Publié le Lundi 9 juillet 2012 à 09:58:00 par Sylvain Morgant
Tout sur la nouvelle série des Tortues Ninja
Soupe de tortue pour tout le monde
Jeudi dernier a eu lieu, lors du Comic Con'/Japan Expo, la conférence de présentation de la toute nouvelle série animée mettant en scène les Teenage Mutant Ninja Turtles, les Tortues Ninja pour les incultes. Etaient présents sur scène Rich Magallanes, Senior Vice-Président Animation et Nouvelles Série de Nickelodeon, et Kevin Eastman, Co-créateur historique des Tortues.D'emblée, si vous avez pu voir les nouveaux design, la série ne plaira pas à tout le monde. Quand on voit comment les gens ont hurlé à la mort devant les personnages de la série The Clone Wars, on peut s'attendre à ce que le même phénomène ce reproduise pour cette série.
La série mélangera personnages et décors en 3D et séquences en 2D dans le style comics.
Pour le moment, Nickelodeon travaille sur la 1ere saison de 26 épisodes, chacun durant 20 minutes environ.
Lorsque la série commencera, cela fera 15 ans que les Tortues sont dans les égouts et nous assisteront donc à leurs premiers pas dans New-York.
Un Senseï et des personnes pratiquant le Ninjutsu sont venus assister les créateurs pour que les combats soient le plus réaliste possible.
Comme je vous l'ai dit, les personnages seront très caractérisés. Voici ce qu'on a appris :
Leonardo, fan d'une vielle série TV des années 70, prendra la tête des Tortues avec comme exemple le leader (une sorte de Capitaine Kirk) de la série. Il sortira des répliques de ce personnage pour diriger ses frères.
Raphael, la grosse brute qui tape et fonce dans le tas d'abord, pose des questions ensuite. Entretien une rivalité avec Léo.
Donatello, l'intello. Il crée les véhicules et gadgets du groupe. Recycle tout ce qu'il trouve dans les égouts pour cela.
Michelangelo, le rigolo de service. Blague et fait le pitre tous le temps. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le sous-estimer.
Splinter est modifié dans cette version. D'une sorte de Yoda, il devient plus grand, plus vieux et plus imposant. Il participera activement à plusieurs missions.
April devient une ado de 15 ans. Elle est les yeux et les oreilles des Tortues à la surface et est considéré comme la cinquième tortue. Pour preuve, elle porte un tee-shirt jaune avec arborant un 5 sur le torse.
Les Foot n'ont aucun rapport avec le sport. Les Ninjas habillés de noir sont dangereux aux vues de leur nombre.
Shredder, le Darth Vader de la série. Plus dangereux et méchant que les versions précédentes, il est équipé d'une armure doté de griffes et piques partout. Surnommé "Râpe à fromage ambulante" par les producteurs. Ne veut qu'une seule chose : Tuer les Tortues ninja.
Les Kraang, ici se seront des créatures extraterrestres voulant coloniser la planète. Ils auront des armures de combats beaucoup plus rapides et agiles qu'avant et auront mis au point le mutagène bien qu'ils ne savent pas comment ils peuvent l'utiliser.
Il y aura tout plein de nouveaux véhicules qui feront des jouets magnifiques. Comme une moto à trois roues pouvant revêtir une carapace de bitume et une rame de métro modifiée pouvant rouler sur route qui sera la nouvelle version du célère van.
Les doubleurs de la version US seront Jason Biggs pour Leo, Sean Austin pour Raphael, Greg Cipes pour Mickey et Rob Paulsen pour Donatello. Les doubleurs VF ne sont pas encore trouvés. Mais je m'en cogne, je la regarderais en VO.
Sortie aux USA à l'automne 2012 et au printemps 2013 chez nous.
Images du jeu Tout sur la nouvelle série des Tortues Ninja :
Commentaires
Inscrit le 10/12/2009
219 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par clayman00
... et Beebop et Rocksteady ??
Aucune idée. Ils seront peut être présent mais pas d'image d'eux ni d'info.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par DarkSerpent
Aucune idée. Ils seront peut être présent mais pas d'image d'eux ni d'info.
... damned... et baxter stockman surement pareil alors ...
(je l'avais en jouet ... sniff ... ma mere l'a donné...)
... sinon, perso en tant que vieux fan, je ne trouve pas ca si degeu que ca ... ca me donnerait meme plutot envi ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Tant que nous n'avons pas vu plusieurs épisodes, difficile de se faire un avis.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par DarkSerpent
Pour être honnête, je n'ai pas d'avis positif ou négatif sur cette série.
Tant que nous n'avons pas vu plusieurs épisodes, difficile de se faire un avis.
... certes, mais graphiquement j'apprecie...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
J'ai du mal avec le parti pris graphique et les animations qui manquent de fluidité mais pourquoi pas. Par nostalgie et curiosité, je me laisserai sûrement tenter par les premiers épisodes.
818 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et ne parlons même pas du contenu.
1006 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)