Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

22/01/2015 à 18:45 - The Elder Scrolls Online passe en Free-to-play et sort sur console en juin

Faut dire aussi que les 3/4 des quêtes étaient en solo et Elder Scroll c'est la liberté, la c'est des zones.

22/01/2015 à 18:43 - Evolve : le guide de survie

Ecrit par Mortal

y avait pas un problème de 3 milliards d'offres différentes liés à un certain sous ensemble de DLC présent ou pas, et clairement pas catholique, pour ce jeu ? smiley 7

J'espère qu'ils vont se résumer à un jeu version simple tout à fait convenable en lui même, et un season pass unique pour tout le reste si on en veut plus.

Au vu de la bêta c'est pas gagné, quand une bêta te propose des ajout uniquement si t'achéte le jeux :-/.

Sinon j'y ai joué 5 heures et il m'a fait grave chier au bout d'un moment. Ne serait-ce que ces multiple chargement, le peu d'option.
C'est un jeux multi console mais sur PC. Il a été clairement orienté console et je pense pas qu'il ait un succès au niveau d'un Left 4 Dead qui a des serveurs toujours aussi plein après 7 ans.

22/01/2015 à 18:40 - Nosgoth passe en bêta ouverte

Ca change des FPS futur appo, mais c'est encore et toujours un FPS multi.

19/01/2015 à 19:10 - World of Warcraft : le cadeau exceptionnel fait aux fans de la première heure

Avoir dépensé au moins 1560 € sans le prix des jeux pour une statuette hummmmmmmmmmmmm non sans façon.

Ou alors la revendre a 2000 pour se faire une plus valus.

19/01/2015 à 11:28 - H1Z1 : le gros foiré de Sony...

J'ai vus des twitch dessus et c'est dingue comment c'est moche.
Les textures baveuses, les animations rigide, la distance d'affichage ridicule.

Le pire et la taille de la map. Un joueur a pris une caisse traversé en moins de 3 minutes la carte sans rencontrer le moindre zombie.

Par contre je pige pas comment Steam accepte des early access pour un F2P et surtout d'un boite qui a les reins solide.

18/01/2015 à 12:21 - L'Edito du dimanche

Demain il fera jour smiley 9

C'est vraie que clairement 2015 commence bien pourrave, mais ça pourrais pas être pire ... enfin presque.

Alors sors nous le programme de la semaine prochaine !!

18/01/2015 à 11:12 - Jouer à Call of Duty et voir le SWAT débarquer chez soi : le réalisme à l'état brut ?

Ecrit par DarkSerpent

Via la justice tu demandes a Twitch toutes les infos qu'ils ont sur le tocard avec qui Max c'est pris la tête, tu vérifies les identifiants, pseudo et autres sur d'autres services Web pour voir si par hasard tu tomberais pas sur le même gars, tu fait le tours des FAI avec l'IP pour savoir si par hasard ils n'ont pas de clients qui correspondent, et quand t'as un vainqueur, tu fais toc toc à la porte.

Si c'est ça, mais BORDEL, les gens n'ont pas de vie, pas travail, pas de famille !!!!!!!!

18/01/2015 à 10:30 - Jouer à Call of Duty et voir le SWAT débarquer chez soi : le réalisme à l'état brut ?

Dans ce genre d'histoire, je me demande toujours comment ils font pour avoir le nom et l'adresse de la personne ???

17/01/2015 à 12:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bêta d'Evolve.
C'est assez bof sachant que c'est les créateurs de L4D derrière. C'est la deuxième bêta que je fais et ça deviens réellement chiant au bout de 3 heures de jeux.
Ils n'ont pas fait "evolver" le gameplay, donc les mécaniques sont toutes les même.

Pour les chasseurs, suivre le monstre en courant après un chien PNJ pas très futé, foutre un dôme et bourrinner en espérant qu'il sera rapidement mort si le player en face joue mal.

J'ai surtout joué en tant que monstre et la map est beaucoup trop petite. Sur une map, t'as quelques secondes et prendre un chemin bien spécial, sinon y'a de forte chance de se faire chopper alors que t'es a peine au lv1.
L'environnement est trop hostile pour le monstre et pas assez pour de régénération d’énergie.
Quand tu te fais chopper, tu shoot le soigneur et t'as quasi toutes les chances de gagner. Le soigneur soigne trop, les autres classe ne sont pas assez fortes pour survivre seul (ou alors le soutient).

Surtout quand je vois que le bonus de préco c'est d'avoir pour € de skins, je pense que le jeux sera un nid a DLC. Et surtout pas de place aux serveurs privés ou aux mods comme L4D.

Sinon Minecraft sur Vita dans les transports.

17/01/2015 à 11:13 - Un nouveau hacker des Lizard Squad arrêté en Angleterre

Ecrit par Mortal

c'est marrant quand même, on pourrait croire qu'un geek est éduqué de par ses connaissances, et donc son investissement et sa recherche, mais non, ça aboutit de temps en temps à ça smiley 43
(je parle en particulier du fait qu'il ai fait des menaces de mort)

pas mieux pour les terroristes qui connaissent leur boulot d'informaticien. A croire qu'on les forme dans une boîte fermée sans regard sur l'exterieur, genre t'occupes, tous les gens de l'exterieur, faut les convertir, ou les tuer.

