.html
14/04/2013 à 00:09 - Far Cry 3 Blood Dragon : Nos premières impressions
31/03/2013 à 23:36 - Tomb Raider : un gros succès, mais un gouffre financier pour Square Enix ?
Ecrit par Djaron
euh j'suis pas economiste et j'suis pas fort en maths mais honnetement j'pense que y'a du bourrage de mou
8.5 millions d'unité, pour rapporter 100 millions afin de rentrer dans leurs frais...
ca fait que square enyx ne toucherait que dans les 11.70$ par exemplaire vendu aux distributeurs et aux boutiques ?
prends moi pas pour un con quand meme
et apres le mode chouineuse:
ouiiin on a fait un bon jeu, il se vend bien, tout va mal on va mourir
ouiiin on a fait un bon jeu (leur point de vue), il se vend pas, tout va mal on va mourir
moi j'dis a ce compte là arretez de faire des jeux, si ca coince qu'il se vende ou pas...
Il y a les coûts de promotion, on dit qu'ils ont été de 100 millions pour le dernier bioshock, on peut facilement tabler sur 50 millions pour tomb raider.
Et puis Square Enix est une entreprise qui paye des impôts, tout ce qui rentre dans leurs caisse n'est pas du bénéfice.
28/03/2013 à 12:43 - Tomb Raider : 3,4 millions de jeux vendus
Donc soit les futurs jeux bénéficieront du même budget que les jeux actuels, et il va falloir faire des concessions dans ce cas voire se contenter de la même chose qu'actuellement avec juste des textures HD en plus (ça coûte pas grand chose ça), soit il faudra que les jeux rapportent plus, éventuellement en baissant le prix pour toucher plus de monde, éventuellement en augmentant le prix.
27/03/2013 à 01:15 - Code Hero ne donne toujours pas de signe de vie
http://www.kickstarter.com/projects/primerist/code-hero-a-game-that-teaches-you-to-make-games-he
Et celui qui, pour 3133$, devait être invité à la "Launch Party" de Berlin en décembre 2012, vous pensez qu'il a passé une bonne soirée ?
20/03/2013 à 14:00 - La Ouya sort, mais ne tient pas toutes ses promesses
18/03/2013 à 14:25 - La tablette Microsoft Surface fait un gros bide
Ecrit par LeBen
Perso j'ai une Onda V972 quad core avec écran retina payé 200 euro avec le voyage de chine compris
C'est pas censé être juste une tablette la surface... du moins ça c'est ce qu'explique Microsoft, sauf que le clavier vendu séparément c'est vraiment le comble de la mesquinerie
De toute façon Microsoft passe son temps à sortir le chéquier pour essayer de s'imposer sans succès : Bing, WP8, Windows 8, la surface... des milliards dépensés à chaque fois, tout ça grâce à l'énorme rente des ventes de licences Windows préinstallés sur les ordinateurs neufs
18/03/2013 à 14:17 - Les ventes de Wii U sont (toujours) catastrophiques
http://www.p-nintendo.com/news/wii-u-aux-usa-janvier-aurait-il-ete-meilleur-234282
Donc de ce point de vue les ventes n'auraient pas augmenté, au contraire baissé.
Par contre dans votre article vous parlez de 40% d'augmentation entre janvier et février, pourtant selon plusieurs sources ce sont 57 000 wii-u vendues (officiellement) en janvier, soit une hausse de 15%
Pour atteindre 40% de hausse avec un résultat final à 66k il faudrait qu'il y ait eu seulement 40k Wii-U vendues en janvier.
15/03/2013 à 16:15 - Il dépense 2000 € dans un jeu en ligne avec la carte bleue de sa mère
Bon alors c'était quoi le jeu cette fois-ci ?
En tout cas ça fait un paquet de fois qu'on entend la même histoire avec le F2P, mais les parents sont jamais bien malins.
12/03/2013 à 16:49 - La Xbox 720 va battre la PS4 pour Michael Patcher
Il pense que le prix des jeux va augmenter, c'est possible, le coût de développement des jeux explose à chaque nouvelle génération, il est loin le temps où on développeur seul pouvait réaliser un titre majeur comme Another World ou Prince Of Persia, jusqu'à présent cette inflation des budgets était compensée par la croissance du secteur, mais le jeu vidéo a atteint une certaine maturité. Il n'est plus possible d'augmenter indéfiniment le budget des jeux. Donc sa remarque n'est pas dénuée de sens.
10/03/2013 à 18:08 - Valve lance la première Steam box à $1000 à la fin de l'année
26/02/2013 à 13:55 - Pixmania ferme les portes de ses boutiques
Quand on voit le déplorable service client de Pixmania face à la machine de guerre Amazon, c'est sûr que ça fait pas le poids, mais c'est un peu leur faute.
21/02/2013 à 02:44 - Ubisoft signe un accord de distribution avec Electronic Arts et Warner Bros.
Ecrit par Milkshakeur
Non non, je suis dans le même cas et je le vis bien ! Ou alors, on souffre d'une maladie encore inconnue qui touche certains gamers...
Pourquoi vous vous infligez ça ? A moins de jouer qu'à des jeux indies vous avez des DRM aussi, y a pas beaucoup de boutiques qui vendent des jeux en téléchargement direct donc j'imagine que vous achetez en boite, des jeux bien plus chers (perso j'ai eu chivalry à 6€ sur GMG, ça existe même pas en boite) et ça oblige soit à conserver les boites dans un coin, soit les fichiers sur un disque dur, bref la gestion est bien laborieuse.
Autant qu'on refuse les DRM je veux bien, mais le reste...
31/01/2013 à 01:46 - GTA VI dans un monde futuriste ?
Je veux la même chose avec la licence Retour vers le futur, le doc et marty, la bagnole et Hill Valley en monde ouvert à plusieurs époques différentes.
Bon niveau action on va oublier les armes à feu et je crois que ça se finira aux poings, après une trépidante poursuite en hoverboard.
09/01/2013 à 17:26 - Kickstarter : le jeu vidéo cartonne
(séance de voyance)
Je prédis que dans l'avenir les projets auront de plus en plus de mal à être financés, les échecs commencent à se multiplier et l'argent attire du monde, pas toujours les plus sérieux, le public lui va se lasser et sera refroidi par les plus gros ratages dans lesquels certains auront laissé des plumes. Et à la fin ça fermera.
09/01/2013 à 17:17 - Soldes d\'Hiver : Découvrez les bons plans !
22/11/2012 à 16:33 - Gangnam Style débarque sur Just Dance 4
Ecrit par 10r
Je voulais dire que ca va cartonner aussi en achat sur just dance.. C'est quoi le record de 'vues' sur youtube ?
780 millions.. ouch
C'est justement ça le record de vues sur youtube
04/05/2012 à 11:19 - MineCraft : Electronic Arts sont des salauds cyniques
L'ACCEPTATION DE L'ACCORD DE L'UTILISATEUR, UN COMPTE EA/ORIGIN ET L'ENREGISTREMENT DU CODE DU JEU SONT NÉCESSAIRES POUR JOUER.
J'imagine que c'est un copié/collé de leur site mais vu sur Steam c'est plutôt comique.
Donc sinon je sais pas pourquoi tu dis que le Indie Pack EA n'est pas disponible en france parce qu'il l'est
http://store.steampowered.com/sub/14499/?snr=1_4_4__112
21/04/2012 à 16:39 - Les flippers Williams débarquent sur Nintendo 3DS
27/03/2012 à 14:59 - GTA V : une multitude d\'infos révélées par un ex-employé
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)