Profil de Charky
64 Commentaires
Commentaires
15/12/2011 à 11:31 - Alan Wake pose ses valises sur PC avec une édition GOTY
15/12/2011 à 10:49 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà
Ecrit par TdbSpideyOuais, enfin bon, la VF sur un jeu de plate-formes, on s'en bat un peu les steaks avec des raquettes de badminton.
(il est déjà à une trentaine d'euros sur les sites anglais depuis quelques temps, mais pas de VF dessus)
15/12/2011 à 10:48 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà
Ecrit par DocteurOuaip, mauvais timing. CoD, Skyrim, Zelda, BF3, Uncharted 3, Batman, et j'en passe. Fallait sortir à un moment où il aurait eu plus de visibilité, quitte à ce que ce soit 6 mois plus tard.
Faut dire que débarquer à cette période c'est suicidaire... J'aimerais connaître les chiffres d'assassin's creed tiens... Entre Cod et Skyrim reste les miettes.
15/12/2011 à 10:04 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà
22/05/2011 à 20:32 - La liste des jeux présents à l’E3
Ecrit par Miss_KanBen The Old Republic, quand même...
Blizzard? NCSoft?
Ca va pas être la fête du MMO
21/12/2010 à 23:48 - Secret of Mana investira l\'iPhone très prochainement
Ecrit par TdbSpideyIl serait surtout beaucoup plus intelligent d'innover et de sortir des titres pensés pour l'iPhone plutôt que de ressortir du placard des vieilles gloires d'il y a quinze ans en les adaptant tant bien que mal à une machine qui n'est pas faite pour ça.
Oui mais il serait beaucoup plus long et couteux de repenser tout le jeu que de le proposer sous forme de rom+émulateur intégré de façon transparente, non?
Les meilleurs jeux iPhone sont ceux qui ont été pondus par des mecs qui ont pris l'objet et se sont dit "bon, les gars, qu'est-ce qu'on fait de nouveau avec ?"...
21/12/2010 à 11:06 - Secret of Mana investira l\'iPhone très prochainement
L'iPhone a 3 ans et demi : les éditeurs n'ont toujours pas compris que les jeux devaient être conçus pour le tactile, et pas seulement adapté pour faire avec ?
11/12/2010 à 19:40 - (Int -16 ans) Lara Croft, Faith, Sheva, Bayonetta, Rayne posent nues pour l\'art
Ecrit par jymmyellocoEuh, sauf erreur de ma part c'est une photo d'une vraie nana, avec une tronche de Faith dessus...
Sur la dernière c'est impressionnant les côtes, le buste. Bref dans l'ensemble c'est géniale. Ce mec a un sacré talent.
10/12/2010 à 20:27 - PSP 2 : émulation PSP et pas de lecteur physique ?
Cette fois c'est IGN qui balance que la future portable du constructeur nippon pourra émuler les jeux de la première PSP. Une bonne nouvelle en soi.Grave ! Ca leur laisse le temps de sortir des jeux sur PSP d'ici là.
08/12/2010 à 22:43 - Une licence d\'un programme pirate, utilisée 775 000 fois !
Jamais testé Avira...
08/12/2010 à 19:45 - Une licence d\'un programme pirate, utilisée 775 000 fois !
Ecrit par ZorakZoranLa même.
MS security essentials, gratuit, léger, très bien.
Parce que tous les pays font partie de l'ONU ?Tous ceux qui sont reconnus par la communauté internationale, ouais, sauf le Vatican, comme je le disais.
Sans compter qu'ils ont dû ne pas regrouper les îles à leurs pays continentaux...
Mais quand bien même tu ajouterais des pays un peu tangeants, reconnus par de nombreux états mais pas par tous (Taiwan, Palestine, Kosovo) tu n'atteindrais pas les 200.
Bon, après, no stress, je dis ça juste pour faire mon relou. Simplement, c'est déjà la troisième fois que je lis cette connerie des 200 pays aujourd'hui, après Kotaku et un autre, et juste pour qu'Avast se fasse mousser ("regardez, on est piratés dans 400 pays !").
08/12/2010 à 19:13 - Une licence d\'un programme pirate, utilisée 775 000 fois !
dans 200 pays
Il n'y a que 193 états dans le monde (192 à l'ONU + le Vatican).
Trop forts, ces pirates ! Ils créent des pays !
01/09/2010 à 13:55 - Avis à la population : Playstation Move, le test
Ecrit par youri_1erPareil.
franchement, aussi bien soit l'accessoire, y'aura réellement des acheteurs?
Perso même pour kinect sur Xbox360, qui pourtant tranche un poil plus avec la façon de jouer de la Wii et permettra donc, peu-être, de se différencier dans les jeux, je vois pas l'intérêt de sortir se genre de technologie maintenant que la Wii est super implanté.
Les casuals ont déjà une Wii et identifient la reconnaissance de mouvements à la Wii. Je ne crois pas une seconde que Kinect et Move puissent se hisser au niveau de la Wii dans l'inconscient collectif. Ils en vendront sûrement un peu auprès des gens qui ont déjà la console, mais je doute que ça aille chercher bien loin.
Ce que font Sony et Microsoft, c'est comme si aujourd'hui quelqu'un décidait de sortir un concurrent au nutella.
10/06/2010 à 18:35 - Top des jeux les plus piratés sur Nintendo DS
Ou alors y'a pire :D L'autre jour j'ai vu un mec sur un escalator qui jouait à Phoenix Wright version DS, mais émulé sur un netbook...
10/06/2010 à 12:57 - Top des jeux les plus piratés sur Nintendo DS
Parodie de Faîtes entrer l'accusé : Pierre Toupire : le Pirate de Melun
06/04/2010 à 22:10 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP
Ecrit par JyhereEn même temps, il est sur Steam, à 4,50 €
En plus on va se taper la version PS1, qui était une immondice comparée à la version PC (faut dire que les FPS au pad à l'époque c'était pas encore ça)
http://store.steampowered.com/app/32400/
29/03/2010 à 13:14 - Stargate Resistance n\'est pas mort (il bouge encore)
25/03/2010 à 13:22 - Halo Reach, SOCOM 4, Super Mario Galaxy 2 ou Metroid Other M ne feront pas vendre de consoles
CQFD.
24/03/2010 à 10:56 - Le remake de Final Fantasy VII est à l\'étude
21/03/2010 à 21:08 - Reggie Fils-Aime ne croit pas que les gens passeront de la Wii à la PS3
Le truc, c'est surtout que les deux publics n'ont rien à voir. Faut quand même être bigleux pour comprendre que les possesseurs de PS3 sont des hardcore gamers qui n'en ont rien à branler du Playstation Buse. Et espérer qu'ils vendront des PS3 à des casuals alors que 1) c'est hors de prix et que 2) dans l'esprit des casuals, la manette qui bouge, c'est la Wii et pas autre chose, c'est se foutre d'énormes œillères.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)