Profil de Charky

Mon avatar

Inscrit le 30/04/2009 à 14:13

64 Commentaires

Commentaires

15/12/2011 à 11:31 - Alan Wake pose ses valises sur PC avec une édition GOTY

Ca claquait pas mal, le problème c'est que l'histoire n'est pas finie et que ça partait en cacahuète avec les DLC. Du coup, j'ai pas eu le fin mot du truc. Frustratn...

15/12/2011 à 10:49 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà

Ecrit par TdbSpidey

(il est déjà à une trentaine d'euros sur les sites anglais depuis quelques temps, mais pas de VF dessus) smiley 18
Ouais, enfin bon, la VF sur un jeu de plate-formes, on s'en bat un peu les steaks avec des raquettes de badminton.

15/12/2011 à 10:48 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà

Ecrit par Docteur

Faut dire que débarquer à cette période c'est suicidaire... J'aimerais connaître les chiffres d'assassin's creed tiens... Entre Cod et Skyrim reste les miettes.
Ouaip, mauvais timing. CoD, Skyrim, Zelda, BF3, Uncharted 3, Batman, et j'en passe. Fallait sortir à un moment où il aurait eu plus de visibilité, quitte à ce que ce soit 6 mois plus tard.

15/12/2011 à 10:04 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà

Dire qu'en attendant dix jours, j'aurais économisé 10 euros smiley 44

22/05/2011 à 20:32 - La liste des jeux présents à l’E3

Ecrit par Miss_Kan

Blizzard? NCSoft?

Ca va pas être la fête du MMO smiley 55
Ben The Old Republic, quand même...

21/12/2010 à 23:48 - Secret of Mana investira l\'iPhone très prochainement

Ecrit par TdbSpidey

Oui mais il serait beaucoup plus long et couteux de repenser tout le jeu que de le proposer sous forme de rom+émulateur intégré de façon transparente, non? smiley 54
Il serait surtout beaucoup plus intelligent d'innover et de sortir des titres pensés pour l'iPhone plutôt que de ressortir du placard des vieilles gloires d'il y a quinze ans en les adaptant tant bien que mal à une machine qui n'est pas faite pour ça.

Les meilleurs jeux iPhone sont ceux qui ont été pondus par des mecs qui ont pris l'objet et se sont dit "bon, les gars, qu'est-ce qu'on fait de nouveau avec ?"...

21/12/2010 à 11:06 - Secret of Mana investira l\'iPhone très prochainement

Je suis le seul à trouver que les jeux qui utilisent ce type de contrôles, à savoir l'"émulation" d'une croix et de deux boutons, sont proprement injouables ?

L'iPhone a 3 ans et demi : les éditeurs n'ont toujours pas compris que les jeux devaient être conçus pour le tactile, et pas seulement adapté pour faire avec ?

11/12/2010 à 19:40 - (Int -16 ans) Lara Croft, Faith, Sheva, Bayonetta, Rayne posent nues pour l\'art

Ecrit par jymmyelloco

Sur la dernière c'est impressionnant les côtes, le buste. Bref dans l'ensemble c'est géniale. Ce mec a un sacré talent.
Euh, sauf erreur de ma part c'est une photo d'une vraie nana, avec une tronche de Faith dessus...

10/12/2010 à 20:27 - PSP 2 : émulation PSP et pas de lecteur physique ?

Cette fois c'est IGN qui balance que la future portable du constructeur nippon pourra émuler les jeux de la première PSP. Une bonne nouvelle en soi.
Grave ! Ca leur laisse le temps de sortir des jeux sur PSP d'ici là.

08/12/2010 à 22:43 - Une licence d\'un programme pirate, utilisée 775 000 fois !

Elle est envahissante comment la pub ?

Jamais testé Avira...

08/12/2010 à 19:45 - Une licence d\'un programme pirate, utilisée 775 000 fois !

Ecrit par ZorakZoran

MS security essentials, gratuit, léger, très bien.
La même.

Parce que tous les pays font partie de l'ONU ?

Sans compter qu'ils ont dû ne pas regrouper les îles à leurs pays continentaux...
Tous ceux qui sont reconnus par la communauté internationale, ouais, sauf le Vatican, comme je le disais.

