Call of Duty Modern Warfare 3 : téléchargez des cartes gratuites

Publié le Jeudi 19 juillet 2012 à 10:06:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Modern Warfare 3 : téléchargez des cartes gratuites

C'est cadeau !

Bonne nouvelle pour les fans de Call of Duty Modern Warfare 3. Tous les fans de Call of Duty Modern Warfare 3 ? Eh bien non. Les fans de Call of Duty Modern Warfare 3 sur Xbox 360 seulement...

Si vous jouez encore au jeu sur la console de Microsoft, sachez que la carte multijoueur Terminal est désormais téléchargeable gratuitement.

La carte Terminal était une carte disponible dans Call of Duty Modern Warfare 2. Il s'agit de la fameuse carte de l'aéroport internantional de Zakhaev, où la scène de mitraillage de civils avait tant fait couler d'encre.

Elle est désormais disponible, donc, pour Call of Duty Modern Warfare 3 cette fois-ci. Gratuitement.

Notez, pour info, que les cartes Erosion et Aground sont également toujours téléchargeable gratuitement pour ce même Call of Duty Modern Warfare 3. La première est une carte qui vous entraîne dans des ruines romaines, la seconde sur les îles Orcades avec ses falaises et ses grottes.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 19/07/2012 à 10:42

1

Inscrit le 05/12/2010

C'est bien ça, du gratuit. En même temps c'est vraiment du copier-coller du précédent pour le coup, heureusement qu'ils ne le font pas payer.smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 19/07/2012 à 10:55

2

Inscrit le 21/05/2010

Ecrit par kasasensei

C'est bien ça, du gratuit. En même temps c'est vraiment du copier-coller du précédent pour le coup, heureusement qu'ils ne le font pas payer.smiley 54
Non c'est sûr, s'ils faisaient ce genre de chose, la communauté de joueur se soulèverait comme un seul homme face à cette indignation ! C'est inimaginable smiley 37

Trois cartes gratuites, ça fait plaisir, et surtout réfléchir quand en temps normal elles sont proposées à 15€.

338 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/07/2012 à 11:11

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Daboo

Non c'est sûr, s'ils faisaient ce genre de chose, la communauté de joueur se soulèverait comme un seul homme face à cette indignation ! C'est inimaginable smiley 37
BF3 l'a bien fait hein... J'ai pas vu le moindre soulèvement en cette occasion.

Ecrit par HaroldSaxon le 19/07/2012 à 14:42

4

Inscrit le 09/03/2012

Ecrit par kasasensei

BF3 l'a bien fait hein... J'ai pas vu le moindre soulèvement en cette occasion.

Es tu à ce point mal réveillé ou fatigué pour ne pas voir une ironie aussi grosse?

135 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/07/2012 à 07:48

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par HaroldSaxon

Es tu à ce point mal réveillé ou fatigué pour ne pas voir une ironie aussi grosse?
J'ai très bien vu l'ironie, je précise juste qu'on peut l'appliquer à d'autres titres dont étrangement les mêmes reproches semblent ne pas s'appliquer à la même échelle. smiley 15

Ecrit par Azety le 21/07/2012 à 00:38

6

Inscrit le 24/04/2011

j'ai fait plus simple : je suis encore sur modern warfare 2 !

Parce qu'il m'a tellement déçu qu'il est hors de question que je prenne le 3.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13523-call-of-duty-modern-warfare-3-cartes-gratuites