Profil de pourriel
82 Commentaires
Commentaires
27/11/2014 à 14:30 - Steam : Les Soldes d'hiver, c'est parti !
Pas la peine de s'exciter pour si peu. Il n'y a même pas d'animation d'organisée pendant cette vente.
08/10/2013 à 02:33 - Valve dévoile les entrailles de ses Steam Machines
Ecrit par t-la
Je pense qu'il faisait plutôt allusion au standard 3DO qui a été un magnifique four.
Non ?
La 3DO il y a 30 ans ? Et la NES il y a 50 ans ? C'était en 93 la première 3DO. Une machine de merde hors de prix conçue par des abrutis de marketeux. Derrière la/les Steam Machines il y a quand même une entreprise qui a révolutionné le jeu PC et qui sert de modèle à pas mal de monde dans l'industrie du jeu vidéo.
04/10/2013 à 01:30 - PS3: la mise à jour sympatoche
Ecrit par Freddu92
Une Wandboard en aura bien plus sous le capot qu'une Raspberry
Le raspberry fait bien son boulot, pas besoin d'y mettre deux ou trois fois le prix si c'est pour lire des vidéos. Après chacun voit en fonction de ses besoins.
03/10/2013 à 02:39 - PS3: la mise à jour sympatoche
Même pas besoin de clavier, vous avez Yatse sur le market qui permet de piloter Xbmc depuis un smartphone android.
Une PS3 hackée avec showtime ça marche bien aussi.
28/09/2013 à 00:45 - Incroyable mais vrai : un jeu Vita dépasse le million de ventes
15/09/2013 à 23:39 - Rappel : GTA V est un jeu violent, déconseillé aux moins de 18 ans
Ecrit par Aerith
l'argument du "il existe pire..."
J'ai regardé ce film et rien ne m'a offensé du tout. mais la question n'est pas là. Enfin si tu considères que ça ne te gène pas que tes enfants y jouent. Que veux-tu?
Moi y'a un age pour tout, et 11 ans ce n'est pas l'âge pour jouer à GTA V.
Et ce n'est surement pas 18, il ne faut pas confondre âge conseillé et interdiction, le code PEGI c'est un code qui reprend les codes des restrictions au cinéma à l’américaine. Le moindre "fuck" et c'est interdiction aux moins de 12 ans.
Je trouve quand même plus sain un enfant qui pleure parce qu'il est heureux d'avoir un jeu qu'un homme qui regarde Salo et les 120 jours de sodome et n'est "pas offensé du tout" par un fim qui n'est qu'un enchainement de scènes sadiques de scatophilie et tortures diverses. Il me semble qu'un tel manque d'empathie est plus dangereux pour la société qu'un enfant qui s'amuse.
15/09/2013 à 23:04 - Rappel : GTA V est un jeu violent, déconseillé aux moins de 18 ans
C'est pas très utile de diaboliser le jeu vidéo pour un rien, surtout sur un site de soi-disant "gamers" qui tapent sur un jeu auquel ils ont même pas joué.
15/09/2013 à 22:52 - Rappel : GTA V est un jeu violent, déconseillé aux moins de 18 ans
Ecrit par Loog
Tu va un peu trop dans l’extrême là, comme dans la vidéo mais limite à l'opposée... As-tu des enfants ?
Je te retourne la question est-ce que tu as joué à GTA 5 ? Tu sais ce que c'est un film interdit aux moins de 18 ans ? C'est Saw 3. Tu veux comparer GTA 5 et Saw 3 ?
15/09/2013 à 16:58 - Rappel : GTA V est un jeu violent, déconseillé aux moins de 18 ans
Faut arrêter de croire que la génération suivante doit être surprotégée, vivre dans un monde totalement aseptisé. Au moins le petit garçon pleure, il exprime ses émotions, preuve qu'il en a.