Mais quand bien même tu ajouterais des pays un peu tangeants, reconnus par de nombreux états mais pas par tous (Taiwan, Palestine, Kosovo) tu n'atteindrais pas les 200.

Bon, après, no stress, je dis ça juste pour faire mon relou. Simplement, c'est déjà la troisième fois que je lis cette connerie des 200 pays aujourd'hui, après Kotaku et un autre, et juste pour qu'Avast se fasse mousser ("regardez, on est piratés dans 400 pays !").

08/12/2010 à 19:13 - Une licence d\'un programme pirate, utilisée 775 000 fois !

dans 200 pays

Il n'y a que 193 états dans le monde (192 à l'ONU + le Vatican).

Trop forts, ces pirates ! Ils créent des pays !

01/09/2010 à 13:55 - Avis à la population : Playstation Move, le test

Ecrit par youri_1er

franchement, aussi bien soit l'accessoire, y'aura réellement des acheteurs?

Perso même pour kinect sur Xbox360, qui pourtant tranche un poil plus avec la façon de jouer de la Wii et permettra donc, peu-être, de se différencier dans les jeux, je vois pas l'intérêt de sortir se genre de technologie maintenant que la Wii est super implanté.
Pareil.

Les casuals ont déjà une Wii et identifient la reconnaissance de mouvements à la Wii. Je ne crois pas une seconde que Kinect et Move puissent se hisser au niveau de la Wii dans l'inconscient collectif. Ils en vendront sûrement un peu auprès des gens qui ont déjà la console, mais je doute que ça aille chercher bien loin.

Ce que font Sony et Microsoft, c'est comme si aujourd'hui quelqu'un décidait de sortir un concurrent au nutella.

10/06/2010 à 18:35 - Top des jeux les plus piratés sur Nintendo DS

En même temps (je rebondis sur la niouze plutôt que de poter des vidéos douteuses :D ), je sais pas si vous avez fait gaffe, mais pour les gens qui prennent les transports en commun, regardez les gens qui jouent à la DS et plus particulièrement les cartouches. Vous verrez toujours que c'est un R4 avec une carte micro SD, même les vieux.

Ou alors y'a pire :D L'autre jour j'ai vu un mec sur un escalator qui jouait à Phoenix Wright version DS, mais émulé sur un netbook... smiley 28

10/06/2010 à 12:57 - Top des jeux les plus piratés sur Nintendo DS

Et une spéciale dédicace à tous les pirates :-D

Parodie de Faîtes entrer l'accusé : Pierre Toupire : le Pirate de Melun

06/04/2010 à 22:10 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP

Ecrit par Jyhere

En plus on va se taper la version PS1, qui était une immondice comparée à la version PC (faut dire que les FPS au pad à l'époque c'était pas encore ça)
En même temps, il est sur Steam, à 4,50 €

http://store.steampowered.com/app/32400/

29/03/2010 à 13:14 - Stargate Resistance n\'est pas mort (il bouge encore)

Et il est bien miteux, apparemment...

25/03/2010 à 13:22 - Halo Reach, SOCOM 4, Super Mario Galaxy 2 ou Metroid Other M ne feront pas vendre de consoles

Il a faux. J'ai acheté une Wii notamment en prévision de la sortie de SMG2 et du nouveau Zelda.

CQFD.

24/03/2010 à 10:56 - Le remake de Final Fantasy VII est à l\'étude

Moi, j'ai jamais joué à un seul FF (ni l'envie, ni l'occase, pas fan des J-RPG ni des gays aux cheveux bleus avec des épées de 4 mètres). Alors ce serait l'occasion de tâter de ce que beaucoup considèrent comme le meilleur...

21/03/2010 à 21:08 - Reggie Fils-Aime ne croit pas que les gens passeront de la Wii à la PS3

Pareil...

Le truc, c'est surtout que les deux publics n'ont rien à voir. Faut quand même être bigleux pour comprendre que les possesseurs de PS3 sont des hardcore gamers qui n'en ont rien à branler du Playstation Buse. Et espérer qu'ils vendront des PS3 à des casuals alors que 1) c'est hors de prix et que 2) dans l'esprit des casuals, la manette qui bouge, c'est la Wii et pas autre chose, c'est se foutre d'énormes œillères.

Derniers Commentaires

0