UbiSoft dément le crackage de son DRM

Publié le Vendredi 5 mars 2010 à 08:57:00 par Cedric Gasperini

UbiSoft dément le crackage de son DRM

Même pas vrai, hé !

Nous vous annoncions hier que Silent Hunter 5, premier jeu à sortir avec le nouveau système de protection d'UbiSoft, était déjà cracké.

Au cas où vous vous réveillez d'un très long coma et que vous n'avez pas suivi l'affaire, ce nouveau DRM demande aux joueurs d'être continuellement connecté à Internet pour pouvoir jouer.

Aujourd'hui, UbiSoft dément que son jeu soit déjà cracké.

Vous avez probablement vu des rumeurs sur le web annonçant que Silent Hunter 5 et Assassin's Creed II ont été piratés. Sachez que ces rumeurs sont fausses et, alors que ces versions pirates semblent complètes et se lancent correctement, tout joueur qui les télécharge et joue avec se rendra compte qu'en fait, les jeux sont incomplets

Coup de bluff ou vérité ? Ayant une version boîte des deux jeux, il faudrait que je télécharge une version pirate pour comparer... oui, mais... Hadopi est à nos portes, à nos fenêtre, il nous observe, il nous espionne, il est prêt à fondre sur nous...

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 05/03/2010 à 20:33

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sergent_deden

D'après ce que j'ai pu lire ici et la, le crack de silent hunter 5 a été fait "à la va vite" par Skidrow, le jeu plante au bout d'un moment...

Pour ACII, je croit que ya des plantages aussi...

Enfin bon, ils ont quand même réussi à lancer le jeu sans posséder l'original, on peut donc dire qu'ils ont réussi à cracker le jeu...

Ecrit par Ryuuku

Il semblerait que les premiers acheteurs est de gros soucis avec le jeu, celui-ci refuserait tout simplement de se connecter. Bravo Ubisoft ! Aller vivement la version Tipiak.
.

Autrement dit, entre protection qui fait planter le jeu et crack qui fait planter le jeu aussi, Ubisoft a bien pourri SH5 avec son DRM... smiley 33

3088 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 05/03/2010 à 21:14

25

Inscrit le 27/04/2009

C'est qu'une question de jours. C'est des bourrins les gars

1409 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/03/2010 à 22:27

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Il semblerait que les premiers acheteurs est de gros soucis avec le jeu, celui-ci refuserait tout simplement de se connecter. Bravo Ubisoft ! Aller vivement la version Tipiak.
Pour Silent Hunter 5, je ne sais pas. Pour AC2, par contre, aucun problème.

7014 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 05/03/2010 à 22:37

27

Inscrit le 08/06/2009

Ecrit par alexandre1234

Attendez là... j'ai mal au crâne...

1) Les versions n'ont pas été piratées

2) Les versions qui ont été piratées sont incomplètes.

smiley 37

Comme ils le disent si bien, Assassin Creed 2 et Silent Hunter 5 n'ont pas été piratés, donc tu ne peux pas télécharger de version pirate.

Toute donnée que tu téléchargeras et/ou que tu mettras à disposition ne sera alors en aucun cas l'un de ces deux jeux.

Activision ne pourrait donc se prévaloir de toute action en violation de droits de propriété intellectuelle de ces jeux.

Je crois qu'Activision a sérieusement besoin de revoir sa manière de communiquer. smiley 18

239 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 05/03/2010 à 23:12

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par js2082

Comme ils le disent si bien, Assassin Creed 2 et Silent Hunter 5 n'ont pas été piratés, donc tu ne peux pas télécharger de version pirate.

Toute donnée que tu téléchargeras et/ou que tu mettras à disposition ne sera alors en aucun cas l'un de ces deux jeux.

Activision Ubisoft ne pourrait donc se prévaloir de toute action en violation de droits de propriété intellectuelle de ces jeux.

Je crois qu'Activision Ubisoft a sérieusement besoin de revoir sa manière de communiquer. smiley 18

Sinon tu n'as pas tout à fait tort. smiley 9

3088 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 06/03/2010 à 00:28

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

moi je vote hein. smiley 7
Il bluffe, Martoni, son arme n'est pas chargée.

Étrangement, le Commissaire n'est pas encore venu nous dire qu'il n'avait plus de genoux smiley 54

882 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 06/03/2010 à 01:19

30

Inscrit le 08/06/2009

Ecrit par alexandre1234

Sinon tu n'as pas tout à fait tort. smiley 9

Zut je sais pas pourquoi j'ai mélangé les deux.

239 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 06/03/2010 à 10:39

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Athot

Hadopi n'est pas encore actif il me semble. Tout commencera en avril je crois.

Hadopi c'est juste l'automatisation du processus. Télécharger un jeu, dire que c'est pour une copie privée si on l'a acheté, le partager (c'est pire), ou cracker des protections, ça fait des années que c'est interdit, et parfois puni (les juges ont des interprêtations différentes d'une loi floue, d'où Hadopi qui va éclaircir les crimes délits et les punitions).

925 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 06/03/2010 à 12:17

32

Inscrit le 27/04/2009

Cracker un DRM c'est interdit depuis la loi DADVSI.

882 Commentaires de news

Ecrit par Malaria le 06/03/2010 à 12:23

33

Inscrit le 01/05/2009

Cracker un DRM est toléré s'il empêche un usage légal.

Partant de là, je pense qu'il n'y a pas de problème à cracker cette protection pour pouvoir jouer pendant les vacances si pas d'Internet par exemple.

300 Commentaires de news

Ecrit par 240-185 le 08/03/2010 à 10:08

34

Inscrit le 01/06/2009

http://www.joystiq.com/2010/03/07/ubisoft-drm-authentification-server-is-down-assassins-creed-2/

En effet, DRM de merde

14 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4957-ubisoft-pirate-drm-crack-rumeur