Et la limite d'âge conseillée est idiote, il n'y a rien de si traumatisant dans ce jeu, juste quelques pan-pans et des courses en voiture (oui j'y ai joué). Au cinéma ça équivaudrait à une interdiction aux moins de 12 ans, c'est tout ce que ça vaut.
09/09/2013 à 14:00 - DayZ se met à niveau
04/09/2013 à 14:19 - Sony travaillerait sur des lunettes 3D pour la PS4
Vous voulez faire l'impasse dessus et le traiter avec mépris, pas de problème mais d'ici un an vous n'aurez plus grand chose à dire sur l'univers du jeu vidéo alors.
Une des forces de l'OR c'est son universalité, la clé du succès de la Wii. La preuve : http://www.minutebuzz.com/geek--video-grand-mere-90-ans-essaie-casque-realite-virtuelle-oculus-rift-96889/
02/09/2013 à 17:09 - 25 millions de jeux Plants vs Zombies 2 téléchargés
- {TITRE}
24/08/2013 à 02:21 - Le PDG de Microsoft Steve Ballmer démissionnera dans les 12 mois
23/08/2013 à 17:38 - Le PDG de Microsoft Steve Ballmer démissionnera dans les 12 mois
Ecrit par Citan
Je trouve d'ailleurs que les dernières années ont montré une réelle volonté de redevenir acteur (et pas simple pachyderme). Ballmer était-il un frein ou un moteur à cette évolution ?
Un acteur de premier plan ça ne copie pas, ça innove, et Microsoft ces dernières années a surtout copié : Xbox, Surface, Windows Phone (arrivé bien trop tard) et sa bibliothèque d'applications (quelle nouveauté), Skydrive, Bing.... il y a pas un domaine à part Windows ou Office où microsoft est en tête
Qu'ils arrêtent de suivre le train et montent enfin dedans. J'étais assez fan de Bill Gates pourtant à l'époque où les nerds étaient rares à attirer l'attention.
23/08/2013 à 17:32 - Le PDG de Microsoft Steve Ballmer démissionnera dans les 12 mois
Ecrit par dieudivin
Ce n'est pas que je sois un fan de Steve Ballmer, mais il y a certaines réallités que l'on ne peut nier.
Je me plait quand même à vous rappeler que la division XBox (et entertainment en général) n'aurait jamais vu le jour sans l'appuie de M. Ballmer, comme d'autres produits qui ont certes bien moins fonctionné...
Ce PDG aura au moins eu le mérite de sortir MS de son inertie.
Faudrait encore qu'elle soit profitable la division Xbox pour qu'il puisse en tirer du mérite et aux dernières nouvelles la gain financier de la division est nul. Au moins sur ce coup il a pas perdu d'argent.
75% des revenus de Microsoft proviennent de Windows et Office... comme sous l'ère Bill Gates en gros.
22/08/2013 à 15:05 - (Gamescom) South Park : Le Bâton de la Vérité - La preview
Et puis South Park c'est mort à la saison 10 (étrangement ça coïncide avec l'épisode où le chef/Isaac Hayes meurt/est viré) depuis c'est la même soupe parodie de films à succès et références à la pop culture américaine jetable du moment.
Servietsky/Towelie était une idole pour moi, ils en ont fait une pute toxico.
21/08/2013 à 13:20 - (Gamescom) PS4 : 15 jeux à la sortie !
Le seul que j'attends c'est, évidemment, Watch Dogs (comme tout le monde en fait).
01/08/2013 à 14:59 - Take Two dépose une marque Bully
Je suis jamais trop partant pour des suites par contre, autant tenter une expérience nouvelle, c'est comme de partir en vacances tous les ans au même endroit, c'est chiant.
01/08/2013 à 03:06 - Les boutiques ne veulent plus vendre la Wii U
Ecrit par SpullWind
Ce qui serait énorme c'est que Nintendo s'associe à Sega et sortent leur propre console: le meilleur des 2 mondes ^^
On a le droit de rêver sur gamalive hein?
Pour y sortir en exclusivité un Mario et Sonic aux JO de Rio ? Youhou!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)