Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

27/02/2010 à 12:03 - Sondage : Avez-vous déjà eu recours à des sites de rencontre ?

Reponse n°1 pour moi : oui pour une relation durable, cela dit y'a deja eut des relations longue d'une seul nuit.

22/02/2010 à 22:48 - Stargate Worlds ne verra pas le jour

Mouais prévisible quand même vus tout les déboires.

Par contre un MMo centré sur l'univers de battlestar je suis pas contre.

22/02/2010 à 22:46 - Pas de sexe sur l\'Apple Store

Ouais par contre des applis sur la guerre la violence ou la haine des autres c'est pas grave.

Déjà tout les jeux de bastons, GTA, pas mal de "petit" jeux de guerre. Notamment aujourd'hui un qui désigne clairement les afghan comme des ennemis de l'amrée du bien.

J'ai perdus mon JB suite a une connerie, mais dés que je peux je le remet et remettre des applis cracké ca me donnera aucun problème moral.

14/02/2010 à 11:46 - 3 jeux Command & Conquer en téléchargement gratuit

Ca aurait été cool le 3, mais tiberuim sun est déjà une bonne chose. Mici a EA

14/02/2010 à 11:43 - Une suite pour MDK, Descent, Earthworm Jim et Baldur\'s Gate ?

MDK 1 déjà presque 15 ans ouaaaaaa, je me fais vieux.

14/02/2010 à 11:41 - Preview : Just Cause 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Je suis un peu sur le 1 et c'est clair qu'il y a pas mal de défaut, déjà l'IA qui est bien pourrie, ensuite les bug, plusieurs fois j'ai refait des mission a cause de voiture bloqué ou ennemis invincible.

Sinon niveau oui, c'est clair que ca l'était.

08/02/2010 à 22:27 - De la seconde guerre mondiale dans Battlefield Bad Company 2

Ecrit par MattHexagram

Ou "Nimitz, retour vers l'enfer" ("The Final Countdown")...

+1 excellent film et ca me fait énormément penser a ca.

06/02/2010 à 13:28 - Aliens vs. Predator : la démo multi disponible

Bon aprés un petit test, je trouve le jeu sympas mais pas révolutionnaire par apport au premier en 2000.

La faute a une maniabilité vraiment lourde surtout pour les marines, je trouve qu'ils sont super désavantagé face aux aliens et predator.

Aprés c'est qu'une demo bridé de 5 go quand mm.

31/01/2010 à 20:33 - Tropico 3 bradé sur Steam

Je vous avez envoyé une critique du jeu il y a quelque temps, jamais publié.

Mais c'est un bon, même si j'ai largement préféré le 1 er, celui est vraiment trop léger.

28/01/2010 à 21:30 - LEA NetPlug 200+ : avis et test

Je pige pas un truc, l'adaptateur Wifi ne fonctionne pas avec 7-64bits, alors pourquoi ne pas aller le rendre pour incompatibilité avec ton PC !!!

D'autant plus que nombre d'adaptateur wifi sont dispos pour 20 €.

Perso le CPL je vais l'utilisé grace a celui fournis pour ma futur freebox, mais sinon c'est ethernet ou wifi.

Sachant que je n'ai qu'un portable, le cable ethernet qui traine dans l'appart c'est pas top.

15/01/2010 à 20:36 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par MadBap

Juste un doigt alors

Y'a pas que le doigt que je veux mettre ..... désolé.

27/12/2009 à 11:01 - Knight and Day, la bande-annonce

Ecrit par Djaron

pour moi le meilleur "Role" de Tom "naindjardin" Cruise jusqu'à présent aura été Les Grossman dans Tonnerre sous les Tropiques :)

Parce que tu l'as jamais vus dans ces "anciens" film ou il se la pétait moins.

Ne serait-ce que Rain Man ou Née un 4 Juillet et dernièrement Magnolia.

Sinon si il est bien dirigé il est plus que bon : Collatéral

27/12/2009 à 10:16 - Knight and Day, la bande-annonce

Intégration désactivée sur demande.

Pfffffff quel bande de c*****

27/12/2009 à 10:15 - La NASA s\'apprête à lancer un... MMO

Je trouve que c'est une très bonne idée.

Ca change franchement des MMO type heroic fantasy.

Bonne journée et encore joyeux noël a toutes et tous.

23/12/2009 à 08:35 - Mafia II : encore un peu de retard

Ecrit par Jarodd

Au contraire, je suis sûr qu'ils le retardent pour mieux le rater smiley 13

Si t'as joué au 1er je te garantis que le jeu a pris son temps, mais en même temps il était quasi parfait.

Un seul patch était sortis, pour change un niveau de difficulté lors de la course de bolides.

18/12/2009 à 09:56 - Top des ventes de consoles au Japon

Cette paire de lo*** comment je t'y foutrais ma b** pour me faire une *** et *** dans son *** ****** * ** *** * * *

smiley 54

désolé je m'égare, sinon c'est ca parle de quoi la niouze.

06/12/2009 à 00:23 - Soirée Packard Bell

Je pige comment vous pouvez cautionner la marque en allant dans un truc pareil.

Je dit pas qu'il faut être militant dans la vie, mais honnêtement, vous avez pas a vous travestir pour cette marque.

Packard Bell, j'ai bossé pas mal de temps a la Fnac et les arnaques sur parckard bell était tel qu'il fallait mentir aux clients pour se justifier.

Je me souviens de la fois ou il était impossible de desinstaller Norton antivirus sans utiliser un patch.

Je parle même pas du principe des Cd master qui plantait de manière récurrente et il fallait les payer 60€, surtout pour installer XP et des pouriciels, fallait 1h30.

Le pire je pense, c'est les seuls a tatouer leurs machine, si vous achetiez une tour et quelques mois plus tard vous vouliez changer la carte graphique, y'avais un jolie écran bleu grace aux master CD. Pour que ça fonctionne il fallait tel a Pbell a chaque fois pour reinstaller les master, parce qu'il y avait un code pour shooter le tatouage.

Désolé c'était mon coup de gueule de la nuit.

06/12/2009 à 00:10 - (Livre) Terminator Renaissance : Sous les cendres

Ouais bof, je pense Terminator était finis au 2, le 3 et 4 ne sont que des suites archi commercial.

06/12/2009 à 00:07 - Sondage : Elisez vos jeux PC de l\'année 2009

J'ai rien voté, parce que j'ai testé une partie des jeux présenté et honnêtement, aucun ne m'a laissé un souvenir indélébile.

Par apport a d'autre jeux que je rejoue volontier avec le temps.

En plus c'est tous des suites, extension ect.....

Bref, c'est pas la plus mauvaise année du jeu vidéo loin de la, mais la meilleur c'est clair.

03/12/2009 à 10:21 - Dragon Quest IX en tête des recherches google au Japon

Ecrit par gekko

Il parait que quand on cherche Google dans Google, internet explose. smiley 13

T 'as un peu trop regardé IT crow

Derniers Commentaires

0