Profil de Eurylolz

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 19:10

286 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 22:03 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par zeldalyoko

Tu es dans ton droit, mais ne te laisse pas abattre par deux trois cons.

Je n'ai pas tout suivit à vrai dire, bref, je n'aurais pas du écrire mon précédent post smiley 8

Etant donné que j'ai pas envie d'me barré parce que j'adore ce site j'vais rester et tout simplement ignorer les rageux. Tu as bien raison, merci pour ta sagesse smiley 8

08/03/2012 à 22:00 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Je n'ai rien contre, mais sa façon d'intervenir est très limite.

L'âge n'est pas excusable, le savoir vivre fait parti de l'éducation, ça ne s'apprend pas, ça se transmet.

J'ai pas de savoir vivre ? J'ai fais quoi pour récolter cette reflection ? Si on a plus le droit de poster par pur plaisir c'est du délire . smiley 16smiley 32

08/03/2012 à 21:58 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par zeldalyoko

Sa dépends ce que tu appelle pas mal de vécu ?

J'ai fait mon premier travail manuel à l'âge de 9 ans (je décarrelait une salle à manger)

J'ai ensuite bosser à l'âge de 13 ans aux marchés, pour dormir une nuit à la rue dans les environs de 16, et depuis je me défonce au boulot... pour ça que je rentre si tard...

et j'approche de la cinquantaine...

Et bien bravo à toi, d'avoir vécu tout ça. J'ai un autre vécu pas plus drole et j'ai absolument pas envie de le raconter ici :) Mais commencez par à m'prendre pour une gamine naive qui se plein parce que secret story est terminé. Breeeeeef. Stop. Je leave ce fofo parce que j'ai pas envie d'être dégoutée de ce site qui est bien simpa quand les relou ne sont pas de sortie.

Pour ceux qui veulent, on se fait une confé diablo III sur skype, donc : MllexEury

( Précisez votre pseudo please ! smiley 20 )

08/03/2012 à 21:55 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

19 ans, c'est sur on connait la vie, c'est beau la jeunesse :)

Tu sais absolument pas c'que j'ai vu de la vie. J'te permet pas du coup de m'prendre pour une de ces filles qui se plaignent pour une connection internet trop basse ou pour une rhume de trois jours qui leur casse la voix. Bref, cette fois j'arrête de te répondre parce qu'en plus t'as pas d'argument et qu'c'est absolument pas drole de parler avec toi. smiley 8

08/03/2012 à 21:52 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par oterrien

C'est possible d'avoir une clef beta ? Simplement en mettant un commentaire. J'y crois pas. Si c'est vrai, mon premier perso s'appellera GasperiniIsAGod.

Pas mal, pas mal ! smiley 30 smiley 1

08/03/2012 à 21:50 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Justement, ça prouve ta grande intelligence.

Tu as du chemin à faire, va, l'expérience de la vie est la meilleure des écoles smiley 20

Si tu me connaissais, tu saurais que du haut de mes 19 ans j'ai déjà vécu pas mal de chose. Mais comme tu ne me connais pas, je vais te laisser parler dans le vide comme un imbécile heureux. Fais toi plaisir ! smiley 20

08/03/2012 à 21:49 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par lola

En tout cas, moi, j'vais vous dire un truc les gars, avec le lieutenant, j'irais n'importe où...

Je comprend absolument pas c'que tu dis, mais je ris bien smiley 22

08/03/2012 à 21:47 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Blupbl0p

bon bha prépare toi ça roule pour demain ;)

No problème ! smiley 20

08/03/2012 à 21:46 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

En ayant écrit comme tu l'as fait, pour la personne "inconnu" je trouve que tu t'es un peu pris pour une autre... Genre, regarde j'en ai gagné une, j'ai le chef dans ma poche, c'est cool.

Tu auras fait ça pour un inconnu qui passe son temps ici depuis 3 jours ?

Ben non, puisque tu ne l'as pas fait, comme par hasard on sort l'excuse de l'inconnu.

Bref, y a de drôle de gens, tu as été cerné depuis le début de toute façon en montrant une partie de ton corps, je trouve que c'est assez réducteur, et on ne sait pas tout ;)

Désolé d'avoir bousculé tes yeux sensibles .. Oh mon dieu, j'savais pas qu'y'avait des bonnes soeurs ici .. smiley 50

Et encore c'était que mon ventre. Heureusement que j'ai pas montré mon smiley 21 .. smiley 53

08/03/2012 à 21:43 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par lola

Si j'connaissais l'con qui a fait sauter la voie

Toi t'es strange. J't'aime bien. smiley 18

08/03/2012 à 21:41 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Blupbl0p

hé va pô nous jouer la modeste ;)

je pense lancer un p'tit truc vite fait demain en arriavnt au trravail(soirée avec ma chérie ce soir je suis a moitié aux fourneaux ) donc toute contribution est le bienvenue :)

comme je le disait avant d'avoir la clef...si jamais je ne l'avais pas eu ... je serais resté malgrès tout en attente des avis (bon comme mauvais) des heureux élus :)

