Profil de pourriel
82 Commentaires
Commentaires
28/07/2013 à 17:37 - Microsoft : déception autour des ventes de Windows 8 et de sa tablette
11/07/2013 à 18:04 - Xbox One : La pétition pour revenir aux DRM initiaux
09/07/2013 à 10:55 - Nintendo : Les jeux HD demandent plus de monde, alors on rame un peu
05/07/2013 à 14:47 - Pour l'un des fondateurs d'Atari, les dirigeants de Microsoft sont fous
Atari n'a cessé d'abreuver le marché de jeux médiocres, bâclés et copiés les uns sur les autres, jusqu'à dégoûter totalement les joueurs occidentaux (E.T. est un bon exemple de cette dérive, un jeu développé en 5 semaines par un type tout seul, censé rapporter 200 millions de dollars). Tout était basé sur le marketing pur sans la moindre considération pour les joueurs.
Alors Atari, ta gueule.
04/07/2013 à 13:07 - Le nouveau jeu du créateur de Counter Strike sur Steam le mois prochain
04/07/2013 à 13:01 - Les soldes Steam dans une semaine ?
27/06/2013 à 01:52 - Le raté de la Ouya...
Alors tout n'est pas parfait mais c'est une première machine, montée de bric et de broc, où l'amateurisme passionné remplace le professionnalisme froid de la concurrence. Un premier essai laisse toujours un goût un peu amer à ceux qui y goûtent. Microsoft avec ses moyens quasi-infinis a dû batailler pour se faire une place, la Ouya a pleinement atteint son premier objectif : trouver une entrée vers le salon du foyer.
Le plus difficile reste à venir, il va falloir occuper le joueur avec du contenu, Nintendo s'y casse les dents avec sa Wii-U, c'est dire si la bataille sera rude, il y aura des ratés, c'est évident, c'est dans la durée qu'on jugera.
24/06/2013 à 16:00 - Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us
Bon sinon ne pas connaitre Ellen Page, ça va la grotte ? confortable ? Juno, Inception, X-men, c'est pas assez grand public ?
05/06/2013 à 22:05 - Du nouveau pour South Park : Le Bâton de Vérité
05/06/2013 à 13:35 - Nintendo retire sa Wii U Basic du marché
C'est le problème des consoles de jeux qui changent sans cesse d'architecture, tout est à reconstruire à chaque génération et il faut passer ce fossé difficilement surmontable des débuts de la machine. Sur PC ce problème n'existe pas, Nintendo y serait accueilli à bras ouverts. Une Steambox Nintendo, voilà une idée qui serait plus excitante qu'une médiocre tablette de jeu.
04/06/2013 à 16:49 - Les prix de la Xbox One et de la PS4 révélés !
Par contre 349$ ça semble être une bonne affaire pour la PS4 qui est équipée de 8Go de DDR5, forcément ça coûte plus cher que de la DDR3. Ça serait étonnant qu'une console moins puissante coûte si cher à produire. Microsoft a dit (et démenti plus ou moins depuis) que le kinect devra obligatoirement être connecté à la console, ce qui sous-entendrait qu'il sera vendu avec la console, donc est-ce que le prix donné par Pachter pour la Xbox comprend le kinect ?
04/06/2013 à 00:10 - On va déterrer E.T.
A quoi bon aller vérifier ?
C'est comme si on avait retrouvé le Graal il y a 1000 ans, il en resterait quoi ? Une vieille coupe en métal dans la vitrine poussiéreuse d'un musée.
30/05/2013 à 17:24 - Inspiré par Call of Duty, il voulait attaquer son école au Napalm
Ecrit par Tyr
Tiens, un gros point Godwin. Mais vu que le reste du raisonnement est pourri aussi, c'est raccord.
"Trouver une solution à la maladie"... Qui te dit que s'il est tué, il ne meurt pas guéri? Et en plus, pas de récidive possible, même dans 25 ans quand tout le monde aura oublié que c'était un dangereux taré et qu'on l'aura relâché.
C'est plus facile de vouloir tuer que s'attaquer aux racines du mal, c'est le même raccourci que ce jeune homme a voulu employer. Mais face à ces raisonnements binaires il y a des nuances dans lesquelles il y a des solutions à trouver si on veut se donner un minimum la peine de les rechercher.
Merci pour le point Godwin, je l'ajoute à ma collection.
30/05/2013 à 16:11 - Inspiré par Call of Duty, il voulait attaquer son école au Napalm
Ecrit par 10r
Ceux capables de balancer du napalm dans une école ?
