Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
28/11/2014 à 18:50 - Avec la pub Amiibo, Mario peut prendre Peach par derrière
Le pire c'est que pour ce jeux (je sais pas SMSB) mais tu n'a le droit d'utiliser que 5 Amibo par jour pour avoir un bonus.
Et j'ai le test de ma console à une autre, le personnage n'est pas transféré.
Ok elles sont jolies, mais presque 15 € pour ça non. Je pense pas me prendre autre chose.
26/11/2014 à 18:59 - ZombiU 2 en approche ?
Ecrit par Muageto
Je vois mal comment Namco pourrait développer la suite d'une marque Ubisoft ...
La licence à peut être été racheté par Big N.
En tout cas je dis, oui, premier jeux que j'ai finis avec ma WiiU et je regrette pas ... mes slips un peu plus.
26/11/2014 à 18:56 - Choisissez le nom du prochain monstre d'Evolve

26/11/2014 à 18:55 - Déjà les soldes avec le Humble Sega Bundle
A voir Sonic & All-Stars Racing Transformed pour ceux n'ayant pas de console de salon.
Mais d'une manière général les jeux Sega sur console d'une sale qualité.
24/11/2014 à 20:48 - Eve Online : la formidable bande-annonce faite par les joueurs
Ecrit par SlyIdem je me suis inscris, fait 7 jours et .... j'ai vus que ma vie sociale aller prendre un coup. Et surtout 15 € par mois, c'est trop cher je trouve.
Tout pareil, mais je ne suis pas prêt à m'engager dans un jeu aussi gourmand en temps
Ne pas faire du F2P voir P2Win, mais pour que ce soit gratos faut vraiment bosser. Et moi je préfère jouer.
22/11/2014 à 16:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
19/11/2014 à 18:43 - GTA V : PS4 vs Xbox One, quelle version choisir ?

18/11/2014 à 19:07 - Goat Simulator devient un MMO dès jeudi
18/11/2014 à 19:02 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau patch qui change tout
- On dirait qu'il a ... disparus !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qrZTarWEu-w#t=541
18/11/2014 à 18:53 - Far Cry 4 : Le Season Pass dévoilé en vidéo
Ecrit par Tyr
J'ai hâte de lire si le DLC vaut le coup.
Je suis en train d'y jouer, et c'est vrai qu'on ne se sent que très peu dépaysé niveau gameplay par rapport à Farcry3 (que j'ai bien aimé donc ça va).
Niveau atmosphère, je me demandais comment ils pourraient faire aussi bien qu'avec le 3 et ses psychopathes de compèt, mais on entre assez bien dans le monde, à part peut-être l'idée d'être le fils de jedispasqui qui peut avoir un coté artficiel assez prononcé.
Pour l'instant, assez fun à part le manque horrible de tutos pour par exemple le grappin qui oblige à quelques try&die pour pouvoir en connaitre les limites et les possibilités. Dommage, lourd et inutile.
Idem et je pense que ca sera tout le monde.
Sur Metacritic, il est 86 % mais pour beaucoup le refrain est le même.
Si vous ne jouez pas en multi et si vous avait déjà fait le 3 c'est 14/20, sinon il mérite amplement un 17.
Le 3 était a 88 % donc, de forte chance qu'il approche des 80 %
18/11/2014 à 18:49 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par stolx10
la semaine prochaine, l'entrée d'AC Unity dans le top ?
Et Far Cry 4 !!
En fait c'est le classement Micromania + Fnac.
c'est pas possible que ça reflète les ventes en boite.
Ou alors le niveau d'exigence des joueurs baisse de plus en plus.
17/11/2014 à 22:05 - Project Cars : Le jeu vidéo face à la réalité

