Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
01/03/2015 à 13:32 - Battlefield Hardline encourage le crime et la violence policière
Et je parle d'autres séries a succès en ce moment comme Banshee par exemple.
Ils ont toujours pas compris qu'une fiction n'est pas le monde réel.
01/03/2015 à 13:28 - Walking with the Dead : le film-parodie de The Walking Dead
20 mars prochain en Amérique du Nord.
Et environ 1 mois plus tard en version caribou sur cpasbien ^^
Sinon, ouais les parodie de ce type, ca se regarde entre pote, mas pas mettre un sous dedans.
Qu'il me manque l'époque des ZAZ

01/03/2015 à 13:25 - Le nouveau film Tomb Raider a un studio et un scénariste
Sinon y'a le choix en bombasse a Hellwood.
01/03/2015 à 13:23 - Spock est mort : Star Trek Online lui rend hommage
28/02/2015 à 12:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai retesté le online et y'a eut une sacré progression depuis le début ... mais toujours autant de cheater, hier un homme caribou expliqué via son micro comment avoir un tank ou passer a travers un mur pour flinguer du flic et gagner de l'XP facilement.
Alors j'hésite de m'y remettre pour le mode histoire ou d'attendre la version PC... si elle sort un jour, sachant que ma machine le fera tournera en medium.
Sinon ben toujours sur PS3, je voulais me faire du minecraft, vu que j'ai une map sur PSvita, mais impossible de la faire fonctionner.
J'ai posé la questions un peu partout, mais de réponse si il y a une bonne âme ayant le problème, qui pourrait me répondre. Le download reste bloqué a 100%.
Pour finir j'aurais 2 coups de gueule contre Gamalive (ouais je sais c'est pas commun).
Le co-créateur de l'Atari 2600 et créateur de Breakout est mort Mardi et aucune news !!!!!!
Le 2ème c'est les pubs du site qui s'intégre super mal sur Firefox 36, j'ai testé sur 2 PC et c'est pareil, certaines sont au mileu de la page d'autres font des trucs bizarre et empêche de lire les vidéos. J'ai adblock, no script et avast en module complémentaire, mais GA est en liste blanche.
Sinon, RIP a Leonard Nimoy, paix et prosperité a toutes et tous.
28/02/2015 à 10:22 - Le nouveau film Tomb Raider a un studio et un scénariste
26/02/2015 à 20:45 - Plus de 125 millions de joueurs sur Steam

25/02/2015 à 19:54 - Street Fighter 5 en bêta sur PC et PS4
le "plus ambitieux et le plus complet de toute l'histoire de la franchise".
Comprendre qu'il n'y aura que 4 versions du jeux et qu'une vingtaines de skin de chaque personnage par version de jeux.
25/02/2015 à 19:04 - The Order 1886 : Ok, le gameplay était pourri, mais sa suite sera meilleure
Ecrit par scudik
Si il y en a qui ne veulent pas acheter, mais veulent connaître le jeu y'a une chaîne youtube qui se donne du mal à faire des redécoupages incluant dialogues et scènes cinématiques pour faire des "films de jeux".
J'ai pas regardé personnellement ce jeu là, c'est un autre que j'ai vu il y a pas longtemps, c'est du bon boulot honnêtement. Ca se trouve ICI.
Ca me fait penser à l'épisode de South Park que j'ai vu hier. Ike préféré regarder des vidéo de Pewdiepie sur COD et Drage Age plutot que de jouer au jeux.
Je dois être de la vielle époque, mais quel interêt réel, sur pour un jeux ou le scénar est important ? Sachant que celui qui a joué, ben il s'en tampone il connait. Celui qui veux le faire, ben c'est du spoil. A la limite celui qui veux connaitre, dire qu'il l'a fait sans le faire.
Ben sinon, je trouve gonflé de dire qu'il ont fait un jeux médiocre, n'assume pas et propose d'acheter une vers 1.5 !!!
23/02/2015 à 19:03 - Top des ventes de jeux Steam
2.H1Z1
Ca me fait mal au bide depuis 2 semaines de voir ce trucs.
23/02/2015 à 19:01 - Diablo III : bientôt des micro-transactions
Ecrit par scudik
Boah c'est une évidence. Diablo 3, du point de vue de Blizzard, leur coûte du pognon pour l'entretien, pour la création de contenu et il n'en rapporte pas. Si l'on compare, starcraft rapporte de l'argent via sa scène esport, WoW via les micro transactions et abonnements, hearthstone est probablement leur jeu le plus rentable en terme d'esport et de micro transactions.
Si le jeux était en partie offline, y'aurais rien a faire a part entretenir les serveurs pour ceux voulant un perso online.
Sinon, les asiats raffole de ce genre de chose, pas certains que certains adhèrent à ce principe en Europe.
Rien qu'a voir les pets payant sur Wow, c'est plus des fan boy qui se sont rués dessus.
23/02/2015 à 18:57 - Bizerta : Silent Evil, un survival exclusif à la Wii U
Sinon en survival sur WiiU ben a part Zombie U je vois pas trop.
Sinon Walking Dead Instinct histoire de se faire peur avec des graphs de merde une jouabilité horrible.
23/02/2015 à 12:07 - Sondage : Avec quoi jouez-vous aux jeux vidéo ?
22/02/2015 à 14:29 - L'Edito du Dimanche
22/02/2015 à 14:29 - L'Edito du Dimanche
22/02/2015 à 11:35 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?
J ai des tas de bouquins/BD/mangas en attente dans ma bibli (Dont Scott Pilgrim thanks giz

En général j'ai des périodes ou je lis 3 a 4 bouquins en un mois.
21/02/2015 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Le problème d'avoir une bibli steam de 100 jeux, et autant en retro gaming.
Alors peut être Dying light, c'est sympa mais sans plus,
peut être continuer Zelda Windwaker HD, peut être du Loadout qui avec le temps est toujours aussi fun même si il n'a jamais evolué depuis 1 an.
Peut être un peu de minecraft sur Vita, peut être un peu de ... je sais pas.
Mon coup de coeur : ben aucun en ce moment tout me saoul.
Mon coup de gueule : des tonnes. Je sais pas si c'est le temps ou l'actu, mais voila.
Et pourquoi ne pas faire l'édito du Dimanche un samedi ?
20/02/2015 à 22:14 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
Sinon pas mal Nikita et pour la première ouaaaaa limite ça me donne envie d'être homo
20/02/2015 à 22:08 - Firefall : On profite de la mise à jour pour vous en parler
Dommage j'ai bien aimé la série.
19/02/2015 à 18:38 - Tower of Guns, un jeu aléatoire
Je l'ai eut a 5 € avec une pleiade de jeux dans un humble bundle.
Il est sympas, mais trop axé console, ne serait que les bouton.
Il fait croire que c'est un Quake, mais c'est plus un petit jeux sympa, mais a 5 € sur console, 15 c'est pas possible.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Retro Classics : 60 nouveaux classiques du jeu vidéo sur Xbox
- JDM: Japanese Drift Master est sorti
- Fruitbus : le foodtruck vegan débarque le 19 juin
- Trident's Tale, le jeu de pirates est sorti sur PC, PS5, Xbox Series et Nintendo Switch
- Senua's Saga: Hellblade II arrive sur PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)