Si l'éducation et la connaissance faisait que le monde soit plus propre, ça ferais longtemps que les génies domineraient la planète

14/01/2015 à 13:15 - Nintendo New 3DS Ambassor Edition : le déballage de la console

Ecrit par scudik

Ceux qui ont acheté la new 3ds jap ont eu le chargeur donc pas de raison.

C'est un gadget, au lieu de brancher ta 3ds au chargeur, tu branches la station et tu peux charger ta 3ds en la posant dessus. C'est légèrement incliné. Complètement inutile pour la plupart des gens.

En 2011 lorsque la 3DS est sortis, l'argument (marketing) était. Elle peut recharger plus vite sur son socle. J'ai jamais vus de différence, a partir que c'était injouable contrairement au câble brancher dessus.

Sinon j'avais déjà proposé a Darkbeuh, mais répondu trop tard.
J'ai une invite pour la commander, n'ayant ni l'argent ni l'envie de ce format. Envoyer moi un message sur mon mail : jamesdu75@hotmail.com.

Seule condition, habiter Paris ou se déplacer sur Paris.

14/01/2015 à 12:24 - Nintendo New 3DS Ambassor Edition : le déballage de la console

J'ai envoyé un message a Big N pour savoir si il y aurait une version Xl et toujours pas de réponse , la version normal est trop petite.

13/01/2015 à 18:16 - Sur quelle machine jouez-vous ?

Ecrit par clayman00

arcade, oui (du moins pour moi ... )

... j'ai hésité a faire la blague "sur ma copine" aussi, mais c'est pas sérieux

Genre elle a les boutons A et B et toi le joystick smiley 17

13/01/2015 à 17:22 - Je suis Charlie : L'attaque des Anonymous est inutile et gêne la Police

Ecrit par Score

Franchement quand on voit que les 3 tarés étaient connus des service de police et sous pseudo surveillance. Je vois pas en quoi l'état nous protège et en quoi ça dérange la police.
Juste pour dire : ouais celui la a l'air pas top, on le mets sur la liste.

Wouah ! Tes connaissances sur les méthodologies et le travail de la police sont époustouflantes ! smiley 9

Possible, mais faut quand même voir que des tarés sont dehors prés à se faire exploser au moindre truc qui leur va pas. L'état a connaissance, mais ne fait rien.

Désolé mais je m'attache qu'au fait.

13/01/2015 à 17:19 - Sur quelle machine jouez-vous ?

J'ai 18 consoles, donc j'ai quasi tout mis sauf la PS4 et la X1 (quoi que j'ai un PC donc plus beau et plus puissant)

Autre (précisez dans les commentaires)

Ceux qui ont répondus à ça, c'est quelle plateforme ? De l'arcade ?

13/01/2015 à 17:17 - La nouvelle date et les configurations de GTA V sur PC

24 mars !!!!!!! smiley 19 smiley 19 et 65 Go de libre ... les SSD vont pleurer.

13/01/2015 à 10:48 - Call of Duty Online sort... en Chine

L'asie adore les FPS F2P, y'en a des dizaines qui se font un fric de malade contrairement a l'Europe.
Suffit de voir les clone de Counter Strike, Battlefield où Team Fortress avec des shop tout pourri, genre 1 $ pour avoir une arme pendant une semaine..
Normale de commencer par la chine.

13/01/2015 à 10:45 - Je suis Charlie : L'attaque des Anonymous est inutile et gêne la Police

Mouais, je comprend que ce que dit la police. Mais a partir du moment où il faut des morts et un soulèvement général pour se décider a faire quelque chose, je suis d'accord avec les annonymous.

Le pire c'est qu'un mots reviens de plus en plus : le patriot act français.
La pire chose existante pour la démocratie.

Franchement quand on voit que les 3 tarés étaient connus des service de police et sous pseudo surveillance. Je vois pas en quoi l'état nous protège et en quoi ça dérange la police.
Juste pour dire : ouais celui la a l'air pas top, on le mets sur la liste.

10/01/2015 à 12:10 - Evolve est fini. Il arrive. Tremblez.

J’espère surtout qu'il y a plus de diversité, sur la bête au bout de 2 jours j'avais vus toutes les mécanique de jeux.

10/01/2015 à 12:08 - Je suis Charlie : Les Anonymous partent en guerre contre Al-Qaïda

Ecrit par LeBen

"elles sont totalement illégales"

En même temps l'état est lui même dans l'illégalité avec ses services secrets alors bon... smiley 18

Avec les assassinats ciblés l'état s'est bien amusé smiley 16

D'ailleurs si les gens avaient suivit un peu plus leur morale on aurait évité bien des guerres...
smiley 9 Bien dit.

Sinon y'a toujours un dicton : ennemis de mon ennemis et mon amis donc...

Derniers Commentaires

0