Pas question de modestie, mais vu la taille de mes disserte, je m'évite un bide ici ! smiley 48 Bon bah sache que moi je suis partante pour donner mon avis, mais y'aura pas de quoi casser trois pattes à un canard ( Y'en a un qui va kiffer smiley 15 ) parce que niveau inspiration , j'suis bien plus douée à l'oral ! :D

08/03/2012 à 21:38 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Pourtant tu fais le forcing pour l'une d'entre elles...

Etrange comme comportement.

Si tu avais voulu ramener des gens pour le côté communicatif, pourquoi le faire pendant le concours tu aurais pu ressembler du monde, et le faire le jour J de la sortie officielle.

Ma foi, j'ai rien contre, vivement que tu fasses ton feedback vidéo que je puisse apprécier ton travail.

Ecoutes, penses ce que tu veux, je m'en fiche. J'suis là, à parler avec les gens, alors que j'ai rien à gagner au final, puisque je ne veux pas de clé, j'en ai une et ça me suffit, mais sérieux, laisses moi tranquille, j't'ai rien demandé.

Et bien écoute, tu pourras visionner ça avec plaisir soit vendredi soit dimanche.

Now stop de t'adresser à moi, puisque de toute façon je ne te répond plus. J'aime pas les casses pieds. smiley 28

08/03/2012 à 21:34 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Blupbl0p

ça me fait penser ... hier je suggérer comme surprise un petit strip tease de cedric...

alors a defaut d'une nouvelle com de blizzard... cerdic...un p'tit geste pour la journée de la femme ? smiley 20

Owi ça me donne une idée.

Celui qui post la plus belle photo avec écrit " Eurylolz " il gagne le droit de .. Non, bah il gagne rien, juste mon respect éternel smiley 26smiley 31smiley 31

EDIT : Vive les geekettes smiley 31smiley 31smiley 31

08/03/2012 à 21:33 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Blupbl0p

t'inquiètes paulette ! comme tu le dit autant ignorer les gens sont revenus et c'est reparti pour un tour :D

alors alors qui les prochains élus ?

(entre parenthèse, bonne idée le coup de la vidéo :) je pense faire un petit retour par écrit après ce soir, mais qu'ets ce tu dirais de voir avec les autres pour faire un poste global pour les retours ?)

Ouep si vous faites un post général, j'y apporterais bien évidement ma contribution, parce que faire un article entier je pense que j'en serais pas capable toute seule ! smiley 36

08/03/2012 à 21:31 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Avec une annonce sur Facebook, tu arrives à ramener une seule personne de la journée ?

Ben sincèrement tu es mauvaise en communication pour un sujet si demandé.

Deux ou trois, désolé je n'ai pas QUE des amis geeks. Et comme je te l'ai dis, j'ai pas hurlé qu'il y avait des bêtas à gagné, pour la simple et bonne raison que le site mérite des lecteurs pour ce qu'il est et non pas uniquement pour ça. Bref, arrêtes de parler avec moi, j'viens pas là pour me prendre le chou smiley 20

08/03/2012 à 21:28 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Coni

t'es une petite nerveuse aussi hein ! :D

Ne pas se laisser critiqué par des gens qui ne me connaissent pas c'est être nerveuse ? .. Alors oui, je le suis smiley 26

08/03/2012 à 21:28 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Blupbl0p

head shot ^^

re m'selle ;)

Recoucou toi ! :p Ouais bah écoute, remettre des smiley 21smiley 21smiley 21 à leur place, j'aime beaucoup. Surtout quand les critiques sont pas justifiées. smiley 53

08/03/2012 à 21:27 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Tu as un drôle d'humour...

Généralement quand on se fait griller, on dit que l'on a de l'humour, oui.

Tu ramènes des gens juste pour gagner une clé ?

Bizarre.

Awai ? Mon annonce sur facebook : Un site super simpa avec une ambiance au top donc je vous invite à aller vous inscrire :)

Voilà, on se tait, merci smiley 30

smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32smiley 32

08/03/2012 à 21:25 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Thol

Une page sans seins (et sans bière). Je me permets d'intervenir.

T'as eu d'la chance, t'étais le last post de la page ! Bien joué smiley 30

08/03/2012 à 21:23 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par lola

Oui, ça va, ça va, ça va...

Je pense que j'ai tiré une sale tête en lisant ton post tellement j'ai pas compris .. On va mettre ça sur le compte de la fatigue .. smiley 26

Derniers Commentaires

0