Comment on fait la distinction avec ceux qui n'en sont pas capables ? Un exemple de Parisien : Beaucoup de ceux qui en poussent d'autres sous le métro sont à la base schizophrènes, donc malades, et soit on trouve une solution à la maladie, soit on les envoie tous mourir dans des camps comme les nazis l'ont fait. Accabler un homme quand il n'y a plus rien à faire pour inverser la tendance c'est une sentence facile mais qui n'apportera jamais la moindre solution, au contraire ça en incite d'autres malades à prendre la relève, pensant accomplir quelque chose de grand parce qu'on a accordé trop d'importance à des actes simplement dictés par un trouble mental.
30/05/2013 à 15:25 - Inspiré par Call of Duty, il voulait attaquer son école au Napalm
Ecrit par Ploppi
Je sais pas si ils ont un problème, ils peuvent pas se suicider dans leur coin sans faire chier tout le monde...
A se demander pourquoi on a inventé la psychiatrie. Il est malade, tu veux pas qu'on envoie tous les malades mentaux dans des camps en Siberie ?
27/05/2013 à 23:41 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com
Ecrit par dieudivin
Pour réserver un nom de domaine, il faut lâcher les $$$ tous les ans!
Et je trouve curieux que quelqu'un ait dépensé autant d'argent (enfin c'est pas forcément la ruine selon les cas) depuis aussi longtemps dans un simple but spéculatif à l'issue particulièrement improbable (qui aurait parié sur le fait que la future console de MS s’appellerait XBox One ?)
Je ne suis pas inquiet pour MS, ils trouveront un moyen, soyez en sûr.
Un simple whois sur le domaine et on peut voir qu'il a été enregistré chez Go Daddy le 29 décembre 2011 par un certain Krasimir Hristov Ivanov pour un montant 8,49€/an (peut être moins).
Ça fait donc 17€ de dépensés dans le domaine donc "autant d'argent" est une notion vraiment très relative.
27/05/2013 à 15:55 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com
Ecrit par Lusheez
Bah, c'est quand même un mec qui a enregistré un nom de domaine sans jamais l'utiliser et qui est tombé par hasard sur le futur nom de la xbox. Si le site avec été actif durant ces deux ans, Microsoft l'aurait tout simplement acheté j'imagine, mais vu leur inactivité, ça peut sembler légitime de vouloir récupérer ce nom de domaine..
Mais pendant 2 ans Microsoft n'a rien dit. Il faut croire que ça ne les dérangeait pas tant que ça. Et voilà qu'ils se réveillent et proclament leur entière propriété sur le domaine. Jusqu'à preuve du contraire la Xbox 1 est une console sortie en 2001. Là ils attaquent quelqu'un qui ne pouvait pas savoir ce qu'il risquait.
Qu'un domaine pointe vers un hébergement ou non ne change rien à l'affaire, chacun gère son domaine comme il l'entend. Microsoft n'est pas régulateur d'internet.
27/05/2013 à 15:15 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com
On ne peut pas parler de cybersquatting quand la marque n'existe pas, la seule infraction envers Microsoft est l'utilisation du terme "Xbox" mais si on va par là il y a des milliers de sites dans l'illégalité.
27/05/2013 à 14:45 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?
Par contre concernant les possibilités de revente encadrées par Microsoft j'ai dû mal à savoir si les développeurs du jeu toucheront eux aussi une part sur la revente, ce qui serait la moindre des choses si Microsoft doit se servir. J'ai l'impression que non.
Bref, aucune boutique ne peut survivre en payant sa dîme à Microsoft. Il faudrait doubler le volume des ventes de jeux d'occasion et on sait tous que c'est impossible, qu'au contraire les ventes d'occasion vont drastiquement diminuer.
17/05/2013 à 23:59 - Il menace de massacrer des élèves sur le forum de Jeuxvideo.com
Ecrit par Tyr
Parce que le mec qui menace d'aller tuer des gosses dans une école n'est pas un monstre à la base... ridicule.
Mais ça, c'est un peu comme les nombreux ... (insérez ce que vous voulez à la place des pointillés) qui décident d'en finir avec la vie.... en se jetant sous le RER pour emmerder un maximum de pauvres gens qui veulent juste aller bosser ou rentrer chez eux. Ou pire, ceux qui font sauter tout leur immeuble en se suicidant en ouvrant le gaz.
Comme si faire chier tout le monde en mourant allait alléger leur karma.
J'habite le long de la ligne de RER A et pourtant je passe pas ma vie à maudire les pauvres bougres qui se jettent sur les voix par désespoir, généralement le soir après une journée de merde au boulot. Comme si j'étais si important et que mon temps si précieux ne devait pas être gaspillé une seconde. "Je vais rater le début de mon match à cause de ce raté !". La haine est une valeur en pleine expansion ces derniers temps.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)