Sinon je trouve qu'il déchire la rétine. Je me demande d'ailleurs comment sera la qualité sur WiiU.
17/11/2014 à 18:34 - Far Cry 4 : Moins de 30 minutes de durée de vie ?
Ecrit par MortalEn effet, le jeu est rigoureusement identique à son prédécesseur dans sa construction, son gameplay et son fonctionnement.
euh
faut encore buter des animaux pour se forger sa ceinture et autre accessoires, faut conquerir des centres ennemis(tous génériques), et grimper sur des tours ? Le tout sur une ile verdoyante partout pareil mono thème, très jolie certe.
j'ai déjà donné, et en plus ça me gonflait déjà dans le 3
Exact jeune homme. Je l'ai commencé avant hier sur PC (merci la Fnac) et c'est copier collé du 3 en plus beau.
Donc même mécanique : capture base, monter en haut d'une tour pour découvrir les points intéressant, craft a partir d’animaux ect...
C'est pas un mauvais jeux il est même excellent, juste un Far Cry 3.5.
Perso j'ai été deçu.
Je rajoute qu'il a absolument d'un patch sur PC, les cash et bugs graphique sont fréquent .... surtout chez les AMD. Moins de soucis avec Nvidia.
13/11/2014 à 18:57 - Call of Duty: Advanced Warfare se vend plus que Titanfall, Destiny et Wolfenstein réunis
Les gens ont franchement des gouts de merde
[mode pas d'argument / off]
Sinon j'ai testé de manière pas très légal j'ai pas trouvé l'evolution par apport aux jeux. Que ce soit technique ou l'histoire.
J'ai arrêté après le pseudo tuto totalement débile. L'histoire commence, tu joues et apprend le maniement des armes ... et ensuite t'as un tuto pour apprendre a y jouer. Mais ils prennent vraiment les joueurs pour des cons.
Je parle pas des decors non destructible, l'IA aux fraises et des graphismes vraiment loin d'être next gen.
13/11/2014 à 18:52 - Assassin's Creed Unity : Encore plus de problèmes avec les cartes graphiques et processeurs AMD
Ecrit par rameauxUbisoft a annoncé être au courant que son Assassin's Creed Unity pouvait rencontrer plus de problèmes avec des processeurs ou cartes graphiques signés AMD.heu rappeler moi la marque des cpu et gpu sur one et ps4, svp.
j'ai comme une perte de mémoire.
Le matos est du même constructeur mais l'architecture est surtout le kit de dev est totalement différent.
Par contre y'a quelques semaines, y'avais un niouze (j'ai pas retrouvé) ou un dev d'AC indiqué que ca serait totalement de Watch Dogs sans bug et magnifique.
Encore une promesse en l'air !!!
11/11/2014 à 18:54 - (Test) Assassin's Creed Unity (PS4, Xbox One, PC)
Ecrit par Von-Block
Je l'ai eu gratuitement avec ma GTX, je vais donc tester bientôt.
En lisant les review sur le net, il semble être d'un terrible ennuie, mais avec un beau Paris.
Comme tous les AC, je vais probablement y jouer 5 heures puis abandonner. J'aimerais vraiment aimer ces jeux pourtant...
J'ai adoré le 2 et Brotherhood mais les autres sont merdiques je trouve.
Au vu de ton test j'ai l'impression de juste voir une version avec 1 ou 2 ajout en plus. L'IA semble (et tu as l'air de le confirmé) encore plus au noix. Et les bugs, franchement comment on peux accepter qu'un jeux soit blindé de bug. A la limite le multi je dis pas, mais un jeux solo doit absolument être finis de nos jour. Le matos doit être maitrisé mais non, un open world doit être finis quand on se permets d'en sortir un par an.
11/11/2014 à 11:12 - Grand Theft Auto V : La bande-annonce de lancement sur PS4 et Xbox One
C'est quand même dingue de ne pas vouloir la sortir en même temps que la version X1/PS4 !!!!
Ils croient vraiment qu'une personne ayant une console et un PC va l'acheter 2 fois ????? Surtout que sur PC les marges sont certainement plus importante.
10/11/2014 à 10:53 - Far Cry 4 : développé en collaboration avec Nvidia
C'est vraiment lourd, y'a deux ans c'était Ati avec Far Cry 3 et Tomb Raider.
08/11/2014 à 12:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ben je sais pas encore, j'ai envie de plein truc comme faire des choses anale avec ta maman. Mais y'a trop grande file d'attente.
Sinon, commencer Halo 2 et un peu d'Hyrule Warrior. Cet aprèm la Zombie Walk si le temps ne se couvre pas.
PS : va copuler avec ta mère impropre de manière anale, descendance de péripatéticienne.
PS(2) : Personne a forte corpulence et tendance homosexuel
08/11/2014 à 12:02 - Marathon de speedruns pour le Téléthon
Ecrit par Patch
Le Téléthon, ou la plus grande arnaque légale des oeuvres caritatives...
Les labos font des tests quasi-uniquement sur des rats, qui n'ont à peu près aucun point commun avec nous pour tout ce qui concerne les handicaps. Et ils le savent très bien. Les découvertes qu'ils font, c'est vraiment par pur hasard... Mais on continue à leur filer du fric par palettes entières chaque année, donc pquoi arrêter?
Il y'a beaucoup d'animaux qui ont assez de gênes en commun avec l'homme, le rat en fait partie.
Donc faire des test sur des rats, des porcs où des bonobos ca reviens presque a faire des test sur des humains.
Je vois pas le problème a part éthique, si on le faisait sur des humains consentant, mais l'éthique est important. De plus une partie des personnes faisant ayant le problème sont des enfants, donc ....
Moi ce qui me gêne

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Retro Classics : 60 nouveaux classiques du jeu vidéo sur Xbox
- JDM: Japanese Drift Master est sorti
- Fruitbus : le foodtruck vegan débarque le 19 juin
- Trident's Tale, le jeu de pirates est sorti sur PC, PS5, Xbox Series et Nintendo Switch
- Senua's Saga: Hellblade II arrive sur PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)