La NASA s'apprête à lancer un... MMO

Publié le Dimanche 27 décembre 2009 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

La NASA s'apprête à lancer un... MMO

Et ça peut exploser au décollage, un MMO ?

Nous sommes en 2035. Si, si. Ne croyez pas que je sois encore sous l'influence alcoolique d'un réveillon ou d'un repas de Noël trop arrosé. Surtout que, sachez-le, j'ai été très sage en matière de picole ces derniers jours. Enfin, je crois. Je ne m'en souviens plus très bien, en fait.

Reste que nous sommes en 2035. C'est la NASA qui nous l'annonce. Astronaut: Moon, Mars and Beyond est un MMO basé sur l'Unreal Engine à une époque où l'humanité a commencé à coloniser le système solaire. 

Grosso modo, ce MMO permettra aux joueurs de construire des complexes, de résoudre des problèmes, de coordonner leurs efforts pour faire face aux dangers... bref de vivre une vie tout ce qu'il y a de plus normale... dans l'espace.

Il y aura de vrais problèmes scientifiques et mathématiques à résoudre... et les meilleurs joueurs pourront même être admis à la NASA.

Une sorte d'America's Army, donc, qui devrait permettre de recruter de nouveaux talents.

Sortie prévue dans le courant de l'année 2010.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 27/12/2009 à 10:15

1

Inscrit le 03/05/2009

Je trouve que c'est une très bonne idée.

Ca change franchement des MMO type heroic fantasy.

Bonne journée et encore joyeux noël a toutes et tous.

3821 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 27/12/2009 à 10:44

2

Inscrit le 27/04/2009

Orbiter version MMO ? J'adhère de suite ! smiley 1

1495 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 27/12/2009 à 10:48

3

Inscrit le 04/05/2009

mmmh . ca vas faire comme pour le pilote de stargate universe

si c'est pour finir a l'autre bout d' l'univers parce qu'on a assemblé des cubes smiley 30

546 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 27/12/2009 à 10:53

4

Inscrit le 28/04/2009

meme si l'idée/le principe rappelle American Army, au moins là c'est plus "constructif" et la finalité est probablement moins... comment dirE... enfin ca rendra plus de service que dapprendre a des jeunes a aller se prendre des balles

1645 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 27/12/2009 à 15:17

5

Inscrit le 28/04/2009

Il y aura de vrais problèmes scientifiques et mathématiques à résoudre... et les meilleurs joueurs pourront même être admis à la NASA.
ils ont copié le scenario de stargate universesmiley 13

695 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4200-nasa-mmo-astronaut-moon-mars