Le remake de Final Fantasy VII est à l'étude

Publié le Mardi 23 mars 2010 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Le remake de Final Fantasy VII est à l'étude

Ben qu'il y reste

Un remake de Final Fantasy VII ?

D'un côté, Yoshinori Kitase, créateur de Final Fantasy VII et producteur sur Final Fantasy XIII, explique que "si par hasard l'occasion se présente, oui, nous le ferons".
De l'autre, Motomu Toriyama, le directeur de Final Fantasy XIII, annonce que "si nous avons suffisamment de gens qui le demandent, ce serait l'épisode que j'aimerais refaire le plus".

Et maintenant, c'est Yoichi Wada, le boss de Square Enix, qui lâche que "nous n'avons actuellement pris aucune décision, mais de nombreux fans nous demandent un remake de Final Fantasy VII. Nous allons étudier la possibilité  de le faire, et sur quelle plateforme, même si cela ne signifie pas que nous le ferons un jour".

Reste la question qui fait réfléchir : vous avez déjà vu le remake d'un vieux film qui soit mieux que l'original ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Charky le 24/03/2010 à 10:56

56

Inscrit le 30/04/2009

Moi, j'ai jamais joué à un seul FF (ni l'envie, ni l'occase, pas fan des J-RPG ni des gays aux cheveux bleus avec des épées de 4 mètres). Alors ce serait l'occasion de tâter de ce que beaucoup considèrent comme le meilleur...

64 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 24/03/2010 à 11:04

57

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Charky

Moi, j'ai jamais joué à un seul FF (ni l'envie, ni l'occase, pas fan des J-RPG ni des gays aux cheveux bleus avec des épées de 4 mètres). Alors ce serait l'occasion de tâter de ce que beaucoup considèrent comme le meilleur...

Prend le sur le psn a environ 10€ au lieu de 70€ dans 3 ans.

1201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5182-final-fantasy-vii-remake-ps3